29 Avr 2004, 16:52
sonny a écrit:entre le catenacio et le jeu a la nantaise ou a la bresilienne, lequel pour toi est du beau jeu ?
car pour moi le catenacio a rien a voir avec du beau jeu
29 Avr 2004, 17:03
HEINZE a écrit:pour ceux qui souhaitent notre defaite vs chateauroux , vs feriez mieu de vs inquietez de votre equipe car vu le pov jeu deployer au parc va falloir se bouger vs newcastle , sinon ca sera viva l'intertoto et là c'est moi qui rigolerais .......pffffffff
putain j'espere que " nos bouchers vont soulever la coupe " certains ici vont s'ettoufer ......
inutile de m'incendier , je m'en tape .........
sinon ca sera viva l'intertoto et là c'est moi qui rigolerais .......pffffffff
putain j'espere que " nos bouchers vont soulever la coupe " certains ici vont s'ettoufer ......
29 Avr 2004, 17:14
Nitro a écrit:Quelle est la nature de la blessure de Moldovan (je n'ai pas vu le match) ?
Il a pris un coup ou c'est plutôt un problème musculaire (parce qu'il n'est plus tout jeune non plus le Viorel)?
Il n'est plus tout jeune, d'accord... mais il marche pas encore avec une canne....
A chaque fois qu'un bon attaquant se presente devant la defense parisienne et en particulier devant Heinze, il repart en civière ou avec une jambe de bois !!! et lui n'a jamais de carton !!!!
Heureusement que le foot ne se joue pas avec les mains aussi, car toutes les equipes qui jouent contre le PDSG repartirait avec des capitaines crochet
29 Avr 2004, 17:39
Le "jeu à la nantaise", pour moi c'est un mythe populaire, une expression toute faite, rien de plus. Comme s'il y avait qu'à Nantes que le jeu en mouvement existait. Le jeu à la nantaise, on l'a joué trois fois cette saison, et on l'a tapé trois fois.
Le jeu à la brésilienne, c'est aussi une expression qui perd de son sens. Par là, on entend le jeu fabuleux du Brésil 70, mais ce type de jeu n'existe plus vraiment. Si tu regardes bien, lors de leurs deux dernières victoires en CDM, les brésiliens avaient une équipe avec une très bonne assise défensive et un très bon milieu défensif. Sur ces deux victoires, le Brésil n'avait rien à voir avec le Brésil 70, mais se rapprochait beaucoup plus des équipes européennes, plutôt défensives. Maintenant, c'est vrai qu'ils ont toujours de super joueurs en attaques, ce qui fait qu'ils sont capables de produire des gestes très sympas, mais sur le fond tactique des choses, y a pas plus de jeu à la brésilienne que de beurre dans les épinards...
29 Avr 2004, 17:53
sonny a écrit:et pour le beau jeu a Paris faut remonter aux Ginola, Rai, Valdo
29 Avr 2004, 18:04
29 Avr 2004, 18:05
29 Avr 2004, 18:10
29 Avr 2004, 18:11
29 Avr 2004, 18:15
sonny a écrit:ces joueurs la n'ont pas été au PSG seulement sous l'ère d'arthure jorge
29 Avr 2004, 18:17
superolive a écrit:HEINZE a écrit:
Il y a ceux qui jouent la Coupe d'Europe , et ceux qui la regardent devant la télé.
29 Avr 2004, 18:20
gruX1313 a écrit:Effectivement, en refaisant systématiquement les matches à coups de penalties en plus (bouh les arbitres corrompus) et à coups de cartons rouges (les arbitres ne sifflent jamais contre Paris et toujours contre l'om), Marseille serait bien 1er ou 2e c'est exact.
29 Avr 2004, 18:22
Effectivement, en refaisant systématiquement les matches à coups de penalties en plus (bouh les arbitres corrompus) et à coups de cartons rouges (les arbitres ne sifflent jamais contre Paris et toujours contre l'om), Marseille serait bien 1er ou 2e c'est exact.
Même si le joueur est extraordinaire, je ne savais pas que le PSG avait pratiqué du beau jeu lors des saisons 2001/2002 et 2002/2003, mais je suis ravi de l'apprendre
29 Avr 2004, 18:24
sonny a écrit:il expose des faits (les blessures de 2 nantais durant la demi finale plus les 2 blessures des marseillais 3 jours avant). il n'est pas rageux mais il constate juste.
29 Avr 2004, 18:40
n'importe quoi lol !
En quoi les parisiens sont responsables de la blessure musculaire de Moldovan ?
En quoi déhu est responsable de la blessure de Guillon qui lui met un coup de tete dans l'épaule ?
De +, ce PSG/OM a été un des plus propres de l'histoire, en témoigne le nbre de cartons (2 jaunes).
le + marrant, c'est que vous etes les 1ers à mettre la défaite marseillaise à paris sur le compte de la fatigue, mais pas les pépins physiques.
si ça c'est pas du rageux mais lol !
29 Avr 2004, 18:54
29 Avr 2004, 18:58
le + marrant, c'est que vous etes les 1ers à mettre la défaite marseillaise à paris sur le compte de la fatigue, mais pas les pépins physiques.
si ça c'est pas du rageux mais lol !
c'est vrai que jouer des matchs tout les 3 jours n'a JAMAIS été signe de fatigue. la preuve, aucun club ne ce plaint des calendrier surchargé et aucun entraineur s'oppose aux departs de joueurs en selections.
donc Wenger est un vrai con car il est contre les matchs de selections car ca fait trop de match dans les jambes des joueurs. et la fatigue apres desmatchs de coupe d'europe calés entr e2 matchs de champ dans la meme semaine n'a jamais fatigué des joueurs.
t'es trop fort toi.
tu devrais faire medecin du sport.
genre le mec apres un marathon: jsuis fatigué
et toi: espece de rageu, retourne courir
29 Avr 2004, 19:04
Chambre si tu veux mais l'année prochaine nous serons en LdC. Et vous ?
29 Avr 2004, 19:07
c'est vrai que jouer des matchs tout les 3 jours n'a JAMAIS été signe de fatigue. la preuve, aucun club ne ce plaint des calendrier surchargé et aucun entraineur s'oppose aux departs de joueurs en selections.
donc Wenger est un vrai con car il est contre les matchs de selections car ca fait trop de match dans les jambes des joueurs. et la fatigue apres desmatchs de coupe d'europe calés entr e2 matchs de champ dans la meme semaine n'a jamais fatigué des joueurs.
t'es trop fort toi.
29 Avr 2004, 19:12
on verra l'année prochaine si son club du PSG tient la route avec un match tous les 3 jours et un Pauleta de 34 ans