Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Aoû 2004, 09:54

sonny a écrit:oui et alors ? ca veux pas dire que paris sera meilleur :mrgreen:

J'ai jamais dit ca Image

j'espere voir le milan, le real et Djurgarden dans le groupe de Paris, pour le simple fait d'aller voir les matchs :mrgreen:

Moi aussi j'veux du lourd, tu me diras y a quasiment que ca Image

12 Aoû 2004, 09:56

tuko92, pas forcement du lourd, je prefere que paris tombe contre Djurgarden plutot que contre le Bayern

m'en branle du Bayern :mrgreen:

12 Aoû 2004, 10:14

sonny a écrit:tuko92, pas forcement du lourd, je prefere que paris tombe contre Djurgarden plutot que contre le Bayern

m'en branle du Bayern :mrgreen:

Moi j'me branle de toutes les equipes alors tu sais :mrgreen:

12 Aoû 2004, 10:18

Moi j'me branle sur toutes les equipes alors tu sais

Juan Style 8)

12 Aoû 2004, 10:18

eh Sonny il sort d'où ton avatar (quel match?)?
En tout très joli csc!!! :mrgreen:

12 Aoû 2004, 10:20

Aurelsaviola, c'est copyright PeeWee (grece corée aux JO)

12 Aoû 2004, 10:29

le psg pkoi il prete rocchi? Il a fait de tres bon match l'an dernier. Ce serait il embrouille avec vahid?

12 Aoû 2004, 10:35

Magneto a écrit:c un peu le bordel ton article Mr Michelin

sinon c marrant dans ma partie de CM4 Rocchi est prété à Bastia aussi

tu diras çà à la rédaction du Parisien :lol:

Sinon, selon Goal.com Figo pourrait aller à Tottenham! Morientes lui devrait rester au Réal. Et, Vassell (Aston Villa) pourrait aller à MU.

12 Aoû 2004, 10:37

Vassell (Aston Villa) pourrait aller à MU.

:shock: :shock: :shock:

C'est des fous a Manchester :o

12 Aoû 2004, 10:41

beenie a écrit:le psg pkoi il prete rocchi? Il a fait de tres bon match l'an dernier. Ce serait il embrouille avec vahid?

Vahid ceci, Vahid cela ....

12 Aoû 2004, 10:44

Encore un attaquant pour MU? ça commence à faire pas mal là :roll:

12 Aoû 2004, 10:45

tuko92, ca reste vahid qui decide ne grande partie sur les ventes et pret aussi :wink:

12 Aoû 2004, 10:51

sonny a écrit:tuko92, ca reste vahid qui decide ne grande partie sur les ventes et pret aussi :wink:

Bien sûr, mais cela n 'empechje que beaucoup aimeraient que ce pret soit du a une embrouille entyre bvahid et rochi Image

12 Aoû 2004, 10:59

bvahid

8) cool son nouveau nom 8)

12 Aoû 2004, 11:03

Vassell (Aston Villa) pourrait aller à MU.

Mais il craque Sir Alex! C'est une merde Vassel! Mais faut dire qu'avec Ruud absent 1 mois, Ronaldo aux JO, et Solskjaer absent pour la saison, il doit être en galère d'attaquant, il lui reste que Saha et Smith.
Il doit prier pour qu'ils ne se blessent pas les 2 .
Mais bon ça n'empêche que Vassel est nul!

Morientes lui devrait rester au Réal

tu m'étonnes, ils ont compris qu'il pouvait leur apporter beaucoup. C'est lui qui a mis les 2 buts du Real hier au Tour préliminaire. Ronaldo a été nul apparemment.
Aurelsaviola, c'est copyright PeeWee (grece corée aux JO)

Et bah bravo les grecs!

12 Aoû 2004, 11:29

Mais il craque Sir Alex! C'est une merde Vassel!

c'est pas nouvea que sir alex craque :mrgreen:

12 Aoû 2004, 11:58

tuko92 a écrit:
sonny a écrit:tuko92, ca reste vahid qui decide ne grande partie sur les ventes et pret aussi :wink:

Bien sûr, mais cela n 'empechje que beaucoup aimeraient que ce pret soit du a une embrouille entyre bvahid et rochi Image
arrete de dire n'importe koi?

Vs jouez la C1, rocchi a fait de bons matchs... Comment expliques tu son pret?

12 Aoû 2004, 12:13

Rocchi a été titulaire l'an dernier que 3 fois et avec le retour de Cissé (même avec la C1), je pense qu'il aurait encore moins joué . D'ailleurs Vahid veut 1 prêt sans option d'achat , je pense qu'il compte sur lui pour l'année prochaine et qu'il veut le voir à l'oeuvre sur une saison dans une équipe ou il aura plus de chance de faire la majorité des matchs .

12 Aoû 2004, 12:20

beenie a écrit:
tuko92 a écrit:

arrete de dire n'importe koi?

Vs jouez la C1, rocchi a fait de bons matchs... Comment expliques tu son pret?

Il doit jouer plus souvent pour avoir le niveau j'pense pas qu'en allant jouier une saison titulaire dans un pas mauvais club peut lui apporter un debut d'experience pour pouvoir s'imposer a Paris

J'l'aime bien le Rocchi ;)

12 Aoû 2004, 13:09

LAuvergnat a écrit:Sinon, selon Goal.com Figo pourrait aller à Tottenham!

:shock: :shock: :shock:
Répondre