Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:on a franchi le 1er tour a la coupe du monde 2002 (elimine par l'espagne aux tir au but) le portugal ?
a part pour linter de milan il est retourner direct a leeds ou il a passe 3 ans sur les 6 dernieres annees en faisant 6 tranferts il est trop fort
99-00 Coventry City (Angleterre)
00-01(déc) Inter Milan (Italie)
00-02 Leeds United (Angleterre)
02-03 Tottenham (Angleterre)
02-03 Leeds United (Angleterre)
03-04 Tottenham 34 14
EL MAGNIFICO a écrit:tu peus me dire les scores portugal-irlande des eliminatoires (je connais plus les scores et cest vrai )
~Juan~ a écrit:et le score de poltougal españa en debut d'année
EL MAGNIFICO, cherche pas,il a raison pour les 6 clubs
kean c'est unpeu le dalmat irlandais.un joueurs plein de talent mais qui fais nimporte quoi
et le score de poltougal españa en debut d'année
donc egalite
EL MAGNIFICO a écrit:~Juan~ a écrit:et le score de poltougal españa en debut d'année
EL MAGNIFICO, cherche pas,il a raison pour les 6 clubs
kean c'est unpeu le dalmat irlandais.un joueurs plein de talent mais qui fais nimporte quoi
sauf quil est rester internationale il joue toujours aussi bien
et de plus il est revenue leeds inter retour a leeds et 2 ans apres a tottenham donc aucun rapport avec dalmat
Figoal a écrit:et le score de poltougal españa en debut d'année
0-3 et j'y étais, une superbe démonstration de tout le talent tactique de scolari
déjà qu'avant j'étais pas confiant mais quand j'ai vu ça, plus le 1-0 contre l'Azerbaidjan je me suis dit qu'on courrait droit au suicidedonc egalite
techniquement on gagne grâce au but à l'extérieur
Figoal a écrit:et le score de poltougal españa en debut d'année
0-3 et j'y étais, une superbe démonstration de tout le talent tactique de scolari
déjà qu'avant j'étais pas confiant mais quand j'ai vu ça, plus le 1-0 contre l'Azerbaidjan je me suis dit qu'on courrait droit au suicidedonc egalite
techniquement on gagne grâce au but à l'extérieur
il a pas du avoir de proposition du fabuleux barça, meilleure équipe au monde à n'en point douter, donc il se console comme il peut
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Bing [Bot], Google [Bot] et 77 invités