Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Juin 2004, 12:35

Dessnoman, un peu grande ta signature ! Tu peux la réduire c pas trop compliqué...

Hiphop2Mars, ben je le répète rien n'est fait !! Mais c un très bon milieu de terrain et il devrait le prouver une nouvelle fois à l'euro...
Mais bon c vrai que je ne l'apprécie pas plus que ça mais je pense que si il vient je l'apprécierais de plus en plus ! :)

Le défenseur de Boca, Perea serait sur le point de signer pour l'Atletico Madrid pour une durée de 4 ans et contre environs 4 millions d'euros...

04 Juin 2004, 13:11

Kobhal a écrit:Fab38, oui Xavi est un titulaire indiscutable ! Et perso je le préfère a Albelda pour la sélection espagnole mais c pas de l'avis de Saez...

Donc c dans l'optique de jouer en 4232 Xavi est plus défensif que Ballack...
Mais avec le départ de Cocu il risque d'y avoir un vide au milieu de terrain donc rien n'est fait mais je pense qu'ils auront tous leur place !

Soit le barça jouera sans goal, soit ils seront 12 sur le terrain :lol:

Avec quel argent il pourrait acheter ballack et trezeguet? déja, s'il sen ont un des deux, c'est beau.

04 Juin 2004, 13:28

farf, #-o
Moi et les maths...

Avec 40 millions d'euros de budget transfert je pense qu'ils peuvent avoir quelques bons éléments surtout s'ils échangent des joueurs avec !?

04 Juin 2004, 16:49

le president de la roma aurait affirmé qu'il prefererait mourrir que de vendre un joueur a la juve, emerson devrait donc être la prochaine recrue de madrid meme si celui ci aurait preferé rejoindre cappelo.
sinon pour totti y a quasiment plus aucune chance pour qu'il quitte la roma car le president a vendu une de ses entreprises et des biens qu'il possedait pour renflouer les caisses du club et devrait pouvoir augmenter totti suffisament pour ne pas le perdre.

04 Juin 2004, 20:09

sinon pour totti y a quasiment plus aucune chance pour qu'il quitte la roma car le president a vendu une de ses entreprises et des biens qu'il possedait pour renflouer les caisses du club et devrait pouvoir augmenter totti suffisament pour ne pas le perdre.

C'est pas pour un problème d'argent qu'il partirait Totti parce qu'il gagnerait moins au Real qu'à la Roma (sauf si on compte l'argent qu'il gagnera avec l'exploitation de son image etc...) ! Depuis le début il a dit que si la Roma avait une équipe compétitive pour l'année prochaine alors il resterait mais sinon il aimerait partir au Real Madrid et qu'au Real Madrid uniquement !

04 Juin 2004, 20:43

Kobhal a écrit:farf, #-o
Moi et les maths...

Avec 40 millions d'euros de budget transfert je pense qu'ils peuvent avoir quelques bons éléments surtout s'ils échangent des joueurs avec !?

tu peus avoir drogba avec 40m d'euros 8)

04 Juin 2004, 20:49

~Juan~, non il est intransférable non ?

04 Juin 2004, 23:27

Kobhal, sa se discute a plus de 35m d'€
il n'ya pas un article la dessus sur omlive :?: :mrgreen:

05 Juin 2004, 12:06

Govou et Wiltord vers Tottenham

Chivu en contact avec le Real

05 Juin 2004, 12:43

framay a écrit:Govou et Wiltord vers Tottenham

ça ne serit pas étonant avec l'arrivée de santini.

05 Juin 2004, 12:44

Il manque Coupet, Luyindula et cie :mrgreen:

05 Juin 2004, 13:12

Cristiano Ronaldo prêté au PSG?
http://www.soccerage.com/fr/13/v1746.html
:shock:

05 Juin 2004, 13:16

kikoot, http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.p ... &start=100

05 Juin 2004, 13:20

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

c pas possible je veu pas nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

05 Juin 2004, 13:22

le ronaldo tu lui met un tacle a la ecker dans la gorge est on verras si il continueras a dribbler 8) :lol:

05 Juin 2004, 13:58

Et De Pedro de la real sociedad, il me semble qu'il est en fin de contrat on pourrait peut etre s'y interesser, je crois pas qu'il ait signé qq part...

05 Juin 2004, 14:04

framay a écrit:
Govou et Wiltord vers Tottenham

ça ne serit pas étonant avec l'arrivée de santini.

D'ici a ce qu'il nous pique Marlet le Jacquot !!! :roll:

05 Juin 2004, 14:10

qu'il emmene rothen aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

05 Juin 2004, 15:52

edgar davis pourrait signe a Tottenham@sport24.com

pour marlet il ne fait pas partie des futurs arrivants

pour linstant on parle de van bommel Govou Wiltord davids clinton morrison :wink:

05 Juin 2004, 19:13

kobhal a écrit:C'est pas pour un problème d'argent qu'il partirait Totti parce qu'il gagnerait moins au Real qu'à la Roma (sauf si on compte l'argent qu'il gagnera avec l'exploitation de son image etc...) ! Depuis le début il a dit que si la Roma avait une équipe compétitive pour l'année prochaine alors il resterait mais sinon il aimerait partir au Real Madrid et qu'au Real Madrid uniquement !

oui ok mais pour construire une equipe competitive il faut un minimun d'oseille.
sinon pour emerson c'est plutot coincé, emerson aurait un accord avec la juve et la roma aurait un accord avec le real :)

sinon n'oubliez pas de lire ma signature 8)
Répondre