Rumeurs transferts européens

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Kobhal » 06 Juin 2004, 16:20

gigi, je te parle de ses soi disante déclaration pour le PSG ! Le gars dit que Paris est une jolie ville et le journaliste conclu Ronaldo au PSG... :?
Ensuite il est parti du Barça parce que le président (qui était un vrai con) et lui ne s'entendait pas du tout ! Donc il est parti à l'Inter où il a fait 1 saison et demi excellente avant de se blesser puis pendant 3 ans n'a plus rien fait retour blessure retour belssure etc... Après il se serait prix la tete avec l'entraineur et à fait le forcing pour partir ! La je suis d'accord que ca ce fait pas et à l'époque ca m'avait pas trop dérangé parce que j'espèrais que le Real l'achete pour des millions et que son genoux relache encore une fois ! Ce n'est pas le cas tant mieux pour le joueur ! Je l'aime pas plus que ça ! Il a fait une saison au Barça où il a fait ce qu'il avait a faire il est parti trop vite. Ensuite s'il veut essayer plusieurs championnat pourquoi pas ? Sur le terrain ils jouent bien et mérite son salaire comme les autres... La il a peur de Camacho et préfèrerait partir que de rester sur le banc ! Alors que les "mercenaires" préfèrent gagner plus quitte à rester sur le banc toute une saison lui préfère gagner autant et jouer ! :mrgreen:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 06 Juin 2004, 16:25

gigi, je te parle de ses soi disante déclaration pour le PSG ! Le gars dit que Paris est une jolie ville et le journaliste conclu Ronaldo au PSG...

bon deja je vois pas en quoi t'es plus credible que le journaliste en question

et puis l'exemple sur le PSG c'etait surtout pour deconner et attirer JCD ou Caligula

mais je sais juste que ya pas de fumée sans feu et que s'il parle de Totteham ou qu'il evoque simplement Paris pour y habiter un jour, c'est qu'il est plus autant attaché a Madrid (alors que l'année derniere il se branlait sur Madrid ds chaque itv)

PS: c'est pas la peine de me sortir une excuse a chaque coup de pute de Ronaldo... le mec s'est fait nourrir un an par l'Inter, a pu jouer la CdM et s'est barré au 1er coup de tel du Real (on verrait ta gueule si un de tes joueurs du Barca faisait un coup pareil)
Modifié en dernier par gigi le 06 Juin 2004, 16:31, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Baioko » 06 Juin 2004, 16:30

en meme temp il allait pas craché sur Madrid alors qu'il arrivait :?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kobhal » 06 Juin 2004, 16:31

gigi, oui je suis d'accord avec toi ! Si ya pas de titre ils est plus content et veut partir ! Mais d'un autre coté yavait beaucoup de monde qui se branlait sur le real l'an dernier et qui ont vu une fois qu'ils ont craqué que le Real c'était pas si bien que ça...
Et par conséquent je le vois mal cette année dire que le Real c la meilleure équipe du monde.

Mais je vois pas en quoi je dois etre crédible ou pas ? Moi je ne fais pas d'interview et je ne fais pas d'interprétation hasardeuse non plus...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 06 Juin 2004, 16:37

en meme temp il allait pas craché sur Madrid alors qu'il arrivait

je parle de l'été dernier, pas du moment ou il est arrivé

ou alors si pour toi 1 an passé ds un club c'est rien, alors 2 ans c'est pas non plus enorme
donc, de songer a un depart, c'est un peu louche... surtout qd il parlait d'y finir sa carriere qd ca allait bien, et que ca n'a plus l'air d'actualité du moment que le Real enchaine 5 defaites
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 06 Juin 2004, 16:50

gigi, oui je suis d'accord avec toi ! Si ya pas de titre ils est plus content et veut partir ! Mais d'un autre coté yavait beaucoup de monde qui se branlait sur le real l'an dernier et qui ont vu une fois qu'ils ont craqué que le Real c'était pas si bien que ça...

la on est ok mais je vois pas le rapport
Et par conséquent je le vois mal cette année dire que le Real c la meilleure équipe du monde.

la je te capte pas
tu confonds supporters ou journalistes avec un joueur
je te dis pas que Ronaldo doit se voiler la face et dire que le Real c'est geant

un joueur est payé pour faire son boulot et s'il kiffe le club (comme l'a dit Ronaldo) peu importe les resultats, il va pas parler de se casser a la moindre mauvaise periode (Drogba ou Barthez en 95 sont de bons exemples)
un mec qui change de discours en 9 mois ou fait un coup style Ronaldo a l'Inter, pour moi c'est un mercenaire
Mais je vois pas en quoi je dois etre crédible ou pas ? Moi je ne fais pas d'interview et je ne fais pas d'interprétation hasardeuse non plus...

la preuve que si
le journaliste il a un minimum de crédibilité vue qu'il a parlé en personne a Ronaldo et vue qu'il a le devoir professionnel de pas trop trop deformer la realité

toi t'arrive et sors que le journaliste a dit n'importe quoi et que Ronaldo n'a pas dit ca...
comme t'es pas journaliste et que t'as pas parlé a Ronaldo, je suis desolé, mais c'est toi qui fais une grosse interpretation a ta sauce
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kobhal » 06 Juin 2004, 18:20

le journaliste il a un minimum de crédibilité vue qu'il a parlé en personne a Ronaldo et vue qu'il a le devoir professionnel de pas trop trop deformer la realité

toi t'arrive et sors que le journaliste a dit n'importe quoi et que Ronaldo n'a pas dit ca...
comme t'es pas journaliste et que t'as pas parlé a Ronaldo, je suis desolé, mais c'est toi qui fais une grosse interpretation a ta sauce

Alors la ca me fait bien rire ! Reviens parmis nous sur terre parce que la on dois pas vivre dans le meme monde !!! Les journalistes ne montrent que ce que l'on veut voir et ne disent que ce que l'on veut entendre...
Ensuite le journaliste nous fait la retranscription de son interview, il dirige Ronaldo la où il veut aller avec ses questions et à aucun moment Ronaldo dit j'irais bien jouer au PSG... Donc moi je ne fais pas d'interprétation a ma sauce puisque je ne fais aucune interprétation ! Le gars dit qu'il aime Paris et c tout ! S'il disait qu'il aime le golf ca voudrait dire qu'il arréterait le foot pour jouer au golf ? :?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 06 Juin 2004, 19:42

ronaldo? JCD devrait pouvoir nous renseigner...C'est pas une prostituee du bois de Boulogne?

J'ai beau chercher... je vois pas pire coup de pute que celui de Ronaldo a fait a l'inter
Invité

Messagepar Kobhal » 06 Juin 2004, 19:44

J'ai beau chercher... je vois pas pire coup de pute que celui de Ronaldo a fait a l'inter

Rivaldo au Depor ? Figo au Barça ? :roll:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 06 Juin 2004, 19:47

Kobhal, luccin a l'om :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 06 Juin 2004, 19:53

beenie, je pense comme toi.
Bléssé je sais pas combien de temps,l'inter le paie,l'attend et lui il dit je veux partir,putain si c'est pas un enculé sur le coups,je sais pas ce qu'il est :?
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fab38 » 06 Juin 2004, 19:55

un enfoiré ingrat
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 06 Juin 2004, 19:56

redondo sa c'est un joueur 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 06 Juin 2004, 20:00

il joue ou maintenant redondo
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 06 Juin 2004, 20:03

~Juan~, oui , bernardi ca va etre un futur redondo jpense!

ya aussi celui qu'a fais Dehu au PSG :lol: :lol: :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Fab38 » 06 Juin 2004, 20:03

en equipe premiere de la maison de retraite des accidentés du foot.. desolé :arrow:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 06 Juin 2004, 20:19

arteta22000, tiens cadeau :mrgreen:

Real Sociedad : Arrivée imminente d’Arteta
06 juin 2004 - 17 h 03 -

Le milieu de terrain espagnol du club écossais des Glasgow Rangers Mikel Arteta devrait s’engager dans les prochaines heures en faveur de la Real Sociedad. Arteta est natif de San Sebastian et a accepté de revoir ses ambitions salariales à la baisse.

Il y a très peu de chances que Mikel Arteta reporte cette saison les couleurs du PSG, qui aurait proposé 5 M€ à Glasgow pour obtenir le retour à Paris de son ancien milieu de terrain.

Le milieu récupérateur espagnol des Rangers devrait en effet signer rapidement un contrat avoisinant les 6 millions d’euros en faveur de la Real Sociedad. Pour rejoindre le club de sa ville natale, San Sebastian, Arteta aurait même accepter de diminuer son salaire annuel de 2 M€.
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Juin 2004, 21:28

a lire certains, changer de clubs = etre une prostituee :|
Invité

Messagepar ~Juan~ » 06 Juin 2004, 21:33

beenie, pour le cas luccin OUI autrement pour redondo moi j'ais dis que sa c'étais un joueur,c'est pas la p... de ronaldo :wink:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 06 Juin 2004, 22:35

luccin, ok mais c amha pas comparable au cas ronaldo
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin