Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Aoû 2004, 13:17

LAuvergnat a écrit:
Sinon, selon Goal.com Figo pourrait aller à Tottenham!

Ce serait juste histoire de faire un peu thunes pour le Real, sachant qu'ils vont pas renouveler son contrat qui finit à la fin de l'année.
En tout cas, ça me ferait bien rire qu'il aille à Tottenham, ce judas!

12 Aoû 2004, 13:21

et le salaire ils le paient avec quoi? :roll: :roll: :roll:

ps : très bon hier saviola :) :P :twisted:

12 Aoû 2004, 13:59

sonny a écrit:
Moi j'me branle sur toutes les equipes alors tu sais

Juan Style 8)

8)

12 Aoû 2004, 14:23

ps : très bon hier saviola

:?: :?:
Tu te fous de moi parce qu'il a pas joué, c'est ça?

12 Aoû 2004, 14:47

ça mérite presque une signature

il a joué (remplaçant) pendant 30 minutes mais a été ... comment dire..... nul oui voilà c'est le mot que je cherche :mrgreen:

12 Aoû 2004, 15:06

ça mérite presque une signature

C'est sur que ce sera toujours mieux que ta signature! :mrgreen:
D'ailleurs, elle parle pas Portugais l'Europe, maintenant, elle parle Grec :mrgreen:

il a joué (remplaçant) pendant 30 minutes mais a été ... comment dire..... nul oui voilà c'est le mot que je cherche

et ben tant pis! on verra au prochain match.

12 Aoû 2004, 17:52

Figoal, tinquiete les thunes tottenham les a 8)

12 Aoû 2004, 20:50

Selon un forum anglais (de supporters d'Arsenal) , Hatem ben Arfa va rejoindre la Juve en Décembre . Apparemment le gars a l'air sur de lui et je ne vois pas l'interet pour lui de mitonner avec un joueur de 18 ans !
Flamini fait déjà des émules ? C'est vraiment n'importe quoi si cela se vérifie.
ici le lien http://www.arsenal-mania.com/forum/viewtopic.php?t=7589

12 Aoû 2004, 21:00

:shock:

12 Aoû 2004, 21:09

benarfa,futur flamini???? :?

12 Aoû 2004, 21:14

Ca ne m'étonnerait même pas vu le temps que ben Harfa met à signer son contrat pro. Cette affaire traine depuis plus d'un mois maintenant et ca pourrait donc l'expliquer. Comme pour Flamini , surenchere d'un club étranger !
Faut vraiment que la FIFA fasse quelque chose ; si même les gros clubs francais se font pouiller leurs espoirs... !

12 Aoû 2004, 21:22

Les clubs français vont faire signer tout leur jeunes pour pas prendre de risques ç devient dingue :!:

12 Aoû 2004, 21:25

ya quand meme un gros malaise
si meme les meilleurs club francais se font piquer leur bons jeunes c'est qu'il ya vraiment un probleme

13 Aoû 2004, 03:01

mais il vien de signer son conrat pro il peut bouger 6 mois apres? :?

sur lequipe.fr sinon ils parlent de l'arret des negociations entre le real et arsenal pour vieira qui q monter les encheres a 38 millions. et que sois disant ils ont un accord avec liverpool pour owen a 12 millions .. :shock:

a ce pric on aurait pas du se priver mais enfin bon si quand meme parce que le salaire :| #-o #-o

13 Aoû 2004, 06:52

samiom, je crois pas qu'il ait encore signé,il fait comme Flamini,il attend.
Pour Owen le prix s'explique par le fait qu'il soit en dernière année de contrat.

13 Aoû 2004, 09:18

et puis le owen du titre uefa et du ballon d'or n'est pas l'actuel owen. Mais c'est vrai que 12M€ ca semble pas eleve

13 Aoû 2004, 10:24

J'ai une question: d'ou le Barça sort autant de thunes?ils ont vendu parsonne à ma connaissance,et ont acheté un paquet de joueur..(le dernier = Eto'o pour 24m€)

13 Aoû 2004, 10:39

Aucune idée et je cherche même pas à comprendre. C'est vraiment n'importe quoi le football en Espagne. :roll:
T'as beau avoir des dettes jusqu'au cou , tu peux encore te faire une équipe capable de gagner la LDC.

13 Aoû 2004, 10:43

J'ai une question: d'ou le Barça sort autant de thunes?ils ont vendu parsonne à ma connaissance,et ont acheté un paquet de joueur..(le dernier = Eto'o pour 24m€)

Merci les banques catalanes!!!
C'est abusé quand même, ils ont plein de dettes (ça doit être genre 180M€), et ils peuvent acheter autant qu'ils veulent!
Et puis Eto'o, ils les vaut vraiment pas les 27M€!

13 Aoû 2004, 10:51

27M pour eto'o, ils se sont fait doggystyles. Tant que les banques pretes, ils peuvent faire des folies... Bientot (si ce n'est pas deja fait), le club appartiendra aux banques
Répondre