Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Rumeurs transferts européens

29 Avr 2004, 09:47

Bon voilà je crée ce topic où on pourra mettre toutes les rumeurs qui restent néenmoins sérieuses !

Pour les très gros transfert on pourra créer un topic spécial et pour les transferts de l'OM ya le forum Mercato, etc...

Donc les dernières nouvelles :

Heinze intéresse Valencia :
En effet selon marca Valencia surveille de très près Heinze d'autant plus qu'Ayala est annoncé a Chelsea pour 17 millions d'euros !
Mais les problèmes financiers du club font que les 5 millions d'euros demandés risquent de poser problème. D'autant que le Barça et chelsea comme d'autres clubs européens sont intéressés par le joueur argentin de 26 ans.
L'année dernière il n'avait pas pu s'offrir les services de réveillere pour ce meme prix 5 millions d'euros mais cette année s'ils arrivent à gagner un trophée (UEFA et/ou Liga) les caisses se rempliraient un peu plus...

Pour l'attaque Valencia pense à Chevantón, l'uruguayain de Lecce, qui compte 16 buts cette saison. Il y a aussi Ousmane Dabo proposé par la Lazio pour payer sa dette de 12 millions d'euros. L'année dernière la Lazio avait déjà proposé "Piojo" Lopez mais celui ci ne rentre pas dans les plans de Benitez.

29 Avr 2004, 09:48

5 ME pour Heinze ? C'est les soldes a Paris ? :mrgreen:

29 Avr 2004, 09:50

Cookies, ca me parait peu en effet !

29 Avr 2004, 09:51

A Lecce il y a un autre attaquant qui a l'air pas mal non plus, un jeune ivoirien. Il a marqué deux jolies buts contre la Juve.

29 Avr 2004, 09:56

c kler qu'on voit que le marcher est bien tomber y'a 2 ans de ça pour 5m d'euros tu avais un joueur de merde mais aujourd'hui. C'est bien pour les clubs comme l'OM qui n'ont pas un super budget.

29 Avr 2004, 10:03

Sinon coté Roma Totti a déclaré qu'il voulait partir ! Qu'il avait fait toute sa carrière la bas mais qu'il était temps de partir ! De plus Emerson devrait lui aussi partir selon Sensi.

Une autre recrue qui est placé en haut de la liste de Valdano est Walter Samuel mais Chelsea a placé une offre assez haute. En effet depuis la défaite contre Monaco c devenu un de leur objectif prioritaire...

29 Avr 2004, 10:05

Cookies a écrit:A Lecce il y a un autre attaquant qui a l'air pas mal non plus, un jeune ivoirien. Il a marqué deux jolies buts contre la Juve.

Cedric Konan.
C'est clair qu'il m'a pas mal impressioné :shock:

29 Avr 2004, 10:06

Sur sport 24 ils disent que le PSG demande 10 millions pour heinze

29 Avr 2004, 10:11

Il n'y a pas beaucoup de clubs qui peuvent de payer Totti, un depart en Espagne (Barca, Real ?) est il envisageable ?
Sinon en Italie, il y aurait les 2 clubs milanais, en Angleterre il y aurait Chelsea voire MU mais apres il est inabordable pour les autres

29 Avr 2004, 10:17

Megataz13, bien sur Totti c pour le Real il veut aller au real et le real le veut...

29 Avr 2004, 10:20

et a la place de qui
Parce que totti entre totti joaquin et van nistleroy je vois mal figo ou zidane sur le banc :roll:

29 Avr 2004, 10:22

Totti, Van Nistelrooy... Le Real ne fait plus rever, il fait pitie. Quelle sera leur compo la saison prochaine ??? il vont jouer avec 2 def d'un nivo moyen ?
Et le retour de Morientes, sera t'il une "monnaie d'echange" pour la venue de Totti et faire baisser l'indemnite ?

29 Avr 2004, 10:39

cassilas
salgado samuel ayala roberto carlos

figo ou ??? beckham ???? zizou

totti ou raul ou ruud ou titi ??? ronaldo

29 Avr 2004, 10:40

emerson de la roma et annoncer a l inter

29 Avr 2004, 10:52

figo ne sera plus au réal omenforce, il est annoncé au portugal :wink:

29 Avr 2004, 10:53

Obiwankenobi, ou a lyon :lol: sinon j ai mis figo ou ???

disons totti a droite et ruud ou titi ou raul ou ??? au centre

29 Avr 2004, 11:00

Moi qui supporte le PSG et Valencia je serais trop content qu'il signe là bas ! Ca serait trop la classe, Valencia serait imbatable :mrgreen:

PS : Le tarif c'est 12 m€ :wink:

29 Avr 2004, 11:03

effectivement, le psg demande 12 millions mais le problème c'est qu'à ce prix là tous les clubs intéressés ont pour le moment renoncé

29 Avr 2004, 11:04

Et les gars Ruud n'est pas encore au real !! Je vous ai expliqué hier que c surement pour faire pression sur le barça !!
Ayala n'ira sans doute pas au real non plus ! (ca sera Helguera a la place dans ta compo)
Totti s'est pour remplacer le quasi certain départ de Figo pour l'angleterre il semblerait...
Mais de toute façon il est probable que des joueurs tels que Portillo et Morientes quittent le real !!

Pour 12 millions d'euros Valencia ne pourra pas l'acheter ! Autant 5 c peu autant 12 c trop !!

29 Avr 2004, 11:06

Pour 12 millions d'euros Valencia ne pourra pas l'acheter ! Autant 5 c peu autant 12 c trop !!

Désolé mais ils les vaut, Chelsea a mit le prix cet hiver mais il était intransférable

mais je veux qu'il aille a Valencia :evil:
Répondre