par caligula » 03 Mai 2004, 20:40
Bon ben, voilà quoi...
Une série sur l'Om c'est la deuxième faite par arte puisqu'il y en avait eu une à propos de la passion des supporters de l'Om et de leur implication.
Il y en amême un qui disait que sa femme , il l'aimait mais qu'elle pouvait le quitter un jour alors que l'Om ne le quitterait jamais et sa femme qui était là acquiescait à tout ce qu'il disait et prétendait même avoir annuler la date de leur mariage au dernier moment à cause d'un gros match de l'OM.
Par contre Piola on dirait un petit étudiant en commerce sans envergure et qui n'a pas l'air de comprendre grand chose, et son dialogue en franglaispour Vachou avec l'agent était à pisser de rire.
encore un incompétent à l'OM
Quant à Assouly, il faudrait qu'il apprenne à parler Français et pour finir Zerroual qui se gausse de ses privilèges, il n'est pas plus représentatif de l'OM que ne l'est Bouchet, surtout en se fracassant avec des supporters du même club...
Par contre l'immersion de la caméra dans les virages était assez impressionnante, on se serait cru aux jeux du cirque à l'époque romaine.
Comme on est soi-même, on croit les autres...