Modérateur: Modérateurs
Kobhal a écrit:Fab38, oui Xavi est un titulaire indiscutable ! Et perso je le préfère a Albelda pour la sélection espagnole mais c pas de l'avis de Saez...
Donc c dans l'optique de jouer en 4232 Xavi est plus défensif que Ballack...
Mais avec le départ de Cocu il risque d'y avoir un vide au milieu de terrain donc rien n'est fait mais je pense qu'ils auront tous leur place !
sinon pour totti y a quasiment plus aucune chance pour qu'il quitte la roma car le president a vendu une de ses entreprises et des biens qu'il possedait pour renflouer les caisses du club et devrait pouvoir augmenter totti suffisament pour ne pas le perdre.
Kobhal a écrit:farf,
Moi et les maths...
Avec 40 millions d'euros de budget transfert je pense qu'ils peuvent avoir quelques bons éléments surtout s'ils échangent des joueurs avec !?
framay a écrit:Govou et Wiltord vers Tottenham
kobhal a écrit:C'est pas pour un problème d'argent qu'il partirait Totti parce qu'il gagnerait moins au Real qu'à la Roma (sauf si on compte l'argent qu'il gagnera avec l'exploitation de son image etc...) ! Depuis le début il a dit que si la Roma avait une équipe compétitive pour l'année prochaine alors il resterait mais sinon il aimerait partir au Real Madrid et qu'au Real Madrid uniquement !
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot] et 39 invités