Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juil 2004, 12:43
the big boss, je pencherer pour le "kluivert" de valence,perso
13 Juil 2004, 12:48
ouais enfin c'est le meme genre
14 Juil 2004, 11:57
Foot - Transferts : Palermo retourne à Boca
Martin Palermo, l'attaquant argentin d'Alavés a été prêté une saison avec option d'achat à Boca Juniors, son ancien club.
Pendant une saison, Boca Juniors ne prendra en charge que 50 % du salaire du joueur dont l'autre moitié sera acquittée par le club espagnol. A l'issue de la saison à venir, Boca Juniors pourra, le cas échéant, acheter le joueur de 30 ans (1,88 m, 83 kg).
Palermo a joué ces dernières années en Espagne, à Villarreal, au Betis Séville et à Alavés. Avec Boca Juniors il avait marqué 91 buts en 124 matches. Il compte 7 sélections en équipe d'Argentine en faveur de laquelle il a marqué trois fois.
14 Juil 2004, 17:40
Des émissaires du Real Madrid ont demandé quel était le prix pour un éventuel transfert de Patrick Vieira. Arsenal a fixé la barre à 42M d’euros.
Patrick Vieira, c’est 42 millions d’euros. Les dirigeants du Real Madrid sont-ils prêts à payer cette somme pour obtenir le transfert du milieu de terrain de l’équipe de France ? Toujours est-il que Florentino Perez rêve du Gunner et doit avoir une réunion décisive avec Jose Antonio Camacho pour savoir si l’entraîneur du Real tient absolument à l’ex Cannois.
C’est la première fois qu’Arsenal fixe un montant de transfert pour Vieira, un joueur suivi depuis deux ans par le Real Madrid.
source foot365
Ca va peut etre mettre un peu de plomb dans la tete a ceux ki sont contre un départ de Drogba meme a 40M€. Parce ke ce prix la est bel et bien le prix d'un gars ki a prouvé depuis de nombreuses années en étant titulaire en équipe nationale et étant capitaine de l'équipe championne d'angleterre, et pas le prix d'un joueur qui sort d'UNE SEULE ANNEE fantastique.
14 Juil 2004, 19:24
ouais vieira a 42 millions c'est un peu moins abusé que dd a 40
vieira a prouvé sa valeur sur plusieurs année
sinon jsais pas si a ce prix la perez va prendre un joueur plus ou moins defensif
14 Juil 2004, 20:37
Crespo va etre prété gratuitement au Milan.
Voila qui calme ceux qui le voyait déja a l'OM
14 Juil 2004, 20:48
Dessnoman, mais ce prêt va sans doute accélérer le départ de Drogba
Modifié en dernier par
Anh Thom le 14 Juil 2004, 20:58, modifié 1 fois.
15 Juil 2004, 09:54
Kluivert vers Newcastle
L’attaquant néerlandais Patrick Kluivert serait sur le point de s’engager avec le club anglais de Newcastle.
Patrick Kluivert n’a qu’un seul club en tête : Newcastle. Les Magpies seraient donc très proche de trouver un accord avec le joueur aux 79 sélections avec l’équipe des Pays-Bas. Kluivert avait résilié son contrat avec le FC Barcelone en juin dernier, et aurait déclaré à la BBC : «Newcastle est mon premier choix. La saison débutant dans moins d’un mois, nous devrions trouver un accord très prochainement, je suis confiant.»
Eto’o priorité du Barça ?
L’attaquant camerounais Samuel Eto’o, évoluant la saison dernière à Majorque, serait devenu la priorité du président du FC Barcelone, Joan Laporta.
Alors que Samuel Eto'o est également sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, le FC Barcelone a indiqué, par le biais de son président Joan Laporta, que Samuel Eto’o était une priorité pour le club. Joan Laporta a déclaré : «Ce n’est pas un problème de contractualiser un joueur qui ne joue pas à Madrid. Eto’o est un grand joueur, nous le savons, mais tout dépend de sa capacité à résister à la pression d’un grand club.»
Sheringham à West Ham
Teddy Sheringham se lance dans un dernier défi. A 38 ans, l’ex-international anglais vient de signer à West Ham, pour une saison.
Alors qu’il était en contact avec le club de Coventry, Teddy Sheringham a signé ce mercredi à West Ham. L’ancien joueur de Manchester United se lance dans une dernière croisade, mais cette fois-ci, en Division One. En effet, West Ham n’a pas réussi à remonter en Premier League, et l’arrivée de Teddy Sheringham constitue un renfort de tout premier plan.
15 Juil 2004, 17:54
Le milieu portugais du Benfica, Tiago qui était suivi par le Barça pourrait rejoindre sous peu Chelsea pour 12 millions d'euros... Et un de plus !
15 Juil 2004, 18:01
Il va recruter l'europe entière si ca continue
15 Juil 2004, 18:25
Il va recruter l'europe entière si ca continue
ouais comme ca yora plus que des équipes de CFA contre qui jouer et il gagnera tout
16 Juil 2004, 08:35
C'est qui les plus pitoyables ? Celui qui se paye de quoi faire 3 equipes suceotibles de remporter la LDC ou ceux qui niquent leur carriere sachant qu'ils ne feront pas leur trou ?
16 Juil 2004, 08:43
C'est qui les plus pitoyables ? Celui qui se paye de quoi faire 3 equipes suceotibles de remporter la LDC ou ceux qui niquent leur carriere sachant qu'ils ne feront pas leur trou ?
bonne question
a mon avis le niveau doit etre le meme
16 Juil 2004, 11:43
S'ils vont la bas, c'est surement qu'il pense pouvoir percer dans cette équipe
16 Juil 2004, 11:50
D'ailleur le russe me fait penser à moi lors de mes debut dans pes (premier du nom sur ps1) et sur CM3, j'achetai tout les joeurs suceptibles de me mettre des but et tout les éléments offesif de mes adversaires
d'ici quelques années il gagnera tout le russe a ce rythme la !
16 Juil 2004, 12:24
Dessnoman a écrit:S'ils vont la bas, c'est surement qu'il pense pouvoir percer dans cette équipe
franchement pour certains, on peut douter.
C'est qd meme l'assurance d'avoir un plus gros salaire.
LA question est de savoir jusqu'a qd cela durera. Le patron a beau etre milliardaire, avec la masse salariale est a les centaines de MF chque annee sa forturne risque d'etre serieusement entame
16 Juil 2004, 13:33
Tiago Mendes, quatre ans à Chelsea Le 16/07/2004 - 14:06
Selon le quotidien Diario de Noticias, le Portugais du Benfica Lisbonne (club avec lequel il était sous contrat jusqu'en 2007) s'est engagé avec Chelsea pour quatre ans. Un transfert qui se serait finalisé à 12 millions d'euros.
Et ca continue !!!!! Qu'est ce que ca m'énerve ca !!!!! C'est pas croyable de voir ca !!!
Tiens le russe :
16 Juil 2004, 13:44
Bientot ca va faire Chelsea contre les All Stars de toute l'Europe
16 Juil 2004, 15:03
romano13 a écrit:Bientot ca va faire Chelsea contre les All Stars de toute l'Europe
Non sa va faire Chelsea All Star contre le reste de l'europe