Ensuite il est parti du Barça parce que le président (qui était un vrai con) et lui ne s'entendait pas du tout ! Donc il est parti à l'Inter où il a fait 1 saison et demi excellente avant de se blesser puis pendant 3 ans n'a plus rien fait retour blessure retour belssure etc... Après il se serait prix la tete avec l'entraineur et à fait le forcing pour partir ! La je suis d'accord que ca ce fait pas et à l'époque ca m'avait pas trop dérangé parce que j'espèrais que le Real l'achete pour des millions et que son genoux relache encore une fois ! Ce n'est pas le cas tant mieux pour le joueur ! Je l'aime pas plus que ça ! Il a fait une saison au Barça où il a fait ce qu'il avait a faire il est parti trop vite. Ensuite s'il veut essayer plusieurs championnat pourquoi pas ? Sur le terrain ils jouent bien et mérite son salaire comme les autres... La il a peur de Camacho et préfèrerait partir que de rester sur le banc ! Alors que les "mercenaires" préfèrent gagner plus quitte à rester sur le banc toute une saison lui préfère gagner autant et jouer !