Modérateur: Modérateurs
argentina a écrit:Baioko, prions pour qui se font eliminer ces batards de monegasques
baioko a écrit:ces clair qu'il faut qui se fasse éliminé ces pd de monégasques pcq si ils vont en final sur un match ils peuvent vraiment faire la différence et ces bien sa qui me fait peurs !!!!
argentina a écrit:PeeWee, moi je bande pas sur les autre ces tout
une seul cause l olympique !!!!
PeeWee a écrit:argentina a écrit:PeeWee, moi je bande pas sur les autre ces tout
une seul cause l olympique !!!!
Si tu es neutre pour ce match je comprend, mais vouloir la perte de l'ASM juste pour être les seul Champion d'Europe Francais c'est vraiment nul. Au moins si l'ASM gagne la LDC certains supp de l'OM arreteront de se cacher derriere cette victoire en 93.
LeRat-Luciano a écrit:moi j'aime bien Chelsea , parce que Abramovich c'est mon oncle
eternal-darkman a écrit:J'avais jamais entedu chanter les monégasque jusqu'a présent
Sinon pour espérer passer devant un des 3 grands pays pour vaoir une place supp faut pas réver, des saisons comme ca on en fera pas chauqe année
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, Google [Bot] et 185 invités