Modérateur: Modérateurs
caligula a écrit:Le rat, c'est un conseil, une prière ou une menace ?j'en ai rien à braire de zerroual, je parle du reportage...
attila2000huns a écrit:caligula a écrit:Le rat, c'est un conseil, une prière ou une menace ?j'en ai rien à braire de zerroual, je parle du reportage...
je pense que c'est un conseil puisque quand tu donnes un nom de famille, celui-ci s'il se sent diffamé, peut faire un procès au propriétaire de omlive
alors réfléchi bien aux conséquences pour ce site avant de t'en prendre nommément à quelqu'un
pour en revenir à ce reportage c'est hallucinant l'amateurisme de piola lorsqu'il négocie: il se fait avoir par tout le monde... en plus quand il appelle un club belge pour prêter baka, il n'est pas sûr que ce club évolue toujours en d1 belge
Cookies a écrit:Genre on a tout vu. Faut utiliser ce que vous etes sensé avoir entre les 2 oreilles.
Pour Vachouzek, rien ne dis que Piola a accepter 44 000 euro par moi au lieu des 40 000. Rien ne dis qu'il a accepté qu'il mette des Adidas pour 10 000 euro.
Au passage Drogba porte des Nike. Je doute que ce soit l'OM qui remunere le joueur pour porter tel ou tel marque, ca tient pas debout L'OM payant a Drogba pour porter des Nike ?
Rien ne dis que les agents de Baka on touché 150 000 $
Si vous pensez que des négos se traite en 3 mn entre 2 conferences de presse et 1 gros cigare quand on voi le temps que Pedretti met a se decider.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 129 invités