Modérateur: Modérateurs
gigi, je te parle de ses soi disante déclaration pour le PSG ! Le gars dit que Paris est une jolie ville et le journaliste conclu Ronaldo au PSG...
en meme temp il allait pas craché sur Madrid alors qu'il arrivait
gigi, oui je suis d'accord avec toi ! Si ya pas de titre ils est plus content et veut partir ! Mais d'un autre coté yavait beaucoup de monde qui se branlait sur le real l'an dernier et qui ont vu une fois qu'ils ont craqué que le Real c'était pas si bien que ça...
Et par conséquent je le vois mal cette année dire que le Real c la meilleure équipe du monde.
Mais je vois pas en quoi je dois etre crédible ou pas ? Moi je ne fais pas d'interview et je ne fais pas d'interprétation hasardeuse non plus...
le journaliste il a un minimum de crédibilité vue qu'il a parlé en personne a Ronaldo et vue qu'il a le devoir professionnel de pas trop trop deformer la realité
toi t'arrive et sors que le journaliste a dit n'importe quoi et que Ronaldo n'a pas dit ca...
comme t'es pas journaliste et que t'as pas parlé a Ronaldo, je suis desolé, mais c'est toi qui fais une grosse interpretation a ta sauce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités