Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Celestini buteur hier soir ...

29 Avr 2004, 10:02

http://fr.sports.yahoo.com/040429/202/3ro5w.html

Adversaires au 1er tour de l'Angleterre et de la France, les deux seuls qualifiés de l'Euro qui ne disputaient pas de rencontres amicales mercredi, la Suisse a joliment retourné la situation pour battre la Slovénie (2-1) grâce des buts de Celestini et Hakan Yakin et la Croatie s'est imposée en Macédoine (1-0)

Cool on va peut etre pouvoir le revendre ! :ptdr:

29 Avr 2004, 10:03

Eh ben il a du en eprouver de la joie de montrer qu'il servait encore a quelque chose sur un terrain :roll:

29 Avr 2004, 10:05

Encore faut-il voir le but ... lol

29 Avr 2004, 10:13

ben quoi ZiZooM, tu savais pas que Celestini était un buteur ? :mrgreen:

regarde sa fiche

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r6313.html

on voit clairement qu'il ne plaisante pas.
Du côté de Lausanne on m'appelait le punisher :mrgreen:

29 Avr 2004, 10:37

ben quoi ZiZooM, tu savais pas que Celestini était un buteur ?

regarde sa fiche

Du côté de Lausanne on m'appelait le punisher

Bon faut bien le reconnaitre c'est pas un attaquant....
Mais quand meme, v'la les clubs de merde et les stats de merde..... :lol: =D>

29 Avr 2004, 11:04

Non mais je voulais relever le côté dramatique de la situation ... il est BRELARD DE CHEZ BRELARD chez nous et il se paye le luxe de marquer en sélection :shock:

Bon ok c'était contre la Slovénie ... mais nous aussi on joue contre des clubs de merde !! Pourquoi il en profite pas ?! :mrgreen:

Bon allez cause perdue ... qui n'en veut de notre Celestini "BUTEUR EN SELECTION" !! Prix bradé !! Allez on vous offre un ptit Johansen avec ? Non tjrs pas ? #-o

29 Avr 2004, 11:09

et wiltord il va ou l'année prochaine ? :oops:

29 Avr 2004, 11:11

Bon allez cause perdue ... qui n'en veut de notre Celestini "BUTEUR EN SELECTION" !! Prix bradé !! Allez on vous offre un ptit Johansen avec ? Non tjrs pas ?

En cadeau, Delfim, le milieu trés prometteur inconnu :mrgreen: :roll:

29 Avr 2004, 11:19

superolive a écrit:ben quoi ZiZooM, tu savais pas que Celestini était un buteur ? :mrgreen:

regarde sa fiche

Du côté de Lausanne on m'appelait le punisher
:mrgreen:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Hier soir, je regardais les scores et quand j'ai vu Suisse-Slovenie 2-1 j'me suis dit en rigolant : " a voir Celestini a marqué" et j'ai halluciné sur le coup :lol:

29 Avr 2004, 11:22

Nitro a écrit:
Bon allez cause perdue ... qui n'en veut de notre Celestini "BUTEUR EN SELECTION" !! Prix bradé !! Allez on vous offre un ptit Johansen avec ? Non tjrs pas ?

et tout ca pour la somme de 595 francs ! C'est pour vous ! c'est maintenant ! en cadeau le cirage a chausson pour les 1000ers commandes!

29 Avr 2004, 11:46

Obiwankenobi a écrit:
Nitro a écrit:

et tout ca pour la somme de 595 francs ! C'est pour vous ! c'est maintenant ! en cadeau le cirage a chausson pour les 1000ers commandes!

PIERRE BELMARE EST SUR OMLIVE ??!!!

29 Avr 2004, 11:56

Obiwankenobi a écrit:et wiltord il va ou l'année prochaine ? :oops:

DTC !!!! 8)

29 Avr 2004, 12:15

KI C LE SCORE DE COTE DIVOIRE - GUINEE SVP MERCI ET LES BUTEURS MERCI

29 Avr 2004, 12:21

OM.ARNAUD, Foot - Amical : Drogba, Kalou, Bakari buteurs

Le Marseillais Didier Drogba, l'Auxerrois Bonaventure Kalou et le Lensois Dagui Bakari ont marqué trois des quatre buts de la Côte d'Ivoire, mercredi en amical à Aix-les-Bains, face à la Guinée (4-2). Le dernier but des Eléphants a été inscrit par Kolo Touré, le défenseur d'Arsenal. Le Bordelais Pascal Feindouno et Fadouba Oulare ont été les buteurs de la Guinée.

29 Avr 2004, 12:57

MERCI DIEGO mierci bcp !!!!!

29 Avr 2004, 12:59

drogba a joué tout le match ???? j'espere que non

29 Avr 2004, 13:06

Juste pour dire que celestini avant d'aller a troyes etait numero 10

29 Avr 2004, 13:33

j ai vu le but de celestini, une frappe d en dehors de la surface tout molle et le gardien ne l arrete pas. On peut dire qu il a eu de la chance

29 Avr 2004, 16:56

Marseillais180, tu nous rassure on pensais que Celestini était devenu un patator. Heuresement qu'un de nous à vu le but pour rétablir un peu les choses et ne pas nous laissez rêver sur l'efffroyable Faaaaaaabio :twisted:

29 Avr 2004, 17:18

02-03 Marseille (France) 33 matches

Celestini n'est pas une chevre quand meme... avec lui en titulaire indiscutable, on a finit 3ème l'année passée
meme en debut de saison, il était titulaire pendant notre bonne période

mais il est pas assez bon pour un OM qui joue le titre ou en coupe d Europe
sinon il a eu un comportement de merde en cassant Perrin juste apres son départ

il avait dit un truc du style "bon vent, je vais pas le regretter... en 3 ans on a du se parler 2 fois" :)
Répondre