Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Juin 2004, 18:19

tu dis ça par rapport à la vente de Mendieta?

Oui c'est toujours le cas mendieta... Sont fort a Valencia ! :mrgreen:
Enfin ils y auraient plus gagner a le garder parce qu'il était pas mauvais quand meme !

30 Juin 2004, 23:21

la compo du Barça devrai donner un truc style

***************Valdes**********************
**Belletti****Puyol**Oleguer**Van Bronckhorst**
*****************Davids********************
**Giuly************Xavi***********Luis Garcia*
**************Ronaldihno********************
*****************n°9***********************

avec sur le banc (entre autres) : Larsson,Saviola,Qaresma,Inesta,Motta,Marquez...

30 Juin 2004, 23:25

ti-tophe76, Luis Garcia joue au meme poste que Giuly et ils permuteront tous les deux... Davids est plus pret de l'Inter que du Barça donc faut attendre les prochaines heures puisqu'ils sont éliminés ! Et pour Deco ca semble bien parti donc Quaresma à Porto et plus sur le banc.

30 Juin 2004, 23:27

moi j'aurrais plutot çà

----------------Valdes
-Belletti--Puyol--Oleguer-VB
------------Xavi----N°6
--Guily--------Deco-----Ronni
---------------Larson

30 Juin 2004, 23:31

jethro, la tu oublies que le Barça n'a pas encore acheté son n°9...
Mais les compos ca sert a rien car Ronnie cette année il faisait ce qu'il voulait il avait pas de poste !

01 Juil 2004, 00:29

Le marché des transferts s ouvre aujourd hui en italie, on devrait avoir des news

01 Juil 2004, 09:20

et saviola vous en faites koi? #-o g du louper un passage! :roll:

01 Juil 2004, 09:38

Fiore et Corradi vers Valence
Valence a passé la vitesse supérieure dans son recrutement estival. Stefano Fiore et Berabrdo Corradi devraient s’engager avec le champion d’Espagne ce jeudi.

Valence avait eu du mal jusque-là à attirer des pointures. Après le refus de Michael Reiziger, les hésitations de Albelda et Vicente pour prolonger, le club, désormais entraîné par Claudio Ranieri, tient enfin deux grosses pointures. Stefano Fiore, meneur de jeu de la Lazio et par intermittence de l’équipe d’Italie, va rejoindre le champion d’Espagne. Il devrait s’engager pour trois ans. Bernado Corradi était lui convoité par le Milan AC. Mais il devrait également s’engager en Espagne, pour une durée de quatre ans. Ces deux transferts devraient rapporter un peu d’argent à la Lazio, en grosses difficultés financières actuellement.

01 Juil 2004, 13:16

QUARESMA A PORTO POUM POUM POUM :mrgreen:

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bon , vite faut signer =D>
pour les comiques qui osent comparer ronaldo et quaresma....... on en reparle dans deux ans :roll:

01 Juil 2004, 18:41

ti-tophe76, Luis Garcia joue au meme poste que Giuly et ils permuteront tous les deux...

j'ai mis Luis Garcia car je sait si le Barça suit toujours Luque car si c'est le cas Luis Garcia devrai partir en échange.

Davids est plus pret de l'Inter que du Barça donc faut attendre les prochaines heures puisqu'ils sont éliminés ! Et pour Deco ca semble bien parti donc Quaresma à Porto et plus sur le banc.

ce sont des transferts annoncés par les journaux et non confirmé par les intéréssés car je voit a quoi servirai Deco a Barcelone et Davids avait dit en fin de saison qu'il se sentait bien a Barcelone

01 Juil 2004, 19:38

car je voit a quoi servirai Deco a Barcelon

ba a créer,faire du jeu.........

01 Juil 2004, 20:11

quaresma a facilement sa place au barça ces bouffons vont laisser passer un futur tres grand joueur c'est vraiment n'importe quoi!

de toute facon le barça :lol: :lol: :lol:

01 Juil 2004, 20:16

Citation:

car je voit a quoi servirai Deco a Barcelon

ba a créer,faire du jeu.........

avec ronnie ils sont servi j'crois

01 Juil 2004, 20:19

quaresma a facilement sa place au barça ces bouffons vont laisser passer un futur tres grand joueur c'est vraiment n'importe quoi!

j'suis d'accord avec toi que quaresma et très bon mais j'le voit pas titulaire avec l'arrivée de Giuly mais ça serai un excellent remplacent

01 Juil 2004, 20:19

ouais mais 2 joueurs pour faire le jeu c'est mioeux qu'un seul :mrgreen:
et si ronaldhino est plutot libre sur le terrain,deco pourrait lui etre plus fixe et donc ca apporterait indéniablement a barcelone

04 Juil 2004, 20:09

Cambiasso a signé à l Inter

Donc la venue de Davids est donc remise en cause, Kobhal vous pouvez ptet espérer ;)

04 Juil 2004, 21:33

ouais mais 2 joueurs pour faire le jeu c'est mioeux qu'un seul
et si ronaldhino est plutot libre sur le terrain,deco pourrait lui etre plus fixe et donc ca apporterait indéniablement a barcelone

j'préfère que le Barça achète un vrai numéro 9 + Luque + garder Davids

________________Valdes_____________
_Mancini____Puyol____Oleguer_____VB_
____________Davids_________________
_Guily_________Xavi___________Luque_
___________Ronaldihno_______________
______________n°9__________________

cette équipe la aurai de la geule et en + serait équilibré ce qui ne serait pas le cas avec Deco plutot que Davids parce que si c'est le cas il vont nous faire une Real

05 Juil 2004, 21:30

deco vient de signer 4 ans au barça, source http://www.football365.fr

y vont avoir une putin d'equipe barcelone :shock:

05 Juil 2004, 21:46

ti-tophe76, c Guily-Guily maintenant?? :mrgreen: .Avec ta formation ,Saviola serait sur le banc.

05 Juil 2004, 21:53

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop bon , vite faut signer
pour les comiques qui osent comparer ronaldo et quaresma....... on en reparle dans deux ans

En attendant Ronaldo il a été excelent tout l'euro alors que Quaresma.... ah ba merde il était pas séléctionné #-o

De toute façon ça sert a rien de comparer Ronaldo et Quaresma. L'un est titulaire a Man UTD, l'autre ne l'est pas au Barça :roll:
Répondre