Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

VEDRAN RUNJE .....

29 Avr 2004, 14:41

Quand j'ai appris, l'arrivée de Fabien Bartez pour prendre la place de Runje, j'était degouter par l'attitude de traitre de Perrin. En effet, c'est par la presse que Vedran a appris la nouvelle. A partir de la il a perdu tou c moyen, et logiquement qd Bartez est arrivé, il lui a pris sa place car Runje n'arriver plus a bien se concentrer avec l'OM. Heureusement, Bartez a bien pris le relai, mais cette affaire a plonger l'OM dans 2 mois (novembre,décembre 2003) très difficile, et c'est la que l'OM s'est éloigné du trio de tête qualificatif pour la fameuse LDC.
Je pense que Perrin aurai mieu fait de resoudre le probleme en dialoguant avec Runje, car il a tout perdu en fesant venir Barthez, d'abort la confiance de beaucoup de joueurs, puis la LDC, puis son poste d'entraineur de l'OM.
D'accord Barthez est fort et c'est un meuneur d'Homme, mais Runje en pleine confiance été aussi bon, et c'été un très bon meuneur d'Homme, jai pu le remarqué notment en assistant à un entrainement a la commanderie.
Alors oui il avait des passages à vide, mais avec un bon entraineneur, il ne les aurai pas eu. L'homme a perdu un ancien joueur car il été la depuis longtemps, un amoureux du maillot de l'OM, et a par la suite perdu Van Buyten mais ca c'est une autre histoire.

Si vous avez des infos sur Vedran, merci de les mettre ici.

Quel deception, c'été mon idole...

29 Avr 2004, 14:43

on en a deja parlé 15000 fois Vedran est rangée au fin fond d'un placard,il s'entraine toujour avec le groupe mais ne jouera plus jamais a l'OM !!

29 Avr 2004, 14:56

Ne jamais dire jamais !!
Et je pense pas que seule la mauvaise gestion de l'arrivé de Barthez soit responsable du mois de novembre et de decembre de Marseille

29 Avr 2004, 15:21

Je crois qu'il est l'invité de l'émission de l'équipe tv de ce soir (enfin du foot il me semble, vers 19h ou 19h30). Si ça vous intéresse, et si qqn peut faire un résumé après moi je pourrai pas le regarder.

29 Avr 2004, 15:33

Ne jamais dire jamais !!
Et je pense pas que seule la mauvaise gestion de l'arrivé de Barthez soit responsable du mois de novembre et de decembre de Marseille

Ca à surement jouer, c clair, mais y'a pas que ca... Marseille devait jouer toutes les coupes en meme temps : Coupe de France, Coupe de la Ligue, LDC et le championnat....

Les matchs se sont succeder contre des gros clubs :
- Bordeaux, Lyon, Paris et Monaco en Championnat
- Porto et le Real (aller et retour) en LDC
- Monaco en Coupe de France (meme si c t l'equipe bis, ca les a bien fatigué...)

Et les matchs etaient trés peu espacés (pas loin de 2 matchs par semaines...)

Tout ca, ca a fait que les joueurs ont été fatigués, Vachousek s'est blessé et tous les résultats de toutes les coupes s'en sont ressentis....

Maintenant on a plus que L'UEFA....

Merci Perrin de ne pas avoir fait comme Deschamps, pas fait tourné l'equipe et vouloir tout jouer..... voila ou ca nous méne.... !!!

L'arrivée de Barthez n'a donc rien arrangé mais n'est pas la principale cause.

29 Avr 2004, 15:38

pour info: runje est blessé, s'est fait opérer et poursuit actuellement sa réeducation.

Il sera parfaitement rétabli debut juin, pour le mercato...

Pour être honnête, je ne pense pas que nous le revoyons un jour sous le maillot blanc et ce pour plusieurs raisons:
- la signature de barthez pour 2 ans
- l'eclosion de gavanon
- les propos de bouchet affirmant que barthez permettrait a l'OM de former de nouveaux gardiens pendant ces deux ans.

29 Avr 2004, 15:49

Faut pas oublier Carasso qui lui aussi revient de blessure

29 Avr 2004, 15:52

moi j'l aimais bien vedran,mais comme l'a dit omdroitaubut, y'a qq facteur,sur lequel perrin a été plutot crade sur le coup,et c cela suremen qui a fait rebeller certain joueur :?:
moi j'l aimais bien vedran,surtt quand il s'enervait apres sa defense,quel gars enragé!!! :)

29 Avr 2004, 15:59

moi aussi je l'aimais bien, mais bon on ne va pas pleurer non plus.

Je vous rappelle qu'il a dit du mal de Perrin à la presse quant Perrin était encore entraineur.
Moi je trouve que finalement il s'est révélé avoir un mauvais esprit....

29 Avr 2004, 16:32

superolive, rien d'autre a rajouter.
Il a manqué de professionalisme, il l'a payé et avec lui tout le groupe en a patit

29 Avr 2004, 16:38

runje ben il va surement se casser en juin-juillet

29 Avr 2004, 16:41

pour paler un peu de son remplacent--> Barthez c kler qu'il apport à l'équipe dans le reportage de téléfoot après le match de newcastle dans les vestiaire les joueurs étaient deg' de pas avoir marqué et Fabien les remis dans le bon sens en disant qu'un nul 0-0 là bas c'est pas tout le monde qui le fait non plus (mais j'ai aimé l'idée des joueurs de pas se contenté d'un nul). Donc fabien a un expérience que les autres joueurs du groupe n'ont pas et sur ça il apporte beaucoup. Maintenant je sais pas si avec Runje toute la saison on ne serait pas dans une meilleur posture, on pourra jamais le savoir. ce que j'espère c que Vedran va trouver un club à la hauteur et qu'il va continuer sa carrière à haut niveau.

29 Avr 2004, 16:48

... et qu'il va nous faire economiser 60 000 euros par mois.

29 Avr 2004, 16:51

oui mais fab ça doit être un peu plus donc l'économie c'est relatif

29 Avr 2004, 17:13

superolive a écrit:moi aussi je l'aimais bien, mais bon on ne va pas pleurer non plus.

Je vous rappelle qu'il a dit du mal de Perrin à la presse quant Perrin était encore entraineur.
Moi je trouve que finalement il s'est révélé avoir un mauvais esprit....

oui,pt etre,et c pas ce meme perrin,qui critiqué certain joueurs (Beye par exemple),et qui ns alignez tjs sa dream team de bras cassé (johansen,celestini) comme exemple
c clair,que c pa cool,ce qu'a dit runje au sujet de perrin,mais c'est pas perrin,qui affirmait vouloir s'en debarasser,avan le debut de saison (CF =echange coupet-runje) :roll:
enfin,chacun son avis,mais runje,qd ca allait pas,il avait la rage,faut pas oublier tt ce qu'il a fait pr nous l'année derniere !

29 Avr 2004, 17:47

ok Runje a fait son boulot pendant 2 ans
mais il etait bien payé pour ca (Tapie avait meme hésité a le recruter a cause du salaire qu'il demandait)

on peut trouver que c'est dure de l'avoir remplacé en plein milieu de la saison mais c'est comme ca que ca marche ds le foot

Barthez a eu droit à la meme chose à MU, et malgré son statut il n'a pas foutu la merde
Runje a fait son surpris, mais il savait depuis des mois que ca n'allait pas avec Perrin (rumeur Landreau, Coupet), et il n'a rien fait pour que ca s'arrange

au lieu de bosser et de tenter d'ameliorer ses perf, il a préféré pleurer et critiquer les choix de son entraineur voire a carrement lui manquer de respect (il a déclaré qu'il souhaitait que Perrin dégage et aurait meme dirigé le groupe lors du match de Nice)
Coupet avait aussi été mal traité à Lyon, sauf que lui il s'est remis en question et maintenant il est redevenu indiscutable

moi je vais pas regretter un gars qui n'accepte pas la difficulté et qui préfère foutre la merde dans un club qu'il dit aimer

et on peut parier qu'il va pas se priver pour casser l'OM des qu'il aura trouvé un job ailleurs :|

29 Avr 2004, 18:03

et comment ne pas vouloir de barthez qui est excellent, entre les deux, il n'y a pas de comparaison possible

29 Avr 2004, 19:29

gigi, a tres bien resumé la situation. D'un coté un pro de l'autre un amateur.

29 Avr 2004, 20:20

En tout cas les supporters inconditionnels de Runje qui se sont offusqués que l'on puisse oser recruter un joueur capable de lui faire de la concurrence se sont rapidement éteints.

29 Avr 2004, 20:22

Dium's a écrit:En tout cas les supporters inconditionnels de Runje qui se sont offusqués que l'on puisse oser recruter un joueur capable de lui faire de la concurrence se sont rapidement éteints.

T'inkiete en VS j'en entend encore qui crie RUNJE !! :shock: :lol:
Répondre