Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:on a franchi le 1er tour a la coupe du monde 2002 (elimine par l'espagne aux tir au but) le portugal ?
a part pour linter de milan il est retourner direct a leeds ou il a passe 3 ans sur les 6 dernieres annees en faisant 6 tranferts il est trop fort
99-00 Coventry City (Angleterre)
00-01(déc) Inter Milan (Italie)
00-02 Leeds United (Angleterre)
02-03 Tottenham (Angleterre)
02-03 Leeds United (Angleterre)
03-04 Tottenham 34 14
EL MAGNIFICO a écrit:tu peus me dire les scores portugal-irlande des eliminatoires (je connais plus les scores et cest vrai)
~Juan~ a écrit:et le score de poltougal españa en debut d'année![]()
![]()
EL MAGNIFICO, cherche pas,il a raison pour les 6 clubs
kean c'est unpeu le dalmat irlandais.un joueurs plein de talent mais qui fais nimporte quoi
et le score de poltougal españa en debut d'année
donc egalite
EL MAGNIFICO a écrit:~Juan~ a écrit:et le score de poltougal españa en debut d'année![]()
![]()
EL MAGNIFICO, cherche pas,il a raison pour les 6 clubs
kean c'est unpeu le dalmat irlandais.un joueurs plein de talent mais qui fais nimporte quoi
sauf quil est rester internationale il joue toujours aussi bien![]()
et de plus il est revenue leeds inter retour a leeds et 2 ans apres a tottenham donc aucun rapport avec dalmat
Figoal a écrit:et le score de poltougal españa en debut d'année
0-3 et j'y étais, une superbe démonstration de tout le talent tactique de scolari![]()
![]()
![]()
déjà qu'avant j'étais pas confiant mais quand j'ai vu ça, plus le 1-0 contre l'Azerbaidjan je me suis dit qu'on courrait droit au suicide![]()
donc egalite
techniquement on gagne grâce au but à l'extérieur
Figoal a écrit:et le score de poltougal españa en debut d'année
0-3 et j'y étais, une superbe démonstration de tout le talent tactique de scolari![]()
![]()
![]()
déjà qu'avant j'étais pas confiant mais quand j'ai vu ça, plus le 1-0 contre l'Azerbaidjan je me suis dit qu'on courrait droit au suicide![]()
donc egalite
techniquement on gagne grâce au but à l'extérieur
il a pas du avoir de proposition du fabuleux barça, meilleure équipe au monde à n'en point douter, donc il se console comme il peut
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invités