Modérateur: Modérateurs
Kobhal a écrit:Alors les petites nouvelles du jour :
Morientes a pris sa décision : il part !! En effet il ne veut pas avoir de role secondaire derrière Ronaldo. Le Real Madrid a donc mis un prix pour son transfert : 25 millions d'euros ! Sa bonne saison en LDC avec Monaco a fait augmenter son prix... L'infatigable russe de Chelsea, mais aussi Arsenal seraient intéressé par le joueur espagnol. Et selon Marca, meme Lyon aurait demandé pour Morientes... (un joueur de sa classe à Lyon ?! Sont fou ces lyonnais)
Par contre Chelsea ou Arsenal avec le nombre d'attaquant qu'ils ont il aura le meme problème qu'au Real... Morientes au Barça !!! Morientes au Barça !!!
Giuly devrait signer son contrat avec le FC Barcelona lundi. Un contrat de 3 ans pendant lequel il devrait gagner 7 millions d'euros. A cela le club catalan doit ajouté l'indemnité de transfert qui devrait etre autour des 8 millions d'euros mais sur ce point rien n'est sur...
Sinon j'ai plus d'infos pour Kluivert, son représentant l'aurait proposé à l'Atletico Madrid mais le problème est toujours le meme : son salaire... Le Barça ne cache pas son intérêt de le vendre puisqu'il n'a plus la confiance des supporters comme de l'entraineur et de beaucoup de monde ! C'est dommage de gacher deux ou trois ans parce qu'on ne s'entends pas bien dans le club alors qu'il n'était pas mauvais... Le Milan AC aurait aussi été intéressé selon les journalistes italiens ! Il faut dire qu'à 1.8 millions d'euros ca peut etre une bonne affaire s'il retrouve confiance en lui et s'il retrouve un entraineur qui lui fait confiance...
deco ronaldinho, c'est plutot pas mal !
mais bon j'attend une confirmation officielle ou au moins que l'info soit confirmée par d'autres medias serieux pour y croire vraiment.
d'apres marca c'est en negociation seulement :
http://www.marca.com/edicion/noticia/0, ... 72,00.html mais l'info date de ce matin
Kobhal a écrit:Alors la moi je sais pas trop pour les compositions comment il se débrouiller le Rijkaard...
Mais en gros :
__________Victor Valdes__________
Beletti__Puyol__Marquez (?)__Van Brockhorst
____________Motta (?)____________
_______Deco____Ronaldinho_______
Giuly (1)___Larsson (?)___Saviola (?)
(1) La il luttera avec Luis Garcia
Pour l'attaque je sais pas trop puisqu'on sait pas encore qui va venir...
Et qui va partir !? Et je doute qu'ils mettent et saviola et Larsson ensemble par exemple puisque saviola pourrait bien quitter le club ! Je sais pas si j'ai oublié quelqu'un ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 177 invités