tu sais a choisir entre le real madrid et la juve moratti prefere le real
en + la juve ne veut pas lui donner autant de salaire que lui propose le real
de + la juve devrait garder Trezeguet
L'international néerlandais Philip Cocu, dont le contrat n'a pas été renouvelé par le FC Barcelone, jouera au PSV Eindhoven la saison prochaine. Le joueur a signé un contrat de deux ans.
Milieu de terrain défensif ou défenseur, Cocu n'avait pas pu trouver de terrain d'entente avec le Barça qui lui proposait de renouveler son salaire fixe en augmentant son contrat d'objectifs.
Cocu, 33 ans, revient donc aux Pays-Bas après six ans au FC Barcelone, dont il était devenu le capitaine. Il a disputé plus de 200 matches de Liga avec le club catalan et marqué 31 buts.
Emerson dit non au Real
Le milieu de terrain brésilien de la Roma, Emerson, annoncé partant, était une des priorités du Real Madrid pour la saison prochaine. Le refus du Sud-Américain envers le club espagnol pousse les Madrilènes à revoir leurs plans.
Ca sent la poudre en ce moment du côté de Rome. Emerson et son agent refusent de nouer contact avec les dirigeants romains. Le joueur et son conseiller s’appuient sur un accord avec l’AS Rome, leur permettant de négocier avec le club qu’ils souhaitent. Et ce club ne sera pas le Real Madrid, le Brésilien ayant choisi de rejoindre la Juventus de Turin la saison prochaine. Les noms de Vieira et de Costinha circulent à Santiago Bernabeu.
L'autre jour le pdt de la Juve à dit que Trezeguet partirait pour 20 millions donc le barça pouvait se mettre dans le cul son offre a dix ! Et il ajouté a ce prix la Trezeguet reste a la juve meme si c'est dans les tribunes ! 10 millions je veux bien ne plus balancer de l'argent par les fenetres mais la faut pas déconner c'est insultant comme offre...
Oliver Khan a manchester c'est serieu ou pas ? et Ballack au barca aussi ?
amis qu'est ce qui se passe au bayern ... ballack, khan, lizarazu, sagnol qui partent ......... et en ce qui concerne Khan vousen pensez quoi, fodrait peut etre qu'il stoppe sa carriere, il devient pas super... et il a des problemes aux yeux, donc pour un goal c'est dur de pas voir grand chose
08/06 17:53 - Foot, Transferts
Trezeguet veut rester à la Juve
L’attaquant international David Trezeguet, annoncé à Barcelone, préfère démentir la rumeur et n’exclut pas forcément partir du club turinois.
Barcelone ne rêve que de lui, mais l’avant centre tricolore préfère calmer le jeu en déclarant: «Beaucoup de mes propos ont été mal interprétés, et je souhaite continuer à jouer sous les couleurs turinoises. Capello m’a appelé pour me dire qu’il comptait sur moi, cela m’a plu». Affaire à suivre…
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner