Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Juin 2004, 20:49

Le milieu de terrain argentin, Juan Sebastian Veron, est prêté pour un an par Chelsea à l'Inter Milan. Veron est le premier joueur à quitter le club londonien depuis le licenciement de l'entraîneur, l'Italien Jose Mourinho.

Dans un communiqué, Chelsea a donc indiqué que Veron rejoindrait le club italien pour un an à partir du premier juillet. L'Argentin connaît bien la Serie A puisqu'il a déjà joué à la Lazio Rome, à Parme et à la Sampdoria Gênes, avant de rejoindre Manchester United en 2001.

Veron n'a pas vraiment brillé à Old Trafford, trouvant difficile de s'adapter au jeu physiquement dur de la Premier League. L'entraîneur, Sir Alex Ferguson, l'a essentiellement fait jouer lors des matches de Ligue des champions, le laissant souvent sur le banc lors des rencontres du Championnat.

Veron a ensuite rejoint Chelsea très peu de temps après le rachat du club londonien par le milliardaire russe Roman Abramovich en juillet dernier. Il n'a malheureusement pas pu beaucoup jouer cette saison en raison d'une blessure au dos, ne disputant que 14 matches.

Mnt Mourinho est italien et aurait déjà été licencié qques jours après avr signé?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .Décidément l'équipe.......

03 Juin 2004, 20:52

#-o #-o #-o #-o

04 Juin 2004, 08:57

en parlant de mourinho, il a repris ses vieilles habitudes. En résumé deux belles phrases pour la presse anglaise (qui s'emmerdait un peu avec les autres entraîneurs):

"Ranieri est un joueur de classe mondiale quand il a des joueurs de classe mondiale"
"En 20 ans il n'a gagné qu'une coupe du Roi".

Sacré José :mrgreen: =D> =D> =D> reviens :pleure:

Bon niveau transferts : Paulo Ferreira devrait finalement aller à Chelsea pour 20M€ , Déco pareil mais plutôt vers 25/30M€ , Costinha 8M€

Niveau Réal Camacho essaie de récupérer plusieurs joueurs de Benfica : Luizao, Miguel, Tiago

Je vous tiens au courant :wink:

ps: Postiga à Benfica :shock: :shock: :evil: :evil: :evil:

04 Juin 2004, 09:01

un milieu défensif makelele costinha ça va ratisser sec :mrgreen:

04 Juin 2004, 09:05

Si j'ai bien compris le but d'Abra(cadabra) c'est de dépenser 100 millions d'euros tous les ans... Il les sort de sa poche??? Je veux bien qu'il soit milliardaire mais bon ca devient carrement indecent la...

04 Juin 2004, 09:07

t'en fais pas , mourinho est pas un dépensier :wink:
et puis il va vite dégraisser et s'occuper des starlettes........ y en a qui ont du souci à se faire :mrgreen:

à porto en deux mois il avait quand même viré 17 joueurs :lol: ça déconne pas avec lui :ptdr:

04 Juin 2004, 09:11

ben si on pouvait en recuperer une ou deux des starlettes, ca serait pas mal... :mrgreen:

04 Juin 2004, 09:24

vieri à la juve c'est imminent (calciomercato.com)

04 Juin 2004, 09:25

Le meileur buteur de Division 2, Ruben a signé au Deportivo ! L'ancien joueur de Las Palmas est aussi le titulaire indiscutable de la sélection espagnole des - de 21.
C'est donc lui qui devrait remplacer Diego Tristan...

Ballack est tombé d'accord avec le Barça mais il reste cependant le plus dur tomber d'accord sur le montant du transfert avec le Bayern ! Et le Bayern qui voulait Deco ont été stoppé par son prix élevé : 25 millions d'euros.

04 Juin 2004, 09:27

et le barca va faire quoi de xavi????

04 Juin 2004, 09:39

et le barca va faire quoi de xavi????

putain j'espère qu'il vont le garder car j'adore ce joueur ,en plus j'pense que ballack c'est plus pour remplacer luis enrique sur le coté droit

04 Juin 2004, 09:40

c'est pas trop un ailier ballack

04 Juin 2004, 09:44

Fab38, oui Xavi est un titulaire indiscutable ! Et perso je le préfère a Albelda pour la sélection espagnole mais c pas de l'avis de Saez...

Donc c dans l'optique de jouer en 4232 Xavi est plus défensif que Ballack...
Mais avec le départ de Cocu il risque d'y avoir un vide au milieu de terrain donc rien n'est fait mais je pense qu'ils auront tous leur place !

04 Juin 2004, 09:46

davids, xavi et ballack au milieu de terrain avec ronny devant ca le fait grave.... Ca fait longtemps que le barca a pas eu une telle equipe!

04 Juin 2004, 09:50

davids, xavi et ballack au milieu de terrain avec ronny devant ca le fait grave.... Ca fait longtemps que le barca a pas eu une telle equipe!

yaura plus qu'a renforcer la défense ,acheter un buteur et ils auront la une des meilleures équipes du monde

04 Juin 2004, 09:54

ti-tophe76, pour le buteur j'espère Trezeguet !
En défense Van Brockhorst et Beletti sur les cotés et Oleguer Puyol en défense centrale ca peut le faire...
Mais ont attends encore le "oui" officiel de Davids et Ballack n'est pas encore là !
Et une belle équipe sur le papier ne marche pas toujours après en vrai...

04 Juin 2004, 09:57

c'est toujours mieux qu'une collonie d'hollandais! :lol:

04 Juin 2004, 10:06

Fab38, c clair ! :mrgreen:

Luigi del Neri est le nouvel entraineur de Porto.

04 Juin 2004, 10:21

Porto va etre plein aux as maintenant mais avec un coach en carton :cry: :cry: :cry:

04 Juin 2004, 11:56

Kobhal, t'es pas deg' pour Ballack?? Moi perso j'laime pas trop
Répondre