Modérateur: Modérateurs
Des émissaires du Real Madrid ont demandé quel était le prix pour un éventuel transfert de Patrick Vieira. Arsenal a fixé la barre à 42M d’euros.
Patrick Vieira, c’est 42 millions d’euros. Les dirigeants du Real Madrid sont-ils prêts à payer cette somme pour obtenir le transfert du milieu de terrain de l’équipe de France ? Toujours est-il que Florentino Perez rêve du Gunner et doit avoir une réunion décisive avec Jose Antonio Camacho pour savoir si l’entraîneur du Real tient absolument à l’ex Cannois.
C’est la première fois qu’Arsenal fixe un montant de transfert pour Vieira, un joueur suivi depuis deux ans par le Real Madrid.
source foot365
Kluivert vers Newcastle
L’attaquant néerlandais Patrick Kluivert serait sur le point de s’engager avec le club anglais de Newcastle.
Patrick Kluivert n’a qu’un seul club en tête : Newcastle. Les Magpies seraient donc très proche de trouver un accord avec le joueur aux 79 sélections avec l’équipe des Pays-Bas. Kluivert avait résilié son contrat avec le FC Barcelone en juin dernier, et aurait déclaré à la BBC : «Newcastle est mon premier choix. La saison débutant dans moins d’un mois, nous devrions trouver un accord très prochainement, je suis confiant.»
Eto’o priorité du Barça ?
L’attaquant camerounais Samuel Eto’o, évoluant la saison dernière à Majorque, serait devenu la priorité du président du FC Barcelone, Joan Laporta.
Alors que Samuel Eto'o est également sur les tablettes de l'Olympique de Marseille, le FC Barcelone a indiqué, par le biais de son président Joan Laporta, que Samuel Eto’o était une priorité pour le club. Joan Laporta a déclaré : «Ce n’est pas un problème de contractualiser un joueur qui ne joue pas à Madrid. Eto’o est un grand joueur, nous le savons, mais tout dépend de sa capacité à résister à la pression d’un grand club.»
Sheringham à West Ham
Teddy Sheringham se lance dans un dernier défi. A 38 ans, l’ex-international anglais vient de signer à West Ham, pour une saison.
Alors qu’il était en contact avec le club de Coventry, Teddy Sheringham a signé ce mercredi à West Ham. L’ancien joueur de Manchester United se lance dans une dernière croisade, mais cette fois-ci, en Division One. En effet, West Ham n’a pas réussi à remonter en Premier League, et l’arrivée de Teddy Sheringham constitue un renfort de tout premier plan.
Il va recruter l'europe entière si ca continue
C'est qui les plus pitoyables ? Celui qui se paye de quoi faire 3 equipes suceotibles de remporter la LDC ou ceux qui niquent leur carriere sachant qu'ils ne feront pas leur trou ?
franchement pour certains, on peut douter.Dessnoman a écrit:S'ils vont la bas, c'est surement qu'il pense pouvoir percer dans cette équipe
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 170 invités