PSG, une équipe de casseurs-bouchers !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

PSG, une équipe de casseurs-bouchers !

Messagepar Esco » 29 Avr 2004, 07:07

"Nantes : Moldovan blessé à la cuisse gauche
Sorti à la 52eme minute de jeu mercredi lors de la demi-finale de la Coupe de France entre Nantes et le PSG, Viorel Moldovan souffre de la cuisse gauche. L'attaquant roumain doit passer des examens médicaux complémentaires d'ici la fin de la semaine.

Deux blessés à Nantes au terme de la demi-finale de la Coupe de France perdue contre le PSG mercredi : Loïc Guillon souffre des cervicales et d'une plaie à une pommette. Et Viorel Moldovan est touché à la cuisse gauche. La durée de leur indisponibilité sera connu d'ici la fin de la semaine"

Source : Football365

Moi je dis chapeau ! Après Hemdani-Drogba dimanche, voici Guillon-Moldovan (point commun : le meilleur attaquant en face est blessé, bizarre non ? )

sans déconner , blesser 4 joueurs en 3 jours faut le faire quand meme !
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar Invité » 29 Avr 2004, 07:26

Quelle est la nature de la blessure de Moldovan (je n'ai pas vu le match) ?
Il a pris un coup ou c'est plutôt un problème musculaire (parce qu'il n'est plus tout jeune non plus le Viorel)?
Invité

Messagepar Nitro » 29 Avr 2004, 07:55

Quelle est la nature de la blessure de Moldovan (je n'ai pas vu le match) ?
Il a pris un coup ou c'est plutôt un problème musculaire (parce qu'il n'est plus tout jeune non plus le Viorel)?

Il n'est plus tout jeune, d'accord... mais il marche pas encore avec une canne....

A chaque fois qu'un bon attaquant se presente devant la defense parisienne et en particulier devant Heinze, il repart en civière ou avec une jambe de bois !!! :mrgreen: et lui n'a jamais de carton !!!! :twisted:

Heureusement que le foot ne se joue pas avec les mains aussi, car toutes les equipes qui jouent contre le PDSG repartirait avec des capitaines crochet :mrgreen: :lol:
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar HEINZE » 29 Avr 2004, 08:18

mauvaise foie , rageman style .......

aucun de ces joueurs n'est sortie suite a un choc avec heinze .....

guillon a mis un coup de boule ds l'epaule de dehu ........

A NOUS LA COUPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar Megataz13 » 29 Avr 2004, 08:20

HEINZE, a vous la coupe de France, a nous la coupe de l'UEFA !!! :P
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Nitro » 29 Avr 2004, 08:21

mauvaise foie , rageman style .......

aucun de ces joueurs n'est sortie suite a un choc avec heinze .....

guillon a mis un coup de boule ds l'epaule de dehu ........

Drogba il a pas été blessé suite a un choc avec Heinze peut-etre???!!!!

Encore heureux pour vous que l'OM et Monaco avait l'europe à jouer et que vous vous n'aviez RIEN ou ca ne serait surement pas passé comme ca....
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Rigodo » 29 Avr 2004, 08:36

j ai pas vu contre l om et nantes dc j en sais rien du tt mais nonda il s est blessé en jouant contre le psg et il s est pas fait mal tout seul :wink:
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 29 Avr 2004, 08:37

La saison dernière Heinze explose le crane de Fernandao (6 semaines d'arrêt), cette saison Fan fan explose le genou de Nonda(6 mois d'arrêt), Heinze nique l'orteil de Giuly(6 semaines d'arrêt) etc....

Alerte générale :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Nitro » 29 Avr 2004, 08:42

La saison dernière Heinze explose le crane de Fernandao (6 semaines d'arrêt), cette saison Fan fan explose le genou de Nonda(6 mois d'arrêt), Heinze nique l'orteil de Giuly(6 semaines d'arrêt) etc....

Et a part ca c'est pas des bourrin !!! Leur stratégie : exploser l'adversaire dans tous les sens du terme !!!
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar testa mora » 29 Avr 2004, 08:48

ouais par contree pour les cartons hier Heinze en a pris un, et j'ai vu que 5mn de jeu c'est dire comme il est doux sur le terrain.

mais ce que je comprend pas c'est qu'un mec comme Heinze qui joue bien il faut quand même le dire (honnetement c'est pas Fanfan ou dehu ) mais qui joue très fort plus qu'à la limite ne se fasse pas tuer lorsqu'il fait des monté de terrain. Je veux dire qu'il y a des équipes qui pourrait lui répondre un peu alors pkoi ils font les mous, ils le connaissent maintenant.

HEINZE, le coupe vous l'avez pas encore gagner souviens toi Guegnon :lol: après vous allez encore acheter des joueurs de D2 en pensant que de là viendra le salut, Distin style. Ca me ferais bien rire quand même.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Nitro » 29 Avr 2004, 09:22

Je veux dire qu'il y a des équipes qui pourrait lui répondre un peu alors pkoi ils font les mous, ils le connaissent maintenant.

Les autres equipes jouent au football, elles :mrgreen:

Ca me ferais bien rire quand même.

Tu m'etonnes, moi aussi mais je pense qu'en sortant la grosse equipe, ils peuvent quand meme les battres :lol: :mrgreen:
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Zorion » 29 Avr 2004, 09:31

Ils sont physiques...et alors ? J'adorerai avoir Sorin et Heinze à gauche, pourant il font un nombres de coups de putes enormes dans un match.
Faut arrêté de dire ouais mais les parisiens on pas joué la coupe d'europe et patati et patata, ils vont la jouer l'année prochaine, on verra bien, mais pour le moment je vois une équipe équilibré, qui malgré un style défensif jou bien au ballon et qui a des résultats...ne soyons pas jaloux.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 29 Avr 2004, 09:33

Bastia juste contre eu juste avant et les corses du nord ont cette bonne réputation de casser des jambes. Alors faites honneur au drapeau et tuer Pauleta ou Lujboja ou les deux et là on va rire :twisted:

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Nitro » 29 Avr 2004, 09:38

Ils sont physiques...et alors ? J'adorerai avoir Sorin et Heinze à gauche, pourant il font un nombres de coups de putes enormes dans un match.
Faut arrêté de dire ouais mais les parisiens on pas joué la coupe d'europe et patati et patata, ils vont la jouer l'année prochaine, on verra bien, mais pour le moment je vois une équipe équilibré, qui malgré un style défensif jou bien au ballon et qui a des résultats...ne soyons pas jaloux.

Je dis pas qu'ils ont une mauvaise equipe !! bien au contraire, ils meritent leur place au championnat .... Mais nous (l'OM) et Monaco meritons mieux....

Reconnait au moins que si nous non plus on n'avait pas joué les coupes, on en serait pas là en championnat et on serait encore surement 1er ou 2eme....

Alors tant mieux pour eux s'il gagne la coupe de France mais ils ont quand meme de la chance que l'OM et monaco soient fatigués....

Heinze, s'il vient à l'OM, la par contre il se les prendra les cartons !!!
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Zorion » 29 Avr 2004, 09:45

Nitro a écrit:Je dis pas qu'ils ont une mauvaise equipe !! bien au contraire, ils meritent leur place au championnat .... Mais nous (l'OM) et Monaco meritons mieux....

Et bien non pas du tout, deja il faut pas nous mettre sur le même pied que Monaco qui paye son manque d'effectif et surrement aussi le fait que les joueurs pensent bcp à la coupe d'europe. Monaco et Marseille méritent leur place.

Nitro a écrit:Reconnait au moins que si nous non plus on n'avait pas joué les coupes, on en serait pas là en championnat et on serait encore surement 1er ou 2eme....

Et oui, mais les coupes sont la, ca sert à rien de dire si il y avait pas les coupes. Dans ce cas la il n'y a qu'a pas les jouer. Pour Paris l'année prochiane ca sera pareil.

Nitro a écrit:Heinze, s'il vient à l'OM, la par contre il se les prendra les cartons !!!

Parano. :roll:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 29 Avr 2004, 09:45

Heinze, s'il vient à l'OM, la par contre il se les prendra les cartons !!!

là tu abuses un peu je pense après c'est pas être jaloux mais dire qu'on les aime pas trop (normal quoi) et puis on peut pas dire qu'il joue bien. C'est un équipe qui est bien en place grace à un coach qui sait faire avec ce qu'il a et il a du bon devant mais derrière réussir a avoir un défense solide avec fanfan et Déhu je dis bravo ça me fait penser à Pancho et cobos à Nice sur le papier ça semble de la magie que ces mecs ne prennent pas de buts #-o

testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 29 Avr 2004, 10:05

testa mora a écrit:Heinze, s'il vient à l'OM, la par contre il se les prendra les cartons !!!

:ptdr: :ptdr:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 29 Avr 2004, 10:13

testa mora a écrit:mais ce que je comprend pas c'est qu'un mec comme Heinze qui joue bien il faut quand même le dire (honnetement c'est pas Fanfan ou dehu ) mais qui joue très fort plus qu'à la limite ne se fasse pas tuer lorsqu'il fait des monté de terrain. Je veux dire qu'il y a des équipes qui pourrait lui répondre un peu alors pkoi ils font les mous, ils le connaissent maintenant
on dirait qu'ils en ont peur
Ferreira lui a repondu et de belle maniere :)
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 29 Avr 2004, 10:16

beenie, Faut dire que les Bresiliens et Argentins, ce sont pas les meilleurs potes. :)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar julien » 29 Avr 2004, 10:22

Beau topic de rageux, made in Esco ! =D>
Surtout de la part de mecs qui ont adulé une équipe avec Mozer, Di Meco, Casoni, Boli... :lol: :roll:
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Suivante

Retourner vers Foot masculin