Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Avr 2004, 10:48
Foot - CAF : Drogba, Eto'o et Okocha nommés
L'Ivoirien Didier Drogba, le Camerounais Samuel Eto'o et le Nigérian Augustin «Jay Jay» Okocha se disputent le titre de meilleur joueur africain de l'année 2003. Le vainqueur sera désigné vendredi, à Yaoundé, par la Confédération africaine de football (CAF).
Didier Drogba, 26 ans, auteur de 17 buts avec Guingamp l'an passé et qui réalise une belle première saison avec Marseille (19 buts) est favori avec Eto'o. A 23 ans, l'attaquant de Majorque a remporté la Coupe d'Espagne et atteint la finale de la Coupe des Confédérations 2003 avec le Cameroun. Le milieu de terrain Okocha, 30 ans, est plus en retrait. Il n'a rien gagné en 2003 avec son club de Bolton et la troisième place du Nigeria lors de la CAN 2004, en Tunisie, ne sera pas prise en compte.
Les honneurs pour les Gunners continuent, l'Ivoirien Kolo Touré, défenseur central, est un des candidats au titre de meilleur jeune joueur de l'année.
allez drogba !!!!
29 Avr 2004, 10:52
omenforce, ces passer depuit un baille ca
29 Avr 2004, 10:52
ah bon ?
29 Avr 2004, 10:57
omenforce, eto a gagner
29 Avr 2004, 10:58
argentina, va voir sur lequipe.fr
29 Avr 2004, 11:05
je suis allé vérifier. Omenforce a raison. Ils voteront vendredi à Yaoundé. Si c pas drogba qui gagne c abusé!
Okocha joue dans un club de merde, et quoiqu'on en dise, Eto'o il joue à Majorque qui se bat contre la relégation en Liga!
Ya vraiment pas photo. Mais bon Drogba est ivoirien, ça jouera peut-être en sa défaveur... en tout cas ALLEZ DD!
29 Avr 2004, 11:15
omenforce, etoo a gagner le ballon d or africain
sorry autant pour moi
29 Avr 2004, 12:32
c est eto'o qui va gagner, ca doit etre les memes qui votent que pr le truc dont parle argentina (moi aussi j pensais que y avait qu 1 vote, ca sert a quoi d en faire 2 ?)
29 Avr 2004, 13:00
Rigodo a écrit:c est eto'o qui va gagner, ca doit etre les memes qui votent que pr le truc dont parle argentina (moi aussi j pensais que y avait qu 1 vote, ca sert a quoi d en faire 2 ?)
Ben c'est comme en europe , il y a le ballon d'or , le joueur fifa...c'est histoire que chacun ait son mot à dire.
29 Avr 2004, 13:17
Je comprends pas pourquoi un joueur comme Trabelsi qui a fait une belle LDC l annee derniere et qui a remporte la CAN ne soit pas nomine!!
29 Avr 2004, 13:23
la CAN n est pas prise en compte et des defenseurs ayant des recompenses y en a pas beaucoup c dommage mais bon c comme ca
29 Avr 2004, 13:31
drogba le merite vraiment, buteur, leader, super mentalité avec son club, son equipe nationale
je vois pas qui le merite plus que lui
honnetement je vois bien giuly en france, mais drogba meilleur africain ya pas photo
29 Avr 2004, 13:34
O2Mars, +1
29 Avr 2004, 20:18
oui moi auusi je croyé que cette ceremonie etait deja passée
mais ils en parle aussi sur le sit off
29 Avr 2004, 20:30
c clair ke drogba est le seul a avoir actuellement des resultats aussi bien avec son club qu'au niveau personnel
DiD
30 Avr 2004, 11:05
vous savez a quelle heure ca va se faire ?????