Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Juin 2004, 23:49

Ct énorme ce passage !!! :mrgreen:

25 Juin 2004, 23:50

Le pauvre il a pas intéret a rater un but tout fait a l'avenir parce qu'il va pas etre épargné :lol:

25 Juin 2004, 23:52

Justement, il a dit qu il en avait rien à péter de la presse, qu il jouait pas pour eux donc ça lui passera au dessus et il a bien raison
Franchement je pense qu avec l entraineur qu il aura cette année il retrouvera toute sa forme

26 Juin 2004, 02:16

Burdisso se rapproche de Palerme (putain apres Chevanton....)

Et Fiore et Corradi rejoignent Valence dès demain

Toldo prend sa retraite internationale (je sais c est pas un transfert mais j allais pas créer un topic pour ça)
Dommage...enfin la relève est là avec Pelizzoli par exemple

26 Juin 2004, 02:59

7 millions d'euros pour Giuly c'est vraiment abuser :) quand on voit que paulo ferera signe pour 20 milions d'euros alors qu il est plustot moyen il méritait a tout casser 3 millions !

26 Juin 2004, 03:14

Kobhal a écrit:Alors les petites nouvelles du jour :

Morientes a pris sa décision : il part !! En effet il ne veut pas avoir de role secondaire derrière Ronaldo. Le Real Madrid a donc mis un prix pour son transfert : 25 millions d'euros ! Sa bonne saison en LDC avec Monaco a fait augmenter son prix... L'infatigable russe de Chelsea, mais aussi Arsenal seraient intéressé par le joueur espagnol. Et selon Marca, meme Lyon aurait demandé pour Morientes... (un joueur de sa classe à Lyon ?! :roll: Sont fou ces lyonnais)
Par contre Chelsea ou Arsenal avec le nombre d'attaquant qu'ils ont il aura le meme problème qu'au Real... Morientes au Barça !!! Morientes au Barça !!! :mrgreen: #-o

Giuly devrait signer son contrat avec le FC Barcelona lundi. Un contrat de 3 ans pendant lequel il devrait gagner 7 millions d'euros. A cela le club catalan doit ajouté l'indemnité de transfert qui devrait etre autour des 8 millions d'euros mais sur ce point rien n'est sur...

Sinon j'ai plus d'infos pour Kluivert, son représentant l'aurait proposé à l'Atletico Madrid mais le problème est toujours le meme : son salaire... Le Barça ne cache pas son intérêt de le vendre puisqu'il n'a plus la confiance des supporters comme de l'entraineur et de beaucoup de monde ! C'est dommage de gacher deux ou trois ans parce qu'on ne s'entends pas bien dans le club alors qu'il n'était pas mauvais... Le Milan AC aurait aussi été intéressé selon les journalistes italiens ! Il faut dire qu'à 1.8 millions d'euros ca peut etre une bonne affaire s'il retrouve confiance en lui et s'il retrouve un entraineur qui lui fait confiance...

morientes a l'om 8) :oops:
c'est vrai que le barc serais interessé par vieira?
putin d'équipe qu'il veulent monter au barca ho :shock:
j'espere pouvoir voir joué cette équipe cet été :P

26 Juin 2004, 09:36

~Juan~, pour Vieira la source est Mundo Deportivo... Ca veut tout dire ! :)
Mais sinon pour le moment ils sont loins de se faire une belle équipe !!
Cocu et Davids partent ca va laisser un gros trou au milieu de terrain et ya des noms qui circulent mais rien de plus... Ils nous prommettent un buteur depuis depuis un moment et pour l'instant rien ! Donc attendons de voir la fin du mercato pour faire le bilan.

ChobO, pour Giuly ca devrait etre autour des 8 mais ca change pas grand chose mais les transferts de Chelsea ca veut rien dire ! Est ce que Geremi valait 12 millions ? Est ce que Makelele valait 24 millions ? Alors que le Real a acheté Beckham pour 25 millions et le Barça Ronnie pour moins de 30 millions ?

26 Juin 2004, 09:49

Burdisso à l'Inter de Milan. Ils ont 3 équipes engagées en Serie A cette année l'Inter ou c'est juste pour quadrupler chaque poste ? :lol:
http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=6115&progr=2

26 Juin 2004, 13:43

http://www.inter.it/aas/squadra/index?L=en + Burdisso

27 Juin 2004, 18:22

DECO au F.C. Barcelona c'est fait !!
C'est du moins e qu'affirme le journal sportif catalan Sport.
En effet cela fait plusieurs jours qu'ils en parlent au Portugal et en espagne puisque le transfert de Ballack se complique de plus en plus... Donc le Barça va payer un peu plus de 10 millions d'euros + transférer Quaresma (et non préter) pour avoir les services du brésilien naturalisé portugais alors qu'il avait des offres de Chelsea et du Bayern ! Mais Porto fait la bonne opération puisque Quaresma est annoncé comme la futur star portugaise...

J'aurais préféré Ballack car meme si c'est un bon joueur c'est pas un joueur que j'apprécie. :?

Sinon Giuly sera présenté demain au Camp Nou et ça c'est sur ! :)

27 Juin 2004, 18:29

quaresma a pas joué de la saison la future star du portugal c'est RONALDO il a le nom prédestiné

27 Juin 2004, 18:36

pedretti, ben demande à Figoal... Quaresma est super rapide mais a besoin de temps de jeu pour progresser ce qu'il n'a pas pu avoir au Barça ! Il lui cherchait donc une sortie mais au départ il voulait un pret parce qu'ils l'ont quand meme payer assez cher pour un joueur de 19 ans l'année dernière. D'ailleurs Porto demandait 25 millions d'euros donc ils doivent penser que sur du long terme Quaresma vaut plus de 15 millions d'euros...

27 Juin 2004, 18:37

Kobhal, tu peux nous faire une équipe type voir ce que ça donnerait pliz?

27 Juin 2004, 18:39

http://www.calciomercato.com/modules.ph ... &sid=60173

selon cette source c'est 15 millions + quaresma pour deco

27 Juin 2004, 18:45

deco ronaldinho, c'est plutot pas mal !
mais bon j'attend une confirmation officielle ou au moins que l'info soit confirmée par d'autres medias serieux pour y croire vraiment.
d'apres marca c'est en negociation seulement :
http://www.marca.com/edicion/noticia/0, ... 72,00.html mais l'info date de ce matin.
Modifié en dernier par neoflex le 27 Juin 2004, 18:46, modifié 1 fois.

27 Juin 2004, 18:46

Alors la moi je sais pas trop pour les compositions comment il se débrouiller le Rijkaard...

Mais en gros :

__________Victor Valdes__________
Beletti__Puyol__Marquez (?)__Van Brockhorst
____________Motta (?)____________
_______Deco____Ronaldinho_______
Giuly (1)___Larsson (?)___Saviola (?)

(1) La il luttera avec Luis Garcia
Pour l'attaque je sais pas trop puisqu'on sait pas encore qui va venir...
Et qui va partir !? Et je doute qu'ils mettent et saviola et Larsson ensemble par exemple puisque saviola pourrait bien quitter le club ! Je sais pas si j'ai oublié quelqu'un ?! :?

27 Juin 2004, 18:54

Kobhal, ya pas un peu trop de joueurs offensifs dans ton equipe???? :mrgreen:

27 Juin 2004, 18:55

et kluivert? :o

ca va je sors!!!!

27 Juin 2004, 18:55

deco ronaldinho, c'est plutot pas mal !
mais bon j'attend une confirmation officielle ou au moins que l'info soit confirmée par d'autres medias serieux pour y croire vraiment.
d'apres marca c'est en negociation seulement :
http://www.marca.com/edicion/noticia/0, ... 72,00.html mais l'info date de ce matin

Oui et sur Marca c'est aussi 15 millions + Quaresma ! C'est peut etre juste une ruse de Porto pour faire gonfler son prix aupris du Bayern et de Chelsea...
Sinon le lien de sport : http://www.sport.es/default.asp?idpubli ... _PK=637&h=

27 Juin 2004, 18:59

Kobhal a écrit:Alors la moi je sais pas trop pour les compositions comment il se débrouiller le Rijkaard...

Mais en gros :

__________Victor Valdes__________
Beletti__Puyol__Marquez (?)__Van Brockhorst
____________Motta (?)____________
_______Deco____Ronaldinho_______
Giuly (1)___Larsson (?)___Saviola (?)

(1) La il luttera avec Luis Garcia
Pour l'attaque je sais pas trop puisqu'on sait pas encore qui va venir...
Et qui va partir !? Et je doute qu'ils mettent et saviola et Larsson ensemble par exemple puisque saviola pourrait bien quitter le club ! Je sais pas si j'ai oublié quelqu'un ?! :?

putain 2 numéro 10 et 3 attaquants
le Motta il a intérêt à être solide dans sa recupération tout seul...
Répondre