Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:et a la place de qui
Parce que totti entre totti joaquin et van nistleroy je vois mal figo ou zidane sur le banc
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
McK a écrit:Pour 12 millions d'euros Valencia ne pourra pas l'acheter ! Autant 5 c peu autant 12 c trop !!
Désolé mais ils les vaut, Chelsea a mit le prix cet hiver mais il était intransférable
mais je veux qu'il aille a Valencia
Dire qu on avait une proposittion de Mu pour Van Buyten à 16 m€
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
S'en est ou?
ave ce raisonnement, vendons DD a l'inter qui aurait propose 20M€O2Mars a écrit:Dire qu on avait une proposittion de Mu pour Van Buyten à 16 m€
ca fout le moral a zero ce genre de remarques mais t'as raison
si vous voulez toutes les rumeurs au jour le jour
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636- ... -1-0-0.htm
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dxd92, elzap', Google [Bot] et 155 invités