PSG, une équipe de casseurs-bouchers !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar julien » 29 Avr 2004, 16:52

sonny a écrit:entre le catenacio et le jeu a la nantaise ou a la bresilienne, lequel pour toi est du beau jeu ?

car pour moi le catenacio a rien a voir avec du beau jeu

Le "jeu à la nantaise", pour moi c'est un mythe populaire, une expression toute faite, rien de plus. Comme s'il y avait qu'à Nantes que le jeu en mouvement existait. Le jeu à la nantaise, on l'a joué trois fois cette saison, et on l'a tapé trois fois.

Le jeu à la brésilienne, c'est aussi une expression qui perd de son sens. Par là, on entend le jeu fabuleux du Brésil 70, mais ce type de jeu n'existe plus vraiment. Si tu regardes bien, lors de leurs deux dernières victoires en CDM, les brésiliens avaient une équipe avec une très bonne assise défensive et un très bon milieu défensif. Sur ces deux victoires, le Brésil n'avait rien à voir avec le Brésil 70, mais se rapprochait beaucoup plus des équipes européennes, plutôt défensives. Maintenant, c'est vrai qu'ils ont toujours de super joueurs en attaques, ce qui fait qu'ils sont capables de produire des gestes très sympas, mais sur le fond tactique des choses, y a pas plus de jeu à la brésilienne que de beurre dans les épinards... :wink:
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar gigi » 29 Avr 2004, 17:03

HEINZE a écrit:pour ceux qui souhaitent notre defaite vs chateauroux , vs feriez mieu de vs inquietez de votre equipe car vu le pov jeu deployer au parc va falloir se bouger vs newcastle , sinon ca sera viva l'intertoto et là c'est moi qui rigolerais .......pffffffff :roll:

putain j'espere que " nos bouchers vont soulever la coupe " certains ici vont s'ettoufer ......

inutile de m'incendier , je m'en tape ......... :roll:

mais la c'est qui le gros rageux ?

tu parles de notre pov jeu déployé au Parc ?
et votre jeu il a été comment pendant 90% de la saison ? ca vous a empeché d etre 3ème ?
d'ailleurs, tous les observateurs et ton coach disent que c'est votre meilleur match de l'année au niveau du jeu... c'est dire

sinon t es gentil mais 3 jours avant de venir chez vous, on a déja montré qu'on était largement au niveau de Newcastle voire mieux

maintenant si vous jouez comme des merde a Strasbourg, quelque chose me dit que Vahid et vos joueurs sortiront l'excuse qu'ils ont joué 3 matches en 7 jours
on verra si tu reviens nous dire que c est des excuses en bois

PS: je resiste pas a re quoter la réflextion la plus rageuse de ce topic :)
sinon ca sera viva l'intertoto et là c'est moi qui rigolerais .......pffffffff :roll:

putain j'espere que " nos bouchers vont soulever la coupe " certains ici vont s'ettoufer ......
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ginolheinze » 29 Avr 2004, 17:14

Nitro a écrit:
Quelle est la nature de la blessure de Moldovan (je n'ai pas vu le match) ?
Il a pris un coup ou c'est plutôt un problème musculaire (parce qu'il n'est plus tout jeune non plus le Viorel)?

Il n'est plus tout jeune, d'accord... mais il marche pas encore avec une canne....

A chaque fois qu'un bon attaquant se presente devant la defense parisienne et en particulier devant Heinze, il repart en civière ou avec une jambe de bois !!! :mrgreen: et lui n'a jamais de carton !!!! :twisted:

Heureusement que le foot ne se joue pas avec les mains aussi, car toutes les equipes qui jouent contre le PDSG repartirait avec des capitaines crochet :mrgreen: :lol:

On est vraiment trop trop méchant t'as bien raison ... :lol: 8)
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
ginolheinze
Newbie

Messagepar sonny » 29 Avr 2004, 17:39

Le "jeu à la nantaise", pour moi c'est un mythe populaire, une expression toute faite, rien de plus. Comme s'il y avait qu'à Nantes que le jeu en mouvement existait. Le jeu à la nantaise, on l'a joué trois fois cette saison, et on l'a tapé trois fois.

je te parle du jeu a la nantaise car ca te montre le style de jeu dont je parle (de plus le jeu a la nantaise est plus en rapport avec l'année avec loko, pedros, 42, makelele, ..... et pas cette année :mrgreen:
putain t'es un champion du monde toi

Le jeu à la brésilienne, c'est aussi une expression qui perd de son sens. Par là, on entend le jeu fabuleux du Brésil 70, mais ce type de jeu n'existe plus vraiment. Si tu regardes bien, lors de leurs deux dernières victoires en CDM, les brésiliens avaient une équipe avec une très bonne assise défensive et un très bon milieu défensif. Sur ces deux victoires, le Brésil n'avait rien à voir avec le Brésil 70, mais se rapprochait beaucoup plus des équipes européennes, plutôt défensives. Maintenant, c'est vrai qu'ils ont toujours de super joueurs en attaques, ce qui fait qu'ils sont capables de produire des gestes très sympas, mais sur le fond tactique des choses, y a pas plus de jeu à la brésilienne que de beurre dans les épinards... :wink:

jeu a la bresilienne = jeu a la bresilienne.
si le bresil joue a l'européenne on peut pas dire que leur jeu est un jeu a la bresilienne.
si je dit jeu a la bresilienne c'est le VRAI je ua la bresilienne.
compare un rony a un celestini (2 joueurs qui ont joué en numero 10)
tu prefere le jeu defensif de Celestini ou la technique de ronaldingo ?
on peut prendre un autr ejoueur a la place de celestini si tu veux.

mais perso, beau jeu rime plus avec ronaldinho qu'avec catenacio

désolé de te le dire.

car voir un match avec 10 golios en defense et un trouffion qui fait 1 attaque dans le match ou voir un match avec 10 trouffions qui developpe du jeu, qui tente des choses. alors la rien a voire.
et pour le beau jeu a Paris faut remonter aux Ginola, Rai, Valdo, Leonardo et dernierement Ronaldinho. soit en majorité des bresiliens VACHEMENT defensif et bourin

champion du monde jvous dit.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar julien » 29 Avr 2004, 17:53

sonny a écrit:et pour le beau jeu a Paris faut remonter aux Ginola, Rai, Valdo

:lol: :lol: T'es un marrant, toi. Le PSG d'Arthur Jorge, champion de France en 1994 avec entre autres Rai (même s'il a peu joué), Valdo et Ginola, a été très critiqué pour son jeu très rigoureux et très défensif. Renseigne toi avant de dire n'importe quoi ! :roll:
julien
En formation
En formation

Messagepar sonny » 29 Avr 2004, 18:04

je te parle pas de Jorge. qui avait comme seul rapport avec le foot le fait d'avoir la meme moustache que denis troch.

ces joueurs la n'ont pas été au PSG seulement sous l'ere d'arthure jorge
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 29 Avr 2004, 18:05

et puis tu parle pas de rai leonardo et ronaldingo (bon rai a tres peu joué avec jorge. peut etre pour ca que le PSG avait si peu de jeu. ils laissent les techniciens sur le banc.

m'étonnerais pas qu'il y ai Llacer dans cette equipe en 1994 :mrgreen: :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 29 Avr 2004, 18:10

et puis compare avec la saison 95/95

qui a une autre gueulle niveau jeu. mais qui se solde pas avec un titre et une invinsibilité de 27 matchs.

comme quoi le PSG est reduit a jouer en catenacio pour gagner.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gruX1313 » 29 Avr 2004, 18:11

Effectivement, en refaisant systématiquement les matches à coups de penalties en plus (bouh les arbitres corrompus) et à coups de cartons rouges (les arbitres ne sifflent jamais contre Paris et toujours contre l'om), Marseille serait bien 1er ou 2e c'est exact.
gruX1313
Newbie

Messagepar julien » 29 Avr 2004, 18:15

sonny a écrit:ces joueurs la n'ont pas été au PSG seulement sous l'ère d'arthure jorge

Bah Valdo et Ginola sont quand même très symboliques de l'ère Arthur Jorge, même s'ils ont fait la première année Fernandez. :roll:
Sinon, tu me parle de Ronaldinho. Même si le joueur est extraordinaire, je ne savais pas que le PSG avait pratiqué du beau jeu lors des saisons 2001/2002 et 2002/2003, mais je suis ravi de l'apprendre. :shock:
julien
En formation
En formation

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Avr 2004, 18:17

superolive a écrit:
HEINZE a écrit:
Il y a ceux qui jouent la Coupe d'Europe , et ceux qui la regardent devant la télé.

Chambre si tu veux mais l'année prochaine nous serons en LdC. Et vous ? 8)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Funkmaster13 » 29 Avr 2004, 18:20

gruX1313 a écrit:Effectivement, en refaisant systématiquement les matches à coups de penalties en plus (bouh les arbitres corrompus) et à coups de cartons rouges (les arbitres ne sifflent jamais contre Paris et toujours contre l'om), Marseille serait bien 1er ou 2e c'est exact.

:ptdr: :ptdr:

Sinon, t'as autre chose a rajouter?
et tu sais dire autre chose?

:lol:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 29 Avr 2004, 18:22

Effectivement, en refaisant systématiquement les matches à coups de penalties en plus (bouh les arbitres corrompus) et à coups de cartons rouges (les arbitres ne sifflent jamais contre Paris et toujours contre l'om), Marseille serait bien 1er ou 2e c'est exact.

ton 6eme post et effectivement comme les autres, pas intelligent

dans les matchs Sochaux-PSG et Monaco-PSG, dit moi a quel endroit tu vois l'OM ?

=D>

julien, incline toi devant celui qui te prend le titre de champion du monde

heureusement que McK est la pour nous montrer qu'un supporter du PSG peut etre, mentalement parlant, dans la normalité

Même si le joueur est extraordinaire, je ne savais pas que le PSG avait pratiqué du beau jeu lors des saisons 2001/2002 et 2002/2003, mais je suis ravi de l'apprendre

en 2001/2002 et 2002/2003 Roanldingo jouait seul au PSG ?
c'est clair qu'en mettant Ronaldinho entouré par les Llacer et autre Domi tu risque pas d'avoir du beau jeu.

c'est comme si tu le mettais a Creteil, Creteil serais pas pour autant en D1. ils auraient un bon joueur bridé par l'incapacité de l'equipe a suivre.
mais ronaldingo a fournit du beau jeu a Paris. mais il peut pas porter toute l'equipe a lui tout seul
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bret » 29 Avr 2004, 18:24

sonny a écrit:il expose des faits (les blessures de 2 nantais durant la demi finale plus les 2 blessures des marseillais 3 jours avant). il n'est pas rageux mais il constate juste.

n'importe quoi lol !

En quoi les parisiens sont responsables de la blessure musculaire de Moldovan ?
En quoi déhu est responsable de la blessure de Guillon qui lui met un coup de tete dans l'épaule ?

mais mdrrr !

en suivant le meme raisonnement débilissime, la colombie a une équipe de tueur puisque Foe s'est effondrépdt ce match...

De +, ce PSG/OM a été un des plus propres de l'histoire, en témoigne le nbre de cartons (2 jaunes).

le + marrant, c'est que vous etes les 1ers à mettre la défaite marseillaise à paris sur le compte de la fatigue, mais pas les pépins physiques.

si ça c'est pas du rageux mais lol !
bret
En formation
En formation

Messagepar sonny » 29 Avr 2004, 18:40

n'importe quoi lol !

En quoi les parisiens sont responsables de la blessure musculaire de Moldovan ?
En quoi déhu est responsable de la blessure de Guillon qui lui met un coup de tete dans l'épaule ?

il dit les faits. si il se trompe tu lui dit: t'as tord blablabla

il met des faits (depeche ou article). apres si son commentaire est faux ba corrige le.
mais parler de blessure est etre rageu ?
son titre est rageu mais pas son topic. faut pas confondre.
dire parisien = boucher est rageu
dire: 2 nantais sont sorti blesé du match c'est des faits établit

toi y en a mieux comprendre ?

De +, ce PSG/OM a été un des plus propres de l'histoire, en témoigne le nbre de cartons (2 jaunes).

et le foot se joue avec les mains, cf mendy contre monaco
et le tacle par derriere n'est plus interdit, cf heinze sur drogba pdt ce meme PSG-OM

:mrgreen: un autre champion du monde que voila :mrgreen:

le + marrant, c'est que vous etes les 1ers à mettre la défaite marseillaise à paris sur le compte de la fatigue, mais pas les pépins physiques.

c'est vrai que jouer des matchs tout les 3 jours n'a JAMAIS été signe de fatigue. la preuve, aucun club ne ce plaint des calendrier surchargé et aucun entraineur s'oppose aux departs de joueurs en selections.
donc Wenger est un vrai con car il est contre les matchs de selections car ca fait trop de match dans les jambes des joueurs. et la fatigue apres desmatchs de coupe d'europe calés entr e2 matchs de champ dans la meme semaine n'a jamais fatigué des joueurs.

t'es trop fort toi.

tu devrais faire medecin du sport.

genre le mec apres un marathon: jsuis fatigué
et toi: espece de rageu, retourne courir

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il y a un centre d'entrainement de champion du monde sur planete ou quoi ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar bret » 29 Avr 2004, 18:54

oupss :oops:

voir dessous 8)
Modifié en dernier par bret le 29 Avr 2004, 18:59, modifié 1 fois.
bret
En formation
En formation

Messagepar bret » 29 Avr 2004, 18:58

Réponse de sonny :lol: :lol:
c'est vrai que jouer des matchs tout les 3 jours n'a JAMAIS été signe de fatigue. la preuve, aucun club ne ce plaint des calendrier surchargé et aucun entraineur s'oppose aux departs de joueurs en selections.
donc Wenger est un vrai con car il est contre les matchs de selections car ca fait trop de match dans les jambes des joueurs. et la fatigue apres desmatchs de coupe d'europe calés entr e2 matchs de champ dans la meme semaine n'a jamais fatigué des joueurs.

t'es trop fort toi.

tu devrais faire medecin du sport.

genre le mec apres un marathon: jsuis fatigué
et toi: espece de rageu, retourne courir

rien à rajouter c'est du haut niveau 8)
et tu parles de champion mais mdrrrrr
lis une phrase jusqu'au bout avant de t'enerver sur le clavier :bravo:

allez je te la remets une seconde fois, on comprend mieux des fois après :pong:

pas compliqué pourtant :)
bret
En formation
En formation

Messagepar sonny » 29 Avr 2004, 19:04

car la blessure a la cheville de drogba et la levre ouverte de Beye sont les causes de la fatigue.

je savais pas que les jambes de heinze avaient le meme nom que le coude de ljuboja, c'est a dire "fatigue"

alors le champ du monde, tu y arrive maintenant.

et puis ren qu'a voir ta maitrise du forum, poster 3 fois le message pour enfin faire une reponse. =D>

le Llacer du forum, a croire qu'il ecrit avec son pied gauche

Chambre si tu veux mais l'année prochaine nous serons en LdC. Et vous ?

cette année on y etait, et vous faisiez quoi ?
votr e11eme place vous a donné le droit de participer a quelle coupe d'europe ? la coupe des vendeur de saucisse frite ? la coupe des cueilleur de fraise ? la coupe des villes fleuries ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 29 Avr 2004, 19:07

t'es trop fort toi.

mais te fais pas chier a lui repondre

on verra l'année prochaine si son club du PSG tient la route avec un match tous les 3 jours et un Pauleta de 34 ans

en tout cas on va bien rire si l'OM ne joue pas la coupe d'Europe et que le PSG se remene au Vel' entre un match à Milan et un autre à Madrid :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar McK » 29 Avr 2004, 19:12

on verra l'année prochaine si son club du PSG tient la route avec un match tous les 3 jours et un Pauleta de 34 ans

Pauleta vieilli très vite apparement, Il a eu 31 ans hier et l'an prochain il aura 34 ans :mrgreen:
McK
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin