Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Juil 2004, 21:40

voila, carvalho a chelsea pour 30M€

c'est du n'importe quoi 30 Millions pour ce joueur, pfffff , faut arreter les conneries

27 Juil 2004, 21:44

, faut arreter les conneries

sauf que abramovitch arretera pas avant un moment #-o #-o #-o

28 Juil 2004, 13:09

Pour carvalho la somme est enorme bien ke le joueur le soit aussi. Il y a vraiment un mercato paralelle avec celui de chelsea... Mais bon si mourinho voulait qu il le rejoigne meme a ce prix la c est ke dans sa tete il les vaut.
Mais bon la couverture de Abramhovic va bientot interesser la justice a mon avis. je pense kil y aura d ici un ou deux ans un scandale qui sortira de ce secret de polichinelle qui risque d'eclater la bas... (bien ke marseille en ait, comme d'autre, largement profité)

28 Juil 2004, 13:16

apres les clubs iront faire leur marché à chelsea, ça sent la grande braderie d ici qq années

28 Juil 2004, 13:22

c'est enorme pour un joueur de ce type

28 Juil 2004, 13:23

Ce que fait Mourinho avec Porto me fait penser a mes parti de CM qd je prend une autre equipe que l'OM.
Je veu un joueur de l'om ET comme j'ai beaucoup de thunes et que j'aime beaucoup l'OM je rachete leur joueurs pour une fortune !

Au fait qui nous dit que Abramovitch n'est po un fan de CM ? il achete tout les joueurs que j'achetai pour mon equipe ! duff, mutu, robben, kezman.... :mrgreen: :mrgreen:

28 Juil 2004, 13:26

le foot c'est tendance en ce moment pour faire écran.

28 Juil 2004, 13:32

c'est du n'importe quoi 30 Millions pour ce joueur, pfffff , faut arreter les conneries

Tout comme 37M€ pour Drogba !
C'est pas nouveau que le russe ne fait pas de bonnes affaires (rapport qualite/prix). Ce que RLD a depense en 5-6 ans, le russe le depense en moins d'une saison :roll:
30M€ pour Carvalho , 37 pour Drogba mais il y a aussi Kezman, Cech, Robben...

28 Juil 2004, 13:36

Gallas sur le banc :cry: :cry: :cry:

28 Juil 2004, 14:02

un milliard de francs en un an de présidence...

28 Juil 2004, 14:04

c'est très cher mais carvalho est quand même un super défenseur, le pire c'est paulo ferreira pour 20M€ :shock:

28 Juil 2004, 14:25

----------------Cech
Ferreira - Terry - Carvalho - Bridge
--------Lampard - Makelele
Geremi --------------------Robben
---------Kezman - Drogba

Spa trop mal quand meme :oops:

28 Juil 2004, 14:29

Spa trop mal quand meme

ouai mais il manque une âme dans cette équipe de mercenaires

28 Juil 2004, 14:30

Geremi titulaire ??:-s
Ils ont pas mieux que ça avec leur effectif de dingue ?

Spa trop mal quand meme :oops:

Ouais en tout cas s'ils gagnent rien(comme d'hab)cette saison ça risque de partir en couille :oops:

28 Juil 2004, 14:33

gallas peut jouer aillier a la limite

IL leur manque quand meme un defenseur gauche si c'est Bridge qui joue a ce poste!

et gallas peut peut-etre pretendre à une place de titulaire...

28 Juil 2004, 14:44

Guillaume Warmuz a écrit:Geremi titulaire ??:-s
Ils ont pas mieux que ça avec leur effectif de dingue ?

Jette un oeil a l'effectif, ya pas grand monde en milieu droit... peut etre Joe Cole. Mais ils auraient du pallier au départ de Gronkjaer parce qu'ils vont peut etre etre un peu léger dans ce secteur :?

28 Juil 2004, 14:48

IL leur manque quand meme un defenseur gauche si c'est Bridge qui joue a ce poste!

T'as déjà vu jouer Bridge? C'est l'une des rares satisfactions de la saison passée! Ce joueur, il est énorme: il court partout, il apporte beaucoup offensivement (donc forcément un peu moins derrière).
C'est un très très bon joueur à mon avis!
un milliard de francs en un an de présidence...

Sors ta calculette et tu verras qu'il est plus près des 2 Milliards que du milliard!
Rien qu'au Mercato de l'an dernier, il a claqué 180 M€
+ 37 pour DD, + 20 pour Paulo Ferreira, + 30 pour Carvalho, +18 pour Robben, + 20 pour Kezman (jesuis pas sur pour Kezman).
Ce qui nous fait la bagatelle de:
305 MILLIONS D'EUROS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
2 MILLIARDS DE FRANCS!!!!
Si c'est pas un fou ce russe!

28 Juil 2004, 14:51

Ah au temps pour moi j'pensais que Duff avec un d comme Duff jouait à droite.

Mais ils auraient du pallier au départ de Gronkjaer parce qu'ils vont peut etre etre un peu léger dans ce secteur :?

lol
Ouais t'as raison...les pauvres je les plains :?
Répondre