Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Mai 2004, 23:28

j en reve

bon ok, mais a la condition que ce soit toi la femme effarouchée (tu prends le role de Jean mimi quoi :) )

07 Mai 2004, 23:31

ah non jean mimi je peux pas lol les "opopopopopopop" je sais pas faire moi

07 Mai 2004, 23:58

"opopopopopopop"

tu viens de prouver le contraire :mrgreen:

08 Mai 2004, 00:06

oui mais non

pas de jean mimi dans le fan club de thierry

10 Mai 2004, 20:28

Au fait vous avez pas remarqué kil y avait un représentant des supporters qui ressemblait vachement à Hemdani?
Modifié en dernier par Anh Thom le 10 Mai 2004, 20:29, modifié 1 fois.

10 Mai 2004, 20:29

Au fait vous avez pas remarqué kil y avait un représentant des supporters qui ressemblait vachement à Hemdani?

11 Mai 2004, 08:12

omenforce a écrit:franchement decu de ce film

on retrouve les carences de la 5

genres au 1er ou 2eme l om a etrillé vienne :roll:

c'est vrai qu'à ton age omenforce t'es vraiment en mesure de critiquer Arte......passe ton Bac apres on en reparlera ...

11 Mai 2004, 09:34

+ 1 :mrgreen:

13 Mai 2004, 00:11

y avait un lien qui donnait les episodes 1 et 3 en mp3.
qnn aurait le restant?

13 Mai 2004, 00:25

omenforce n'a pas tord sur la qualité du reportage

au debut c'est pas mal pour voir un peu la gueule des gars qui font marcher le club et sur leur facon de travailler

mais ca s'arrete n'importe comment en plein milieu de la saison
ca aurait été interessant de voir la difference entre la periode Perrin et celle d'Anigo et l'arrivée de Pape avec le chamboulement ds l'organigramme dont la mise a l'ecart de Piola :)

surtout que si on gagnait l'UEFA, ca aurait pu faire une pure fin a cette série documentaire...

13 Mai 2004, 00:32

ouais mais il me semble que ct fixe des le depart que ca ne durait qu'une courte periode. La chaine arte n'y ait pas pour grd chose. Deja, faut etre bien heureux que Cb permette ce reportage

ps: personne pour les mp3?

13 Mai 2004, 00:46

La chaine arte n'y ait pas pour grd chose

oui je parlais de la qualité du reportage pas d'arte

sinon je crois que le gars y est allé vraiment a l'aveuglette et sans aide du club
ex: il voulait suivre les joueurs qui lui on demandé du fric, donc il a laché l'affaire
donc evidemment ca a pas mal bouché les perspectives

Bouchet aurait pu demander a certains joueurs de se plier au jeu

pour une raison plus obscure, on a rien du tout sur Perrin
dommage ca aurait permis de voir son reel état pendant les problemes

voici les lien pour dl les 4 et 5 en mpg
ed2k://|file|ALLEZ.L'OM.doc.ARTE.sur.L' ... 438EE6D3|/

ed2k://|file|ALLEZ.L'OM.doc.ARTE.sur.L' ... 478C08EA|/

13 Mai 2004, 01:27

le gars qui a fait le reportage etait sur europe 1 et il a explique que CB lui a ouvert les portes du club mais le pb est que personne ne voulait lui parler.
Il connaissait CB car il avait deja bosse avec lui lorsqu'il etait encore journaliste.
Des fois il errait dans les couloirs du siege pour trouver qqn qui voulait bien lui adresser la parole.
Ca a dure un moment et puis il s'est debrouille seul pour avoir de la matiere pour son reportage.

ps: je cherche pas les videos mais les sons en MP3

ALLEZ.L'OM.doc.ARTE.sur.L'Olympique.de.marseille.1ere.partie.mpg
ed2k://|file|ALLEZ.L'OM.doc.ARTE.sur.L' ... 6DD2EAF8|/
460MO

ALLEZ.L'OM.doc.ARTE.sur.L'Olympique.de.marseille.2eme.partie.mpg
ed2k://|file|ALLEZ.L'OM.doc.ARTE.sur.L' ... 782304E9B| /
490MO

ALLEZ.L'OM.doc.ARTE.sur.L'Olympique.de.marseille.3eme.partie.mpg
ed2k://|file|ALLEZ.L'OM.doc.ARTE.sur.L' ... F06E10946| /
462MO

ALLEZ.L'OM.doc.ARTE.sur.L'Olympique.de.marseille.4eme.partie.mpg

ed2k://|file|ALLEZ.L'OM.doc.ARTE.sur.L' ... 1438EE6D3| /
442MO

5ème épisode

ed2k://|file|ALLEZ.L'OM.doc.ARTE.sur.L' ... 487446528| A8629573D1A715EC0EBDEB88478C08EA|/

13 Mai 2004, 03:15

voila le commentaire de la voix off, dans l'épisode 3 des documentaires... concernant Vedran Runje :
La rumeur est telle qu'elle oblige les dirigeants a sussurer le nom du fameux nouveau, venue aux oreille de Vedran Runje. Juste avant le match contre Strasbourg. C'est la seule chose que le gardien croate n'encaissera pas ce soir là

:lol: :lol:

13 Mai 2004, 07:40

beenie a écrit:le gars qui a fait le reportage etait sur europe 1 et il a explique que CB lui a ouvert les portes du club mais le pb est que personne ne voulait lui parler.
Il connaissait CB car il avait deja bosse avec lui lorsqu'il etait encore journaliste.
Des fois il errait dans les couloirs du siege pour trouver qqn qui voulait bien lui adresser la parole.
Ca a dure un moment et puis il s'est debrouille seul pour avoir de la matiere pour son reportage.

c est un peu ce que j'avais expliqué au debut de ce topic mais c est pas grave :)

16 Mai 2004, 00:37

personne n'a donc les liens vers les mp3 de la bande sonore des 5 episodes? :|

16 Mai 2004, 00:39

presk 500 mb l'episode ca rigole pas

16 Mai 2004, 01:04

le gars qui a rippe ca la fait un peu n'importe comment. Y a de grosses bandes noires, l'image ne prend donc pas tout l'ecran. Et puis la qualite est amha trop eleve, y avait pas besoin de faire de si gros fichiers. Et puis, y a un logo qui se ballade sur l'ecran en permanence

ps: ils existent des episodes ripper par une autre personne. Ils font autour de 260 Mo

17 Mai 2004, 12:17

Avez vous des pb pour lire la video 3
ALLEZ.L'OM.doc.ARTE.sur.L'Olympique.de.marseille.3eme.partie.mpg
ed2k://|file|ALLEZ.L'OM.doc.ARTE.sur.L' ... F06E10946| /
462MO

Chez moi ca plante plusieurs lecteurs video :|

17 Mai 2004, 13:38

c moi ki est fait les fichiers !!!! les doc ne sont pas du tout encodé, c du mpeg2. je n 'ai pas pu les compressé car a l epoque j avais des gros plantage de pc. vous pouvez vous même les encoder en divx.

une fois pour toute utilisez Windvd
Répondre