Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2004, 10:49
Kobhal, il fait quoi comme effort financier davids?
J'avoue que ce gars est IMPRESSIONANT!!
trezeguet, si il se casse. J'espere qu'il va aller dans un club de sa stature donc pas a arsenal
01 Mai 2004, 11:12
Les rumeurs avec Arsenal c moyen ! Ils parlaient aussi de Kluivert...
Trezeguet c le barça c sur !
Et pour davids il a du accpeter une baisse de salaire !? Mais je sais pas trop c juste les déclarations de son agent...
Sinon Arsenal et Manchester se dispute la venue de Gerard Piqué du centre de formation catalan ! Moi je le connais pas.
01 Mai 2004, 11:17
Kobhal, s'en est ou l'accord de ruud avec le real?
01 Mai 2004, 11:32
ruud a dit qu'il serait mancunien l'année prochaine
01 Mai 2004, 11:38
beenie, il est encore trop tot ! Son agent dit que ya un accord avec le joueur et le club mais que les deux clubs doivent se mettre d'accord !
Après le joueur dit qu'il souhaite rester a MU sinon il n'aurait pas renouveler...
Et MU dit qu'il est intransférable !
Bref les déclarations habituelles des 3/4 des stars ramenées par le Real ! Donc ce ne sont que des rumeurs et il faudra attendre pour voir les choses officielles.
J'édite pour vous signaler que Perez s'est réuni avec Beckham et que ce dernier lui a expliqué les problèmes personnels qu'il traversent actuellement mais lui a assuré de rester au moins un an de plus au real !
01 Mai 2004, 12:12
Kobhal a écrit:Katana, oui distributeur mais de la a dire défensif pas trop ! Mais bon pkoi pas... Mais si le Real le veux c qu'il a un potentiel offensif !
lol
en meme temps c'est pas mal je trouve de faire venir un espagnol pour que le Real soit majoritaire en selection.
01 Mai 2004, 12:15
beenie, j'ai déjà lu ca ou veux tu en venir ?
03 Mai 2004, 16:17
Pour faire remonter ce topic :
Morientes attend de savoir si le Real compte sur lui (probablement pas) car il est deja tres sollicite. On parle d'Arsenal, MU, le Juve et Milan AC.
Il merite de partir dans un club comme la Juve, surtt si Trezgol s'en va. De plus, je sens bien que les dirigeants turinois vont faire une belle operation financiere
04 Mai 2004, 11:28
oui et puis si deschamps va là bas c'est clair que les mecs de l'ASM auront tout juste à faire 2 pas pour le suivre en Italie.
La juve va t elle devenir l'arsenal italien ?? que des français partout
04 Mai 2004, 12:06
http://fr.sports.yahoo.com/040504/202/3s58k.html
allez zou à chelsea le david
c'est ko
Hbal qui va être content
04 Mai 2004, 12:09
ce club de Chelsea pue décidément de plus en plus
04 Mai 2004, 12:16
possible, mais s'il achète sakho, delfim, chapuis, pérez et consors tu lui lècheras les pieds quand même
04 Mai 2004, 12:18
Figoal a écrit:possible, mais s'il achète sakho, delfim, chapuis, pérez et consors tu lui lècheras les pieds quand même
il monte un club de foot ambitieux donc évite les blagues de mauvais goût
04 Mai 2004, 12:20
Le club londonien paierait cash la transaction assortie de la vente en échange de l'attaquant argentin Hernan Crespo ou du Roumain Adrian Mutu, arrivés en début de saison du Championnat italien mais qui n'ont pas convaincu, précise encore le journal.
Crespo je veux bien mais Mutu
. Avant sa blessure il etait indispensable.
04 Mai 2004, 12:21
oserais tu insinuer que l'OM n'est pas un club ambitieux?
04 Mai 2004, 12:23
Figoal a écrit:oserais tu insinuer que l'OM n'est pas un club ambitieux?
disons plutôt que le russe a les moyens de ses ambitions
04 Mai 2004, 12:33
toute façon le psg c'est des paydays
04 Mai 2004, 13:21
http://www.football365.fr/la_une/story_59635.shtml
bon voilà Chelsea fait son marché
Samuel a une proposition qu'on ne peut pas refuser (dixit son manager)
Trezeguet le mec qui doit le rencontrer à carte blanche
ça sent mauvais pour le Barça.
Par contre Mexes va être content il va peut être devenir libéro à la Roma
04 Mai 2004, 13:30
Katana, Xabi Alonso n est pas espagnol il est BASQUE