Si c'est pas un fou ce russe!
c'est que c'est un malade mental
Modérateur: Modérateurs
Nan mais quite a recruter a tout va, autant recruter utile
un milliard tous les ans c'est le tarif!
J'vais finir par devenir supporter du FC Porto parce qu'ils vont avoir une équipe sacrément attrayante
Boobie_the_Chicken a écrit:Apparemment Porto serait sur Dellas pour remplacer Carvalho![]()
J'vais finir par devenir supporter du FC Porto parce qu'ils vont avoir une équipe sacrément attrayante![]()
Quaresma, Seitaridis, Postiga, Dellas, Diego, ca en fait du beau monde
Boobie_the_Chicken a écrit:Apparemment Porto serait sur Dellas pour remplacer Carvalho![]()
J'vais finir par devenir supporter du FC Porto parce qu'ils vont avoir une équipe sacrément attrayante![]()
Figoal a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Apparemment Porto serait sur Dellas pour remplacer Carvalho![]()
maniche, mc carthy, carlos alberto, marco ferreira, nuno valente, costinha, raul meireles, rossato, derlei c'est loin d'être à vomir aussi![]()
et regardez un petit hugo almeida, dans quelques années ce sera un tueur
Aurelsaviola a écrit:IL leur manque quand meme un defenseur gauche si c'est Bridge qui joue a ce poste!
T'as déjà vu jouer Bridge? C'est l'une des rares satisfactions de la saison passée! Ce joueur, il est énorme: il court partout, il apporte beaucoup offensivement (donc forcément un peu moins derrière).
C'est un très très bon joueur à mon avis!un milliard de francs en un an de présidence...
Sors ta calculette et tu verras qu'il est plus près des 2 Milliards que du milliard!
Rien qu'au Mercato de l'an dernier, il a claqué 180 M€
+ 37 pour DD, + 20 pour Paulo Ferreira, + 30 pour Carvalho, +18 pour Robben, + 20 pour Kezman (jesuis pas sur pour Kezman).
Ce qui nous fait la bagatelle de:
305 MILLIONS D'EUROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
2 MILLIARDS DE FRANCS!!!!
Si c'est pas un fou ce russe!
Hiphop2Mars a écrit:Figoal a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Apparemment Porto serait sur Dellas pour remplacer Carvalho![]()
maniche, mc carthy, carlos alberto, marco ferreira, nuno valente, costinha, raul meireles, rossato, derlei c'est loin d'être à vomir aussi![]()
et regardez un petit hugo almeida, dans quelques années ce sera un tueur
Hugo Leal
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités