par Megataz13 » 25 Mai 2004, 15:38
Alors que tous le monde parle du départ des joueurs Monégasques le jeune prodige de Cruzero serait sur le point de signer un contrat avec l'ASM voici l'article :
Selon le quotidien brésilien "O Dia" dans son édition de mercredi, Alex, jeune prodige de Cruzeiro, serait sur le point de s'engager avec le finaliste de la Ligue des Champions 2004. Alexandro de Sousa dit "Alex" ne cachait pas depuis quelques semaines, son envie de quitter le Brésil pour l'Europe.
Alex avait déclaré "J'ai passé deux années formidables ici, mais il est temps pour moi d'aller voir ailleurs" avant de poursuivre: "Je sais qu'en Europe, de nombreux clubs sont intéressés et ça ne me déplairait pas de rejoindre l'Europe"
Le récent champion d'Espagne, Valence semblait tenir la corde devant Barcelone, la Roma, Monaco, l'Inter de Milan et Newcastle (excusez du peu) avant que Monaco ne les coiffe sur le fil.
Alex a déclaré mercredi dans le quotidien "O Dia" : "Valence a été le plus pressant ces derniers temps, mais ma priorité restait avant tout Monaco, c'est un grand club, il l'a prouvé sur la scène européenne et j'ai hâte de jouer pour cette équipe. Le discours de Deschamps m'a beaucoup plu et je me sens prêt pour relever le défi avec Monaco, c'est pourquoi j'ai décidé de signer un contrat de quatre ans avec l'ASM", le salaire du joueur n'étant pas été dévoilé, l'indemnité de transfert avoisinerait selon son agent les 6,5 Millions d'€ plus un pourcentage à la revente.
C'est donc à Monaco qu'Alex poursuivra sa carrière, ce qui confirme un peu plus le probable départ de Rothen pour 9 Millions d'€ au PSG. Alex occuperait donc le poste actuel de Rothen.
La confirmation de cette signature devrait se faire après la finale du 26 Mai via un communiqué du club monégasque.
Je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment mais a priori c'est un tout bon
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite