Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Mai 2004, 21:34

marcelo13, quel chance que tu as eu,pouvoir parler au boss 8)

04 Mai 2004, 21:53

et ta question était?

04 Mai 2004, 22:25

Ce qui m a fait rigoler c'est qd un gars (je pense que ct piola, le directeur financier) vient voir un autre gars pour savoir si les "9 a 12 millions d euros de la ligue champions" c est par match ou pour la totalité de la poule

ca me fait un peu peur qd meme 8)

04 Mai 2004, 22:59

friseb a écrit:L’image donnée par Arte vous satisfait :
A moitié, le réalisateur n a pas eu ts les moyens et les autorisations, on perçoit les difficultés des clubs.
.

lors de l'avant premiere, j ai rencontré le réalisateur Vassili Silovic
j ai discuté un peu avec lui et il m'a raconté qu"il connaissait bouchet avant qu'il entre à l'OM et que ça l'a facilité pour faire ce reportage. Mais que d'un autre coté, les dirigeants refusaient de lui communiquer toutes informations sur les réunions ou autres points importants susceptibles d'intéresser le réalisateur. Il m'a raconté qu'il a passé des putains de journées seul à errer dans les couloirs du club tellement personne ne voulait lui parler. Il a du se démerder tout seul et se renseigner par ses propres sources pour se tenir au courant des réunions entre les clubs de supp par exemple

04 Mai 2004, 23:31

ok merci pour tes indications esco c'est interessant.

j'ai pas vu celui de mardi soir il y a des rediff de prévues?

04 Mai 2004, 23:43

raven_le_grand_shaman a écrit:et ta question était?

OSF mais c'était à propos de mon site et de mes vidéos... :roll: je lui ai demandé s'il le connaissait, ce qu'il en pensait, si y'avait moyen de rentrer dans sa team...Etc :?
Il m'a répondu qu'il était conscient de mes efforts :shock: et qu'il fallait que je continue ainsi... 8) :wink:
Donc le boss connait OMédiathèque... :roll: :oops:
par contre il m'a dit qu'OMLIVE c'était de la merde...
:wink: je déconne...
burton, il y aura une rediff du documentaire d'ajd'hui, mardi prochain à 17H45.

05 Mai 2004, 02:27

marcelo13, merci pr linfo
Sinon c'est vrai qu'il a dit ca pr omlive? mdr

05 Mai 2004, 09:44

Putain mais la question sur les declarations de ce con de Aulas cété la mienne :D , le pire c que j'ai quitté le chat avant que ma question soit prise en compte.Je suis dégouté.

05 Mai 2004, 10:14

Esco a écrit:
friseb a écrit:L’image donnée par Arte vous satisfait :
A moitié, le réalisateur n a pas eu ts les moyens et les autorisations, on perçoit les difficultés des clubs.
.

lors de l'avant premiere, j ai rencontré le réalisateur Vassili Silovic
j ai discuté un peu avec lui et il m'a raconté qu"il connaissait bouchet avant qu'il entre à l'OM et que ça l'a facilité pour faire ce reportage. Mais que d'un autre coté, les dirigeants refusaient de lui communiquer toutes informations sur les réunions ou autres points importants susceptibles d'intéresser le réalisateur. Il m'a raconté qu'il a passé des putains de journées seul à errer dans les couloirs du club tellement personne ne voulait lui parler. Il a du se démerder tout seul et se renseigner par ses propres sources pour se tenir au courant des réunions entre les clubs de supp par exemple

je confirme car c'est exactement ce kil y a marké dans telerama...

05 Mai 2004, 10:58

J'ai rêvé ou Piola a bien dit aux représentants des groupes de supporters qu'ils étaient assez nombreux pour maitriser ceux qui abusent des fumis en leur cassant la gueule :?: (ce n'est pas l'expression exacte mais bon l'idée est la même)

06 Mai 2004, 19:24

hhhhhhannnnnnnn l'énorme dédicace a P&T

il est vraiment influant :)

06 Mai 2004, 19:42

gone0107 a écrit:hhhhhhannnnnnnn l'énorme dédicace a P&T

ptdr j ai relevé aussi :D

06 Mai 2004, 21:59

Magneto a écrit:
gone0107 a écrit:hhhhhhannnnnnnn l'énorme dédicace a P&T

ptdr j ai relevé aussi :D

8)

06 Mai 2004, 23:47

c koi cette histoire de dedicace?

06 Mai 2004, 23:56

beenie, ben un representant d'un groupe de supporter pendant une réunion avec les dirigenants a dit :"................. les supporters marseillais qui sont la Partout et toujours"

les "........." c'est ce que je me rapelle plus :)

07 Mai 2004, 00:26

Ct Tonini lol

07 Mai 2004, 03:41

en meme temps "partout" et "toujours" c'est censé etre la devise de tous les ultras francais :wink:

07 Mai 2004, 03:46

Il m'a raconté qu'il a passé des putains de journées seul à errer dans les couloirs du club tellement personne ne voulait lui parler. Il a du se démerder tout seul et se renseigner par ses propres sources pour se tenir au courant des réunions entre les clubs de supp par exemple

en meme temps, le boulot d'un mec qui fait un vrai reportage à l'ancienne, c'est ca !
que ce soit sur les tributs amazoniennes ou sur l'OM

si on lui dit tout et qu'il vient juste pour filmer, autant qu'il se reconvertise cadreur du parloir de la prochaine star ac

07 Mai 2004, 06:53

gigi a écrit:
Il m'a raconté qu'il a passé des putains de journées seul à errer dans les couloirs du club tellement personne ne voulait lui parler. Il a du se démerder tout seul et se renseigner par ses propres sources pour se tenir au courant des réunions entre les clubs de supp par exemple

en meme temps, le boulot d'un mec qui fait un vrai reportage à l'ancienne, c'est ca !
que ce soit sur les tributs amazoniennes ou sur l'OM

si on lui dit tout et qu'il vient juste pour filmer, autant qu'il se reconvertise cadreur du parloir de la prochaine star ac

on sent bien que tu parles de ce que tu connais pas ou mal !
ce que tu définis c est le fonctionnement d'une ENQUETE et non d'un reportage !

quand tu fais un reportage sur un artiste, je peux t'assurer que tu petes pas un carreau pour t infiltrer chez lui et filmer les répétitions. L'attaché de presse t'accueille les bras ouverts, il t'amadoue et t'offre des cadeaux de bienvenue. Par contre dans une enquete, là où tu dois te démerder souvent , pour arriver à tes conclusions, à en tirer des informations pertinentes et compremettantes, mais aussi on peut t'accepter des rendez vous.
Donc se démerder pour mener à bien son travail journalistique, c'est pas forcément une methode à l'ancienne comme tu dis, et c'est moins le cas que tu pourrais le croire.
Je sais de quoi je parle.

07 Mai 2004, 08:11

HEYYYYYYY COCOOOOOOOO
C'est beau ce que t'écris !
Répondre