Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Avr 2004, 11:04
PeeWee, moi je bande pas sur les autre ces tout
une seul cause l olympique !!!!
30 Avr 2004, 11:32
Je suis supporter de l'OM, pas du foot francais et encore moins de l'ASM!
Donc j'ai pas de favori pour le match c'est du 50/50
30 Avr 2004, 12:53
argentina a écrit:Baioko, prions pour qui se font eliminer ces
batards de monegasques
baioko a écrit:ces clair qu'il faut qui se fasse éliminé ces pd de monégasques pcq si ils vont en final sur un match ils peuvent vraiment faire la différence et ces bien sa qui me fait peurs !!!!
30 Avr 2004, 13:20
argentina a écrit:PeeWee, moi je bande pas sur les autre ces tout
Si tu es neutre pour ce match je comprend, mais vouloir la perte de l'ASM juste pour être les seul Champion d'Europe Francais c'est vraiment nul. Au moins si l'ASM gagne la LDC certains supp de l'OM arreteront de se cacher derriere cette victoire en 93.
30 Avr 2004, 13:26
PeeWee a écrit:argentina a écrit:PeeWee, moi je bande pas sur les autre ces tout
Si tu es neutre pour ce match je comprend, mais vouloir la perte de l'ASM juste pour être les seul Champion d'Europe Francais c'est vraiment nul. Au moins si l'ASM gagne la LDC certains supp de l'OM arreteront de se cacher derriere cette victoire en 93.
Tu es atypique sur ce forum non ?
Enfin un post intelligent !!!! Bravo !
30 Avr 2004, 13:35
moi j'aime bien Chelsea , parce que Abramovich c'est mon oncle
30 Avr 2004, 13:37
LeRat-Luciano a écrit:moi j'aime bien Chelsea , parce que Abramovich c'est mon oncle
tu veux pas lui demandé de faire un ptit virement sur mon compte ???
pcq la ces un peux la dèche en ce moment !!
30 Avr 2004, 13:44
si monaco gagne, tout comme marseille en uefa, ça nous fera toujours des points suplementaires dans le classement europeens bidule,
qui sait peut etre qu'un jour on recupera une place suplementaire en championnat qualificative en tour Preliminaire de la LDC, mais bon on est encore loin quand meme des 3emes (les anglais ?), et pis faudrat encore assurer l'année prochaine
01 Mai 2004, 01:01
PeeWee, moi je voit pas les choses comme toi
l an prochain psg serat surement en c1 tu pense que pour le bien des clubs francais je v etre derriere eux ???
01 Mai 2004, 01:19
arretez d'etre hyprocrite
oui ca fait plaisir d'etre les seuls a avoir soulevé cette coupe, oui on est egoiste
01 Mai 2004, 13:59
allé tous les clubs français en coupe d'europe
et oui je suis pous l'OM contre Newcastle, ASM contre Chelsea et j'espére que vous gagnerrais la coupe de l'UEFA et comme la LDC pour l'ASM
Il fait qu'il ait une concurrence vers le haut et non par le bas
Mais avant tout allé Paris ville de lumiére
01 Mai 2004, 14:07
ça me ferait chier que Chelsea se qualifie pour la finale de la LdC et vu que Monaco est l'équipe qui me dérange le moins dans le trio de tête de la L1, je suis pour Monaco en LdC. ça aurait été Lyon je sais pas. ça aurait été Paris je serais pour Chelsea. Mais j'avoue que ça me ferait mal qu'on soit plus le seul club français à gagner la C1.
01 Mai 2004, 14:54
non non non allez chelsea
01 Mai 2004, 20:01
J'avais jamais entedu chanter les monégasque jusqu'a présent
Sinon pour espérer passer devant un des 3 grands pays pour vaoir une place supp faut pas réver, des saisons comme ca on en fera pas chauqe année
01 Mai 2004, 20:04
Ouais ca fait peur un monegasque qui chante
02 Mai 2004, 12:59
Sinon pour la match Deportivo - Porto c Collina qui arbitrera !!
Yaura donc plus de jeu et plus de buts !!
02 Mai 2004, 14:35
bon je serais a stanford bridge Mercredi