Celestini buteur hier soir ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar o2mars » 29 Avr 2004, 17:34

gigi, pas une chevre ca reste a prouver, pour moi il sait pas faire une "belle" passe decisive, tirer un corner ou un coup franc...

ca laisse reveur quand meme
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar marsol » 29 Avr 2004, 18:05

il est a chier cette annee
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 29 Avr 2004, 18:12

O2Mars, il a prouvé qu'il l'était pas
avec son club de troyes (il etait capitaine) il a finit 2 fois devant l'OM et il a éliminé Newcastle en coupe d'Europe
avec nous il a été titulaire pendant 1 an et demi dans une equipe qui a été ds les 3 premiers, il a participé a notre qualif en poule pour l'UEFA et a fait une 1/2 de CdL
tout ca, ca prouve qu'il a un certain niveau

maintenant ses carrences sportives et mentales :lol: font qu'il ne peut pas etre titulaire ds un club qui joue serieusement le titre
et je rajoute qu'il coute pas bcoup au club et qu'il est vendable

pour moi une chevre, c'est qq un qui touche un big salaire, qui fait rien depuis des années ds un club, et qui se permet de peter les plombs, de jouer les stars et qui est invendable
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar guigui92 » 29 Avr 2004, 19:37

drogba a joué tout le match ???? j'espere que non

Les internationaux Olympiens ont été plutôt en réussite en sélection mercredi soir. La Côte d’Ivoire de Meïté et Drogba a battu la Guinée 4 à 2, à Aix les bains. L'attaquant marseillais a inscrit un des quatre buts de son équipe. Selon le souhait de José Anigo, chacun a disputé une mi-temps.
La Suisse de Fabio Celestini a battu la Slovénie 2-1 avec notamment, un but du marseillais. Malheureusement celui-ci s’est également blessé. Il sera forfait pour Metz.
Dans le même temps, les Sénégalais Beye et N’Diaye sont allés battre Guingamp 1 à 0. Ils ont disputé chacun quarante cinq minutes.
Seule désillusion pour un marseillais, la défaite de Vachousek et de la République Tchèque contre le Japon. Défaite 1-0, à Prague.

voila
Image
guigui92
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin