Si c'est pas un fou ce russe!
c'est que c'est un malade mental
Modérateur: Modérateurs
Nan mais quite a recruter a tout va, autant recruter utile
un milliard tous les ans c'est le tarif!
J'vais finir par devenir supporter du FC Porto parce qu'ils vont avoir une équipe sacrément attrayante
Boobie_the_Chicken a écrit:Apparemment Porto serait sur Dellas pour remplacer Carvalho
J'vais finir par devenir supporter du FC Porto parce qu'ils vont avoir une équipe sacrément attrayante
Quaresma, Seitaridis, Postiga, Dellas, Diego, ca en fait du beau monde
Boobie_the_Chicken a écrit:Apparemment Porto serait sur Dellas pour remplacer Carvalho
Figoal a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Apparemment Porto serait sur Dellas pour remplacer Carvalho
maniche, mc carthy, carlos alberto, marco ferreira, nuno valente, costinha, raul meireles, rossato, derlei c'est loin d'être à vomir aussi
et regardez un petit hugo almeida, dans quelques années ce sera un tueur
Aurelsaviola a écrit:IL leur manque quand meme un defenseur gauche si c'est Bridge qui joue a ce poste!
T'as déjà vu jouer Bridge? C'est l'une des rares satisfactions de la saison passée! Ce joueur, il est énorme: il court partout, il apporte beaucoup offensivement (donc forcément un peu moins derrière).
C'est un très très bon joueur à mon avis!un milliard de francs en un an de présidence...
Sors ta calculette et tu verras qu'il est plus près des 2 Milliards que du milliard!
Rien qu'au Mercato de l'an dernier, il a claqué 180 M€
+ 37 pour DD, + 20 pour Paulo Ferreira, + 30 pour Carvalho, +18 pour Robben, + 20 pour Kezman (jesuis pas sur pour Kezman).
Ce qui nous fait la bagatelle de:
305 MILLIONS D'EUROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 MILLIARDS DE FRANCS!!!!
Si c'est pas un fou ce russe!
Hiphop2Mars a écrit:Figoal a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Apparemment Porto serait sur Dellas pour remplacer Carvalho
maniche, mc carthy, carlos alberto, marco ferreira, nuno valente, costinha, raul meireles, rossato, derlei c'est loin d'être à vomir aussi
et regardez un petit hugo almeida, dans quelques années ce sera un tueur
Hugo Leal
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 162 invités