Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Juin 2004, 18:31

en tous cas la russie va se faire éclaté le 12juin a 20.45 8) :mrgreen:

01 Juin 2004, 18:36

on a franchi le 1er tour a la coupe du monde 2002 (elimine par l'espagne aux tir au but) le portugal ?

a part pour linter de milan il est retourner direct a leeds ou il a passe 3 ans sur les 6 dernieres annees en faisant 6 tranferts il est trop fort =D>

01 Juin 2004, 18:39

EL MAGNIFICO a écrit:on a franchi le 1er tour a la coupe du monde 2002 (elimine par l'espagne aux tir au but) le portugal ?

a part pour linter de milan il est retourner direct a leeds ou il a passe 3 ans sur les 6 dernieres annees en faisant 6 tranferts il est trop fort =D>

IKER POUM POUM POUM

01 Juin 2004, 18:39

je suis d'accord avec toi figoal, pour avoir vu quelque match de tottenham, postiga m'a fait une plus fort impression que keane.

01 Juin 2004, 18:47

moi je vois les stats 8)

01 Juin 2004, 18:50

EL MAGNIFICO, putain mais c'est pas possible t'es aveugle, ose me dire que y a pas 6 transferts là :lol: :lol: allez je compte avec toi :mrgreen:

99-00 Coventry City (Angleterre)

Un

00-01(déc) Inter Milan (Italie)

Deux

00-02 Leeds United (Angleterre)

Trois

02-03 Tottenham (Angleterre)

Quatre

02-03 Leeds United (Angleterre)

Cinq

03-04 Tottenham 34 14

Six

donc c'est comme tu le sens, soit tu comptes 6 transferts, soit 6 clubs en comptant le premier où il se forme 8) 8) 8)

pour ce qui est de la coupe du monde il ne me semble pas que Postiga ait été présent, et tu peux regarder dans les archives je n'ai jamais dit que le portugal irait loin :mrgreen:

de toute façon je m'en fiche le constat est simple....... vous êtes pas à l'euro malgré un groupe de merde donc............ :mrgreen: :mrgreen:

faîtes gaffe pour la coupe du monde, y a la france dans votre groupe, déjà que vous battez pas les fabuleux suisses de célestini, ça va vous faire un choc :ptdr: ah non c'est bon y a le fabuleux robbie :lol: :lol:

EDIT : merde y a même la Suisse dans le groupe des éliminatoires, c'est foutu pour la deuxième place :lol: :lol: :lol:

01 Juin 2004, 18:54

tas du mal Figoal, mais bon on va te laisser la deja que ton amis bresilien va pas te donner lenvie de sourire dans ce mois de juin :mrgreen:

mais taura bien vu que keane est revenue a leeds au bout de 6 mois donc dire quil a fait 6 clubs cest nimporte quoi il na fait que 4 clubs 8)

01 Juin 2004, 18:57

tu peus me dire les scores portugal-irlande des eliminatoires (je connais plus les scores et cest vrai :? )

01 Juin 2004, 19:00

ah mais moi je l'annonce depuis longtemps que le portugal va se gameller, pourquoi voudrais tu que je perde le sourire? t'as pas vu ma signature? personne peut m'atteindre avec un doublé UEFA + CL.......... allez fais moi rire de qui je peux être envieux? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

deuxio si tu sais lire, j'ai pas dit 6 clubs mais 6 TRANSFERTS :o et je viens de te les prouver juste au dessus 8) 8)

allez je t'en veux pas 8) bon courage pour la suisse :ptdr: :ptdr:

01 Juin 2004, 19:02

EL MAGNIFICO a écrit:tu peus me dire les scores portugal-irlande des eliminatoires (je connais plus les scores et cest vrai :? )

1-1 à Dublin (Keane et Figo) sûr

A lisbonne 0-0 je crois, en tout cas on a pas perdu vu qu'on a fini invaincus :P :P :P donc soit 0-0 , soit 1-0, mais plutôt 0-0 à mon avis.

01 Juin 2004, 19:03

et le score de poltougal españa en debut d'année :?: :mrgreen:
EL MAGNIFICO, cherche pas,il a raison pour les 6 clubs
kean c'est unpeu le dalmat irlandais.un joueurs plein de talent mais qui fais nimporte quoi :wink:

01 Juin 2004, 19:03

donc egalite :D

01 Juin 2004, 19:05

~Juan~ a écrit:et le score de poltougal españa en debut d'année :?: :mrgreen:
kean c'est unpeu le dalmat irlandais.un joueurs plein de talent mais qui fais nimporte quoi :wink:

sauf quil est rester internationale il joue toujours aussi bien 8)
et de plus il est revenue leeds inter retour a leeds et 2 ans apres a tottenham donc aucun rapport avec dalmat 8)

01 Juin 2004, 19:06

et le score de poltougal españa en debut d'année

0-3 et j'y étais, une superbe démonstration de tout le talent tactique de scolari =D> =D> =D>

déjà qu'avant j'étais pas confiant mais quand j'ai vu ça, plus le 1-0 contre l'Azerbaidjan je me suis dit qu'on courrait droit au suicide :lol: :lol:

donc egalite

techniquement on gagne grâce au but à l'extérieur :mrgreen:

01 Juin 2004, 19:06

EL MAGNIFICO a écrit:
~Juan~ a écrit:et le score de poltougal españa en debut d'année :?: :mrgreen:

sauf quil est rester internationale il joue toujours aussi bien 8)
et de plus il est revenue leeds inter retour a leeds et 2 ans apres a tottenham donc aucun rapport avec dalmat 8)

il flambe en europe le keane?non donc voila il fais nimporte quoi.dalmat a reussi a jouer au moins a milan :lol:

01 Juin 2004, 19:09

Figoal a écrit:

0-3 et j'y étais, une superbe démonstration de tout le talent tactique de scolari =D> =D> =D>

déjà qu'avant j'étais pas confiant mais quand j'ai vu ça, plus le 1-0 contre l'Azerbaidjan je me suis dit qu'on courrait droit au suicide :lol: :lol:

donc egalite

mdr hé oui le but a l'exterieur compte double :lol:
ps:j'éspere que le portugal va au moins finir 2eme du groupe car la grece ils font chier,on va prendre notre revanche nous 8) :twisted:

01 Juin 2004, 19:10

arteta22000 a écrit:Hey cette info les gars:
http://br.sports.yahoo.com/040601/4/k8n4.html

:shock: :shock: :shock:

Diego c'est le petit prodige qui vaut 17m€ et qui est raciste ? :wink:

01 Juin 2004, 19:15

Figoal a écrit:

donc egalite

lol :lol:

01 Juin 2004, 19:33

il a pas du avoir de proposition du fabuleux barça, meilleure équipe au monde à n'en point douter, donc il se console comme il peut

Ben non tu sais bien que le Barça a refusé de prendre deco pour que le PSG puisse l'acheter ! :mrgreen:
Non plus sérieusement le bayern est une équipe que je n'aime pas du tout et quand on voit la qualité de se joueur je pensais que les italiens essayeraient de le récupérer...
Pour Chelsea si Mourinho y va ok il a raison mais si celui ci n'y va pas (maintenant ca semble de plus en plus clair qu'il ira mais bon) j'ai peur qu'il gache un peu sa carrière !
Modifié en dernier par Kobhal le 01 Juin 2004, 19:41, modifié 1 fois.

01 Juin 2004, 19:35

Ben non tu sais bien que le PSG a refusé de prendre deco pour que le PSG puisse l'acheter @Kobhal, #-o :mrgreen:
Répondre