Rumeurs transferts européens

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 30 Mai 2004, 19:55

non, tu dit que la france a montré son niveau en europe, je te dit: oui, valenec et porto ont gagné.

donc aucun des 2 n'est francais a ma connaissance, donc on a peut etre fait 2 finale, mais au finale l'espagne repard ave cune coupe et nous avec 2 bon coup dans le fion

je te dit pas que porto est espagnol dans ma phrase. je vois pas quel crétin fini dirais que porto est en espagne (a par larqué bien sur :mrgreen: )

(gigi est en pleine phace de mutation en JCD on dirais)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 30 Mai 2004, 20:09

je crois que ton pote JCD est en train de te taper sur le systeme pour le citer sans arret :|

sinon entre une finale de C1 de l'ASM et Valence qui gagne l'UEFA, le mieux c'est la finale de C1 il me semble (et ils etaient ou en finales les champ de non retraités anglais, italien et allemands ?)

et puis je vais t'avouer que je ne parlais pas serieusement, encore que les Francais qui battent facilement l'Inter, Liverpool, Chelsea, Madrid, La Corogne, ca prouve que la qualité est la

je disais ca pour etre aussi absurde que Khobal qd il dit que Overmars vient en retraite en L1 dans le petit club de Nantes (qui a un palmares tres largement meilleur que La Corogne)

PS: ils ont rencontré qui Valence en UEFA a part notre equipe qui jouait a 9 (sans Barthez et Meriem) ?
Modifié en dernier par gigi le 30 Mai 2004, 20:14, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Figoal » 30 Mai 2004, 20:12

Nantes (qui a un palmares tres largement meilleur que La Corogne)

tu t'enflammes là quand même :? :? :?

ils ont rencontré qui Valence en UEFA a part notre equipe qui jouait a 9 (sans Barthez et Meriem)

ça veut rien dire ça, ils ont rencontrés les équipes qui étaient sur leur chemin ils allaient pas faire "ah bah non on attend le milan et le réal sinon on veut pas jouer" :? :? :?
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar gigi » 30 Mai 2004, 20:20

tu t'enflammes là quand même

ben ecoute, j'ai pas l'habitude de sortir des conneries

tu dis ca juste parceque c'était les adversaire de porto en 1/2 ?

parceque la Corogne me semble que c'est 1 championnat d'Espagne contre 8 pour Nantes en Fce
niveau coupes Nantes on sait qu'ils sont chauds
et niveau européen la Corogne en est a sa 4eme participation contre 8 pour Nantes, qui est certes allé un peu moins loin en compet

ça veut rien dire ça, ils ont rencontrés les équipes qui étaient sur leur chemin ils allaient pas faire "ah bah non on attend le milan et le réal sinon on veut pas jouer

je t'ai pas dit que Valence ne meritait pas sa coupe
je reponds juste a l'autre que l'OM et l'ASM ont éliminé plusieurs equipes de championnat qu'il estime 50 fois supérieur au notre (vue qu'il traite Nantes de petit club et qu'il parle de la L1 comme d'une maison de retraite)

en tt cas, si Kobhal traite la L1 de cette façon, j'imagine meme pas ce qu'il doit penser de ton championnat portugais :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Figoal » 30 Mai 2004, 20:38

gigi, je dis absolument pas ça par rapport à la demi, car sur ce match là ils n'étaient même pas au niveau de lens à mon avis :| :| :|
Mais faut quand même avouer que depuis 5-6 ans la corogne réalise de belles perfs en ligue des champions alors que nantes, c'est à peine s'ils arrivent au troisième tour de l'uefa :| :| :|

Sur ce dont je suis certain lors des dernières années(je me prononce pas pour le passé je le connais pas), la Corogne c'est un championnat, une coupe d'espagne, une demi de CL, un quart de CL (je me souviens plus des autres saisons en CL, à part qu'ils y étaient)

Nantes ces dernières années y a un championnat, une coupe de france....et :|

Sinon je pense pas que de dire que Nantes est un petit club soit une injure :wink: A l'échelon national ils sont "bons" donc au niveau européen..... :wink:

Après on est d'accord pour dire que les grands clubs ne sont plus assurés comme avant d'aller au bout, et devraient arrêter de se la péter....... les espagnols et les italiens en particulier :) ça doit quand même chatouiller de se faire trouer par de "petits championnats" :twisted: :twisted: quoique s'ils continuent de nous sous estimer moi je m'en fiche du moment qu'on repart avec la coupe au bout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar McK » 30 Mai 2004, 20:47

http://www.calciomercato.com/modules.ph ... &sid=57636

Ce n'est pas Mourinho mais apparement Deschamps qui devrait aller à Chelsea !
McK
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 30 Mai 2004, 20:50

je suis ok avec toi sur le passé recent, sauf que l'histoire ca compte
sinon ds ce cas la on peut dire pareil pour le Barca de Kobhal (et pour l'OM)

avoir gagné 8 championnat régulierement, c'est pas rien et La Corogne n'est pas un monstre... meme sur ces dernieres années

Sinon je pense pas que de dire que Nantes est un petit club soit une injure

si c'était pas de la part de Kobhal, je l'aurais pas pris comme ça
d'ailleurs Nantes je m'en tape :)
sauf qu'il balance tjs un truc qui rabaisse la L1 ou ses clubs, histoire de montrer que la liga est bien supérieure
c'est bon, on le sait... et si c'était en faisant des vannes ca irait encore...
parfois faut savoir rester modeste, c'est tout

PS: d'ailleurs Porto va finir par devenir un de mes clubs preferés, et qu'ils aillent se jeter ceux qui disent que les portugais ne meritaient pas et qu'ils avaient un vieux jeu :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar roux sillon » 30 Mai 2004, 21:03

quand on sait que les clubs de liga sont 6 fois plus endettés que les clubs français, on ne voit pas une différence si flagrante au niveau des résultats...
le jour où les championnats étrangers auront l'équivalent de notre dncg et une fiscalité comparable, y'aura pas photo.
Chez les Gonzalez, les caviars, on les distribue à la lucho @JPPReviens
________________________________________________________________________________

Chily Gonzales
Ivory Tower
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar Kobhal » 30 Mai 2004, 21:19

gigi, a aucun moment j'ai voulu dire du mal de nantes !! Beaucoup trouvait ca hallucinant qu'ils puissent venir et a 31 ans Overmars se fait vieux mais a encore un bon niveau et je trouve justement que c trop facil de partir au Qatar contre des équipes assez faibles juste pour se faire de la tune au lieu de continuer a jouer au foot tant qu'il en est encore capable (facile 2 grosses années encore dans le cas Overmars !)

Ensuite le débat n'est pas de savoir quel est le meilleur championnat j'ai mon opinion tu as la tienne j'en ai discuté plusieurs fois et le fait que Valencia est gagnée ne veut pour moi rien dire ! Par contre le fait qu'il y avait deux clubs espagnols en demi finale reflète plus de choses a mon sens...

Ceci dit si tu souhaites continuer le débat ouvre un topic car ici c juste les rumeurs de transferts.
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Mai 2004, 21:23

moi je dis que le Celtic a eliminer le Barca donc le champion Ecossais est plus dure que la Liga 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar roux sillon » 30 Mai 2004, 21:26

McK a écrit:http://www.calciomercato.com/modules.php?name=News&file=article&sid=57636

Ce n'est pas Mourinho mais apparement Deschamps qui devrait aller à Chelsea !

Deschamps, je le vois pas aller à chelsea
roux sillon
En formation
En formation

Messagepar sonny » 30 Mai 2004, 21:53

et valence a eliminé bordeaux aussi :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Anh Thom » 30 Mai 2004, 22:57

Moi non plus, je ne le vois pas aller là-bas.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marsol » 31 Mai 2004, 10:55

ca le ferait pour le chaampionnat francais d'avoir overmars, mais nantes va t il reussir a payer son salaire
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 31 Mai 2004, 11:24

Faut il rappeler aussi que c'était mundo deportivo qui plaçait Bakayoko au Barça il y a 3 ans ? :lol:
Mieux vaut attendre confirmation sur d'autres sources que Mundo Deportivo et aussi est ce que le Barça est disposé à laisser le plus gros transfert du Barça partir gratuitement ?
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 31 Mai 2004, 11:30

c du bidon overmars à nantes, c'est à l'opposé de la politique du club... Pis nous on en veut bien comme ailier gauche à l'om... surtout s'il est gratos
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 31 Mai 2004, 13:24

Rivaldo ne sera pas joueur du celtic dommage il a refuse de faire un essai
si non Kluivert et Overmars aurait etait approche par le Club :D
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar fulleur » 31 Mai 2004, 13:46

son agent à Rivaldo a dit que c'était une insulte pour Rivaldo et pour le foot que de faire un essai à Rivaldo car il n'a plus à montrer sa valeur

source : sport24 ou l'equipe tv je sais plus
Image
Vous trouvez pas que le Albert il a des airs de Bigard lol
fulleur
Newbie

Messagepar Kobhal » 31 Mai 2004, 13:47

EL MAGNIFICO, Kluivert a dit que si c'est pour aller dans un grand club il part sinon il reste au Barça ! Désolé... :lol: (Je préviens gigi que c de l'humour !! :roll: )
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 31 Mai 2004, 13:49

je parle des Celtics tu sait lequipe qui a elimine le barca 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin