Modérateur: Modérateurs
Quelle est la nature de la blessure de Moldovan (je n'ai pas vu le match) ?
Il a pris un coup ou c'est plutôt un problème musculaire (parce qu'il n'est plus tout jeune non plus le Viorel)?
mauvaise foie , rageman style .......
aucun de ces joueurs n'est sortie suite a un choc avec heinze .....
guillon a mis un coup de boule ds l'epaule de dehu ........
A NOUS LA COUPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A NOUS LA COUPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La saison dernière Heinze explose le crane de Fernandao (6 semaines d'arrêt), cette saison Fan fan explose le genou de Nonda(6 mois d'arrêt), Heinze nique l'orteil de Giuly(6 semaines d'arrêt) etc....
Je veux dire qu'il y a des équipes qui pourrait lui répondre un peu alors pkoi ils font les mous, ils le connaissent maintenant.
Ca me ferais bien rire quand même.
Ils sont physiques...et alors ? J'adorerai avoir Sorin et Heinze à gauche, pourant il font un nombres de coups de putes enormes dans un match.
Faut arrêté de dire ouais mais les parisiens on pas joué la coupe d'europe et patati et patata, ils vont la jouer l'année prochaine, on verra bien, mais pour le moment je vois une équipe équilibré, qui malgré un style défensif jou bien au ballon et qui a des résultats...ne soyons pas jaloux.
Nitro a écrit:Je dis pas qu'ils ont une mauvaise equipe !! bien au contraire, ils meritent leur place au championnat .... Mais nous (l'OM) et Monaco meritons mieux....
Nitro a écrit:Reconnait au moins que si nous non plus on n'avait pas joué les coupes, on en serait pas là en championnat et on serait encore surement 1er ou 2eme....
Nitro a écrit:Heinze, s'il vient à l'OM, la par contre il se les prendra les cartons !!!
on dirait qu'ils en ont peurtesta mora a écrit:mais ce que je comprend pas c'est qu'un mec comme Heinze qui joue bien il faut quand même le dire (honnetement c'est pas Fanfan ou dehu ) mais qui joue très fort plus qu'à la limite ne se fasse pas tuer lorsqu'il fait des monté de terrain. Je veux dire qu'il y a des équipes qui pourrait lui répondre un peu alors pkoi ils font les mous, ils le connaissent maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 183 invités