Rumeurs transferts européens

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fab38 » 05 Juin 2004, 19:17

Kobhal, De Pedro il fait quoi l'année prochaine?
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 05 Juin 2004, 19:22

Fab38, il devrait jouer au foot :mrgreen: #-o
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 05 Juin 2004, 19:25

~Juan~, :mrgreen: il est en fin de contrat banane, ca pourrait etre sympa pour nous...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 05 Juin 2004, 20:12

Neoflex a écrit:
kobhal a écrit:C'est pas pour un problème d'argent qu'il partirait Totti parce qu'il gagnerait moins au Real qu'à la Roma (sauf si on compte l'argent qu'il gagnera avec l'exploitation de son image etc...) ! Depuis le début il a dit que si la Roma avait une équipe compétitive pour l'année prochaine alors il resterait mais sinon il aimerait partir au Real Madrid et qu'au Real Madrid uniquement !

oui ok mais pour construire une equipe competitive il faut un minimun d'oseille.
sinon pour emerson c'est plutot coincé, emerson aurait un accord avec la juve et la roma aurait un accord avec le real :)

sinon n'oubliez pas de lire ma signature 8)

Oui il faut de l'argent mais je croyais que tu disais ca pour augmenter le salaire de Totti !
Pour Emerson ca me semble compliqué entre ceux qui disent plutot mourrir que de vendre un joueur à la juve va au real alors que l'autre ne veut absolument pas aller au Real...
Sinon moi j'ai déjà voté ! :wink: 8)

Pour De Pedro ya rien de fait encore mais il est plus tout jeune et quelques joueurs d'expérience c'est bien mais faut pas avoir que de ça ! Et le pauvre a pas beaucoup joué cette saison mais il était en partance vers l'angleterre je sais pas ce que ça a donné...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 05 Juin 2004, 20:30

Fab38, bof , un trentagénaire :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar arteta22000 » 06 Juin 2004, 13:03

Kobhal :D :D

Pour le ptit ARTETA, ta des news ???
Il est annoncé a La Real Sociedad, Monaco et Paris
Paris propose Hugo Leal + fric :oops: 8) , la Real propose 5 millions d’euros, Monaco .....
Il a refusé l inter pour rester avec ca meuf (mis spain 1999 :shock: )
Bref il va partir ou mon Mikel :? :?
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 06 Juin 2004, 13:05

DTC 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar arteta22000 » 06 Juin 2004, 13:11

Boobie_the_Chicken a écrit:DTC 8)

ok, merci le Maître Capello du DTC 8) 8)
Pourtant jsuis un adepte aussi du DTC, mais la j ai foncé tete baissé sans pensé aux consequences :mrgreen:
Mon ptit ARTETA revient a la maison :shock: :cry:
Image
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 06 Juin 2004, 13:14

La moindre erreur se paye cash ici 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kobhal » 06 Juin 2004, 14:40

arteta22000, Arteta a déjà choisi et a un accord pour signer 4 ans avec la Real Sociedad mais il reste à trouver un accord entre les deux clubs ! Mais lui a vraiment envie de retourner en Espagne depuis un moment... Je l'avais entendu à la radio espagnole pour le match Celtic - Barça (1-0 pour notre ami EL MAGNIFICO) et déjà il disait qu'il aimerait bien revenir en Espagne !
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar arteta22000 » 06 Juin 2004, 15:08

Kobhal a écrit:arteta22000, Arteta a déjà choisi et a un accord pour signer 4 ans avec la Real Sociedad mais il reste à trouver un accord entre les deux clubs ! Mais lui a vraiment envie de retourner en Espagne depuis un moment... Je l'avais entendu à la radio espagnole pour le match Celtic - Barça (1-0 pour notre ami EL MAGNIFICO) et déjà il disait qu'il aimerait bien revenir en Espagne !

ARF :? :? :? :cry:
t es sur il veut pas retourner a Paris :D :oops: , il aurait pu trouver mieux comme club, enfin il a plus de chance de retrouver la selection ...
hey si on rajoute Leal + Touré :oops: :arrow:
Image
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 06 Juin 2004, 15:43

arteta22000, ben il a jamais été dans un grand club ! :P Alors ils continuent d'errer de clubs en clubs en révant de finir au Barça... Mais bon il est espagnol et sa copine fait pression pour rentrer au pays alors il va là où on veut de lui en Espagne ! Ca peut etre un tremplin si ya le déclic... mais encore une fois un accord joueur/club ne fait pas tout !

Le barça a un accord avec Giuly, Luis Fabiano et Trezeguet et pour l'instant ya rien...
D'ailleurs le frere de Ronaldinho commence à saouler les dirigeants du Barça !! En effet Ronnie gagne 3.8 millions d'euros ce qui est peu vu la qualité du joueur ! L'offre de Chelsea et du Real (Lorenzo Sainz pour les élections) de payer les 100 millions de sa clause libératoire ont fait peur à Laporta qui a décidé d'augmenter Ronaldinho pour que en échange il accepte une clause à 300 millions d'euros. Roberto de Assis le frère et agent a refusé de toucher à la clause le Barça a donc accepté de baisser de 300 à 150 millions mais rien n'y fait !! On ne touche pas à la clause le frère sait bien où il va !! Donc Ronnie devrait toucher 5 millions d'euros s'il reste l'année prochaine... Car meme s'il répète qu'il ne partira pas cette année les barcelonais se souviennent des propos de Figo avant son départ ! :?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 06 Juin 2004, 15:46

Ronaldo, a admis sur Skysports qu’il n’était pas exclu qu’il rejoigne son ancien entraîneur d’Eindhoven Franck Arnesen à Tottenham, dans un proche futur.

La star brésilienne du Real Madrid a en effet admis qu’Arnesen avait eu un rôle très important dans sa carrière quand il jouait encore au PSV Eindhoven. Ronaldo est encore sous contrat avec le Real Madrid pour 4 années mais semble très décidé à rejoindre son ex-coach à Tottenham. «J’ai toujours dit que je voulais jouer en Angleterre avant la fin de ma carrière et c’est encore le cas. Arnesen m’a découvert, je lui dois tout, c’est un peu comme un père pour moi» a déclaré l’attaquant merengue. Ronaldo à Tottenham sera-t-il le transfert sensation de l’été ? Affaire à suivre.

souce :sport24.com

D'une part ça me fait rire parce que je pense que tottenhamil vont se le mettre profond et d'autre part je croyait que c'était Santini le nouveau coach de Tottenham?????? #-o
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar gigi » 06 Juin 2004, 15:59

de toute facon il raconte n'importe quoi
ya 2 semaines il disait qu'il etait pret a finir sa carriere au PSG, parceque c'est une ville ou la population s'en bat du foot et ou il serait tranquille

bientot il nous sortira qu'il se voit bien finir a Porto parceque les mecs parlent la meme langue que lui...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ZeUp » 06 Juin 2004, 16:00

arnesen est le directeur sportif de tottenham je crois
maxifoot qui cite foot transferts qui cite un membre du staff "sous couvert d anonymat" c'est pire qu'a se pisser dessus c'est a se chier dessus et a manger tout son caca en rigolant©Rigodo
ZeUp
En formation
En formation

Messagepar gigi » 06 Juin 2004, 16:02

ce Ronaldo est un mercenaire
a chaque fois qu'un de ses clubs vie une crise, il lance plein de rumeurs sur son depart
l'année derniere il disait le contraire en disant qu'il voulait finir sa carriere au Real :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Kobhal » 06 Juin 2004, 16:05

gigi, ne mélange pas les interprétations faites par les journalistes et les déclarations du joueur !
Mais ça fait un moment qu'il parle d'aller en Angleterre ! Mais Tottenham j'y crois pas trop...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 06 Juin 2004, 16:07

gigi a écrit:ce Ronaldo est un mercenaire
a chaque fois qu'un de ses clubs vie une crise, il lance plein de rumeurs sur son depart
l'année derniere il disait le contraire en disant qu'il voulait finir sa carriere au Real :)

c vraiment une merde ce joueur, il s est fait soigner 2 ans payé à rien foutre à l inter et dès qu il a été remis sur pied ciao je me casse à madrid
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 06 Juin 2004, 16:08

gigi, ne mélange pas les interprétations faites par les journalistes et les déclarations du joueur !

je melange quoi ?
c'est les journalistes qui ont inventé son transfert de pute de l'inter au Real, et c'est eux encore qui se sont deguisés en Ronaldo qd je l'ai vu sucé le Real l'an dernier ds des itv ?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar arteta22000 » 06 Juin 2004, 16:12

lequipe a écrit: Foot - Transferts : Artera à San Sebastian ?

Alors que Paris aurait fait une offre pour s'attacher de nouveau les services de Mikel Artera, la presse espagnole annonce, quant à elle, l'arrivée imminente du milieu de terrain espagnol à la Real Sociedad.

Le Basque aurait accepté de revoir à la baisse son salaire pour pouvoir évoluer dans le club de sa ville natale. Selon le quotidien espagnol, les Rangers demanderait 7 millions d'euros pour le transfert du milieu de terrain mais pour le moment la Real ne propose que 3,5 M EUR.

Le transfert de son milieu de terrain international espagnol Xabi Alonso, courtisé par le FC Barcelone et le Real Madrid, pourrait lui permettre d'acquérir Arteta au prix demandé.
Image
arteta22000
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin