Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Mai 2004, 16:36

je comprend pas d'ailleurs que vu qu'il y a des elections, les dirigeants devraient pas avoir le droit de tout depenser sans savoir si ils sont reconduits...

23 Mai 2004, 16:40

Fab38, moi ce que je comprends pas c pourquoi il a anticipé les élections !! :mrgreen:
La gestion du club semble saine donc tant qu'il ne ruine pas le club avec ses transferts !? Et de toute façon il sera sans aucun doute réélu ! Il a pris un Real en grosse difficulté pour le ramener parmis les grands d'Europe en 4 ans...

23 Mai 2004, 16:42

ouais enfin ces 2 dernieres saisons c'etait pas terrible et vu cette fin d'année, ca me surprendrait pas que ca pete un peu..

23 Mai 2004, 16:49

ce serait bizarre qu'il ne soit pas reelu meme si la fin de saison laisse a desirer

23 Mai 2004, 16:53

Ils ont gagnés une liga c déjà bien...

23 Mai 2004, 16:56

si on etait à la place des socios vous pensez qu'on en serait satisfaits vu l'effectif???

23 Mai 2004, 17:02

je ne pense pas.
on voudrais des defenseurs

23 Mai 2004, 17:05

c'est la faillite d'un systeme quand meme et c'est le systeme perez des galactiques.

23 Mai 2004, 17:28

oui mais il s'est reveillé avec l'achat de samuel
sinonce qui l'a perdu et il le sait, c la vente makelele

23 Mai 2004, 18:24

tout le monde s'en fout peut etre mais bon...
:mrgreen: :mrgreen:
23/05/2004
Foot - ALL : Ballack peut-être partant

Le meneur de jeu du Bayern Munich, Michael Ballack, a laissé entendre dans une interview publiée dimanche qu'il n'excluait pas de quitter le club bavarois, si ses dirigeants continuaient à le critiquer.

«Si j'ai l'impression de ne plus bénéficier de la pleine confiance des dirigeants, il faudra s'asseoir autour d'une table et trouver une solution commune», a déclaré Ballack à Welt am Sonntag.

Ballack, 27 ans, reproche notamment au président du Bayern, Karl-Heinz Rummenigge, et au manager, Uli Hoeness, de ne pas l'avoir soutenu pour faire face à ce qu'il a appelé «une campagne de haine» menée contre lui par le magazine allemand Sport Bild.

Le joueur a eu au contraire l'impression que certains dirigeants du club enfonçaient le clou en le critiquant, en particulier avant le match de Ligue des champions du Bayern face au Real Madrid qui s'est soldé par l'élimination des Munichois.

«Comme les autres joueurs, j'ai besoin d'un environnement qui soit à 100% de mon côté. C'est seulement comme ça que je pourrai fournir une prestation de première classe», a ajouté le meneur de jeu allemand.

Ballack, sous contrat avec le Bayern jusqu'en 2006, a notamment été critiqué par le président du conseil de surveillance du club, Franz Beckenbauer, qui se demandait en mars quel était «le problème de Ballack» après plusieurs mauvais performances du joueur en championnat.

Le Bayern vient de se séparer prématurément de son entraîneur, Ottmar Hitzfeld, en raison de la mauvaise saison du club, qui a terminé 2e de la Bundesliga derrière le Werder Brême et n'a remporté aucun titre cette saison.

23 Mai 2004, 18:58

Jle veut bien a l'OM Ballack moi :oops:

23 Mai 2004, 22:58

Confetize, il serait assez proche du Barça mais son prix freine un peu Laporta (12 millions + un joueur)

23 Mai 2004, 23:32

Boobie_the_Chicken a écrit:Jle veut bien a l'OM Ballack moi :oops:

tu voudrais bien Ballack à l'OM ben à mon avis tu peux te le mettre DTC !! :-k

23 Mai 2004, 23:51

Boobie_the_Chicken, c pas possible je crois :lol:

24 Mai 2004, 10:34

Queiroz sera bel et bien viré aujourd'hui et remplacé par José Antonio Camacho !!
Ca sera vraiment un grand tournant pour le Real !! Camacho est pas du genre a se laisser faire et c lui qui décidera la composition de l'équipe et ni Valdano (qui pourrait bien perdre sa place aussi) ni Perez n'auront leur mot a dire...
Par contre aura t il la totale liberté pour les transferts (cad moins d'attaquants et de vrais défenseurs) ??

24 Mai 2004, 10:41

le Real est vraiment un club de merde :)

ya pas pire que d'etre le club le plus depensier du monde et de faire une serie de merde pareille

c'est ce que j'ai tjs dit: qd t'as la "meilleure" equipe du monde ca sert a quoi de la supporter ?
s'ils gagnent c'est normal et s'ils perdent c'est la honte :|

il est bien loin le triplé historique annoncé par Perez depuis 3 ans :ptdr:

24 Mai 2004, 10:45

le real en tour préliminaire de la ligue des champions, la honte... Ce sont fait massacrés hier par la real sociedad, pathetique! :mrgreen:

24 Mai 2004, 10:51

Selon maxifoot (c'est une source comme une autre), Chelsea serait pret a proposer 100M€ pour Gerard ... Mais avec 100M€ tu te montes une equipe de A a Z capable de gagner la LDC !!! Ca me fait meme pas rever, je trouve ca pathetique et ridicule

24 Mai 2004, 10:54

Megataz13 a écrit:Selon maxifoot (c'est une source comme une autre), Chelsea serait pret a proposer 100M€ pour Gerard ... Mais avec 100M€ tu te montes une equipe de A a Z capable de gagner la LDC !!! Ca me fait meme pas rever, je trouve ca pathetique et ridicule

Bordel, mais à ce prix là tu explose le marché français, ya moyen de faire 10 recrues !!!

24 Mai 2004, 11:11

Chelsea annonce bcp de choses mais a part des annonces ya pas grand chose pour le moment...

gigi, je te rejoins dans le sens que c une équipe de merde et que ya rien de mieux que le Barça !! 8) Mais c pas la plus dépensière du tout !! L'année dernière ils ont dépensé combien en transfert ?? Je parle pas des gains fait sur les maillots !

Sinon ils font une conférence de presse a 13h30 et Walter Samuel voit sa visite médicale et sa présentation officielle repoussée après la copa Amercia ! Ils ont peur qu'ils se blessent ? :lol:
Répondre