tout le monde s'en fout peut etre mais bon...
23/05/2004
Foot - ALL : Ballack peut-être partant
Le meneur de jeu du Bayern Munich, Michael Ballack, a laissé entendre dans une interview publiée dimanche qu'il n'excluait pas de quitter le club bavarois, si ses dirigeants continuaient à le critiquer.
«Si j'ai l'impression de ne plus bénéficier de la pleine confiance des dirigeants, il faudra s'asseoir autour d'une table et trouver une solution commune», a déclaré Ballack à Welt am Sonntag.
Ballack, 27 ans, reproche notamment au président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, et au manager, Uli Hoeness, de ne pas l'avoir soutenu pour faire face à ce qu'il a appelé «une campagne de haine» menée contre lui par le magazine allemand Sport Bild.
Le joueur a eu au contraire l'impression que certains dirigeants du club enfonçaient le clou en le critiquant, en particulier avant le match de Ligue des champions du Bayern face au Real Madrid qui s'est soldé par l'élimination des Munichois.
«Comme les autres joueurs, j'ai besoin d'un environnement qui soit à 100% de mon côté. C'est seulement comme ça que je pourrai fournir une prestation de première classe», a ajouté le meneur de jeu allemand.
Ballack, sous contrat avec le Bayern jusqu'en 2006, a notamment été critiqué par le président du conseil de surveillance du club, Franz Beckenbauer, qui se demandait en mars quel était «le problème de Ballack» après plusieurs mauvais performances du joueur en championnat.
Le Bayern vient de se séparer prématurément de son entraîneur, Ottmar Hitzfeld, en raison de la mauvaise saison du club, qui a terminé 2e de la Bundesliga derrière le Werder Brême et n'a remporté aucun titre cette saison.