J'attends quand meme Trezeguet qui mettera je l'espère un terme à la soi disant non réussite des français au Barça !
J'attends que ça .
Après Christanval a mieux réussi au Barça qu'à Marseille...
Je crois kil ne réussirait même pas à Istres
Modérateur: Modérateurs
J'attends quand meme Trezeguet qui mettera je l'espère un terme à la soi disant non réussite des français au Barça !
Après Christanval a mieux réussi au Barça qu'à Marseille...
Kobhal a écrit:Bon j'ai un peu plus d'infos sur Giuly ! Donc rien est fait mais tout pourrait etre conclu dès la semaine prochaine voire meme dans les prochaines heures !
Le club monégasque endetté de 60 millions d'euros n'a pas d'autres choix que de vendre ses stars, Rothen au PSG et Giuly est donc le 2ème. Le club et le joueur ont déjà un accord mais Monaco demanderait 12 millions d'euros et le Barça n'est disposé a en donner que 8 puisque l'année prochaine Giuly pourrait venir gratuitement puisque en fin de contrat ! Mais le Barça serait disposé a incorporer un joueur dans le transfert et l'intérêt de Deschamp pour Quaresma pourrait faire baisser le prix !
Voilà ce qui se dit en gros entre SPORT, MUNDO DEPORTIVO et MARCA !
Mais si c pour combler les dettes qu'ils vendent Giuly c quoi l'intérêt de prendre un joueur à la place de l'argent ?? D'autant que Quaresma a couté autour des 7 millions l'an dernier et qu'il est encore très jeune ! Ca serait donc un pret et non transfert ce qui serait bien pour Monaco et pour le Barça...
Davids réfléchis encore aux 3 offres qu'il a : Inter Milan, Tottenham Hotspur et le Barça ! Financièrement les deux premières sont les plus intéressantes mais l'offre du Barça semble néanmoins le faire douter !
Pour Baptista, le Barça a dit qu'il était prioritaire puisque c'est un joueur polivalent pouvant jouer à la place de cocu (milieu défensif) de davids (milieu offensif) ou avant centre (kluivert...)
Trezeguet ne cesse de réclamer son départ pour le Barça mais les deux clubs sont toujours en négociation !
Une chose est sure les joueurs qui peuvent venir au Barça sont Ballack ou Davids, Giuly, Trezeguet et Baptista ou Luis fabiano.
Laporta voulait renforcer la défense c fait avec Belleti et Van B. renforcer le millieu réponse la semaine prochaine et deux attaquants sans doute Trezeguet mais y aura t il un deuxième attaquant ? Je ne crois pas car pour Luis Fabiano le club négocie pour l'année prochaine ! Et avec Saviola je pense que ca fera l'affaire !!
Rothen au PSG
Trezeguet ne cesse de réclamer son départ pour le Barça mais les deux clubs sont toujours en négociation !
Anh Thom a écrit:Rothen au PSG
C sur au moins??je préfereraile voir à l'étranger .Trezeguet ne cesse de réclamer son départ pour le Barça mais les deux clubs sont toujours en négociation !
Ca me rappelle un peu Anelka qd il était à Arsenal.Sauf que lui c t pr le Real.
Anh Thom a écrit:Rothen au PSG
C sur au moins??je préfereraile voir à l'étranger .Trezeguet ne cesse de réclamer son départ pour le Barça mais les deux clubs sont toujours en négociation !
Ca me rappelle un peu Anelka qd il était à Arsenal.Sauf que lui c t pr le Real.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 205 invités