Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mai 2004, 12:30
Gerard Houllier limogé après 6 ans à Liverpool !
24 Mai 2004, 12:51
Kobhal a écrit:Gerard Houllier limogé après 6 ans à Liverpool !
24 Mai 2004, 12:54
ca va faire du bien pour les grands clubs francais, cet abruti a technique de recrutement bien a lui, "je recrute 10 joueurs, dans le tas il y en a bien un qui va assurer".
J'espere qu'il va se barrer au Qatar, ca nous fera des vacances
24 Mai 2004, 13:00
Selon Mundo deportivo Alan Curbishley et Rafa Benítez sont les deux qui intéressent les dirigeants anglais...
Sinon Queiroz est libre !
24 Mai 2004, 13:18
Source LeTorchon.fr:
Foot - ESP : Queiroz limogé, Camacho arrive
L'entraîneur portugais du Real Madrid, Carlos Queiroz, a été limogé lundi et remplacé par l'ancien sélectionneur national espagnol et actuel entraîneur de Benfica Lisbonne, José Antonio Camacho.
«C'est un jour triste, a déclaré le président du Real, Florentino Perez. Nous avons fait une mauvaise saison. Nous ne pouvons pas nous permettre une saison comme celle-là. L'heure n'est toutefois pas à la mélancolie mais aux analyses et aux décisions. Nous avons fait une erreur en recrutant Queiroz.»
Arrivé au club à l'été 2003, à la place de Vicente Del Bosque, Queiroz a bouclé sa seule saison à Madrid sans le moindre trophée. Le Real a terminé 4e du Championnat d'Espagne, dimanche, et avait auparavant perdu la finale de la Coupe du Roi contre Saragosse. En Ligue des champions, le club de la capitale espagnole avait disparu dès les quarts de finale, éliminé par Monaco (4-2, 1-3).
Âgé de 49 ans, Camacho a joué au Real Madrid de 1973 à 1989, comptant plus de 400 rencontres de Liga. Il a également été appelé 81 fois en sélection nationale, participant aux Coupes du monde en 1982 et 1986.
En 1998, il avait brièvement dirigé le Real pendant seulement 22 jours, avant de se brouiller avec le direction du club. Puis il avait été nommé sélectionneur de l'Espagne, conduisant celle-ci en quarts de finale de l'Euro 2000 puis de la Coupe du monde en 2002.
«Camacho est engagé pour deux ans, a affirmé Perez. Ce qu'il dira sur les transferts sera important. En raison de son parcours madrilène, il aura de l'autorité dans le club et pourra l'exercer.»
24 Mai 2004, 13:23
Il est quand meme pas chier de dire que la mauvaise saison est juste du a une erreur de choix d'entraineur !! Mais j'espère que Del Bosque est bien content ! Il avait été viré comme un malpropre alors qu'il faisait du bon boulot...
Mais si c Camacho qui décide maintenant va y avoir du changement !
24 Mai 2004, 13:26
Valdano et Perez vont quand meme pas dire c'est leur faute alors qu'il y a bientot les elections!
24 Mai 2004, 13:29
Fab38, ben au contraire ! Si le gars dit qu'il a compris d'ou venait l'erreur et qu'à partir de maintenant en plus de l'achat d'un galactique il achetera un bon joueur pour le point faible de l'équipe il est réélu sans problème !
24 Mai 2004, 13:34
Ouais enfin le gars il est un peu lent pour comprendre quand meme!!!
24 Mai 2004, 13:40
Fab38, sur le papier ca pouvait marcher ! Il faut marquer plus de buts que tu te prends mais le problème c qu'ils ne marquent plus... Alors forcément défensivement ca a jamais été ça donc si en plus le milieu et l'attaque est plus efficace ils se prennent des toles et le barça fini 2ème !!
Perez ne serait il pas catalan dans l'ame !
24 Mai 2004, 13:45
ben oui mais quand t'as pas de bancs (à part solari) et que tes joueurs commencent pas aller faire les beaux en asie, faut pas s'attendre à ce que les galactiques tiennent le coup toute une saison. Ronaldo blessé par ex, ya plus personne pour marquer! zidane pas la ya plus personne pour organiser le jeu, beckham pas la plus personne pour recuperer les ballons! c'est limité tout ca!!! (je precise que j'ai toujours supporté le barca et que je deteste le real si vous aviez pas compris!
)
24 Mai 2004, 17:39
Si kk1 pouvait mettre le lien depeches AFP football ca serait cool
24 Mai 2004, 22:18
Davids proche de l'angleterre ! Le Barça ne souhaite pas changer son offre : un contrat de 2 ans avec la possibilité de prolonger 1 an et avec un salaire de 2 M plus des primes au résultat...
On ne connait cependant pas quelle équipe anglaise aurait fait une très belle offre a Davids !
Mais il assure pas Laporta !! Parce qu'il a 31 ans il veut pas risquer de payer un joueur pendant 1 an a rien faire !! Regarde Makelele et le Real tu crois y gagner et en fin de compte t'en perds des millions !!
25 Mai 2004, 01:50
ptain le barca....
j'espere qui vont pouvoir garder davids !
ca risque d'etre monstrueux l'equipe du barca!
qui comme joueur est annoncé
Kobhal, ?
25 Mai 2004, 07:57
Tgabs_64, si je te donne la liste des noms qui circulent tu pourras pas te faire une idée tellement yen a ! Laporta contacte plusieurs personnes pour un meme poste et si pour l'un d'eux c pas possible il se rabat sur l'autre...
Mais bon Ballack on en parle beaucoup mais aussi Trezeguet donc, Luis Fabiano, etc...
Je crois que le budget transfert cette année est de 40 millions d'euros !
25 Mai 2004, 08:01
Je crois que nos dirigeants font pareil que ceux du barca, on dirait qu'il contacte un nombre impressionnant de joueurs et de clubs pour faire le marché! C'est la foirefouille!!
25 Mai 2004, 08:03
c clair que le barca à vraiment les moyen de recruter un bon joueur avec Davids
25 Mai 2004, 08:06
Je crois que nos dirigeants font pareil que ceux du barca, on dirait qu'il contacte un nombre impressionnant de joueurs et de clubs pour faire le marché!
Sauf qu'eux au moins, ils peuvent rivaliser avec Lyon du point de vue financier
25 Mai 2004, 08:10
Roberto carlos signe a chelsea
9 millions d'euros par an
Source sport24