Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mai 2004, 08:10
entre nous, je voudrais bien connaitre le salaire de frau parce que ca doit valoir le coup d'oeil vu qu'il est le double de ce que nous on a proposé!
25 Mai 2004, 08:17
flashylami, merci.Le russe a encore frappé.
25 Mai 2004, 08:56
Kobhal, j'le sens bien,pr l'année prochaine,le barca moi !!
Avec un ronaldinho surmotivé !
25 Mai 2004, 09:12
Avec 9ME par an, tu m'étonnes kil parte R.Carlos.
25 Mai 2004, 10:41
25/05 11:17 - Foot, Transferts
Davids quittera le Barça
Le milieu de terrain du FC Barcelone prêté par la Juventus, Edgar Davids, a annoncé qu’il ne serait plus Catalan la saison prochaine.
Edgar Davids a reçu une offre d’un grand club anglais et quittera bien le FC Barcelone la saison prochaine. Son agent, Robert Geerling, l’a annoncé : «Il n’y a pas d’accord avec le Barça. L’offre ne l’intéresse pas, et aucune autre réunion n’est prévue. On a une grande offre d’un club anglais». Le club anglais dont parle l’agent de Davids pourrait bien être Chelsea.
25 Mai 2004, 11:26
9 M d'euros !! Je comprends pourquoi il arrivait pas a etre d'accord avec le Real !! Il assure sa retraite la...
Par contre j'ai pas confirmation coté espagnol ! Le Real a dit kil ne braderait pas ses joueurs alors c quoi le montant du transfert ?? A mon avis ca c l'accord verbal entre Chelsea et Roberto Carlos mais il a pas encore signé !
25 Mai 2004, 11:36
chelsea a bcp d'argent, tous les joueurs s'en prennent pleins les poches mais ils vont se retrouver avec 60 joueurs sous contrat, vive la banquette
25 Mai 2004, 11:44
moi j ai entendu que davids interesser l inter
25 Mai 2004, 14:03
Van Bronckhorst reste 3 ans de plus au Barça et Reiziger est bien sur le départ ! Il fini son contrat le 30 juin et le club ne lui a pas encore fait d'offre...
Bon ben je dois prendre le train pas le temps de développer ! Désolé.
25 Mai 2004, 14:59
Ya cb de joueurs à ce jour-co à Chelsea???car on voit bcp d'arrivées, mé g rarement entendu parler de départ du club.
25 Mai 2004, 15:38
Alors que tous le monde parle du départ des joueurs Monégasques le jeune prodige de Cruzero serait sur le point de signer un contrat avec l'ASM voici l'article :
Selon le quotidien brésilien "O Dia" dans son édition de mercredi, Alex, jeune prodige de Cruzeiro, serait sur le point de s'engager avec le finaliste de la Ligue des Champions 2004. Alexandro de Sousa dit "Alex" ne cachait pas depuis quelques semaines, son envie de quitter le Brésil pour l'Europe.
Alex avait déclaré "J'ai passé deux années formidables ici, mais il est temps pour moi d'aller voir ailleurs" avant de poursuivre: "Je sais qu'en Europe, de nombreux clubs sont intéressés et ça ne me déplairait pas de rejoindre l'Europe"
Le récent champion d'Espagne, Valence semblait tenir la corde devant Barcelone, la Roma, Monaco, l'Inter de Milan et Newcastle (excusez du peu) avant que Monaco ne les coiffe sur le fil.
Alex a déclaré mercredi dans le quotidien "O Dia" : "Valence a été le plus pressant ces derniers temps, mais ma priorité restait avant tout Monaco, c'est un grand club, il l'a prouvé sur la scène européenne et j'ai hâte de jouer pour cette équipe. Le discours de Deschamps m'a beaucoup plu et je me sens prêt pour relever le défi avec Monaco, c'est pourquoi j'ai décidé de signer un contrat de quatre ans avec l'ASM", le salaire du joueur n'étant pas été dévoilé, l'indemnité de transfert avoisinerait selon son agent les 6,5 Millions d'€ plus un pourcentage à la revente.
C'est donc à Monaco qu'Alex poursuivra sa carrière, ce qui confirme un peu plus le probable départ de Rothen pour 9 Millions d'€ au PSG. Alex occuperait donc le poste actuel de Rothen.
La confirmation de cette signature devrait se faire après la finale du 26 Mai via un communiqué du club monégasque.
Je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment mais a priori c'est un tout bon
25 Mai 2004, 15:57
je serais alex c pas l'asm que j'aurais choisi. L'asm c la grde inconnu. Giuly ne sait meme pas ce qu'ils comptent faire l'an prochain
25 Mai 2004, 16:24
planetfootball parle de 20m£ pour Roberto Carlos. soit prés de 30 M€
à ce prix là ...
plus qu'un Ronaldo ou un Beckham.
sont fort le real en affaire.
25 Mai 2004, 19:48
alex, c'est celui qui a joue avec le bresil contre la france ou pas.
si oui il est tres fort
25 Mai 2004, 20:49
n'importe quoi figo ne partira pas c'est impossible, qu'il parte surtout pas en angleterre, v'la les rumeur de chez voici!
25 Mai 2004, 21:06
pedretti, Figo a dit lui meme qu'il pensait a partir....
25 Mai 2004, 21:48
J'ai pas eu le courage de lire les 15 pages precedentes alors désolé si le sujet a déjà été évoqué mais est ce qu'il ya des rumeurs sur Luccin?
Avec la descente du celta vigo ca m'etonerait qu'il reste. Le club se son coeur est l'OM mais en milieux def on est blindé. Je me demande où il pourrait aller
25 Mai 2004, 21:50
Le club se son coeur est l'OM
C pr ça kil a quitté le club pr le PSG.
25 Mai 2004, 21:52
240101,deux pages avant je crois,on parle de Luccin