PSG, une équipe de casseurs-bouchers !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 29 Avr 2004, 12:53

sinon ca sera viva l'intertoto et là c'est moi qui rigolerais

et l'année derniere t'as rigolé ? :mrgreen:

car la 11eme place était pas qualificative pour l'intertoto. seulemetn pour la CdF et la CdL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 29 Avr 2004, 13:07

HEINZE a écrit:vs feriez mieu de vs inquietez de votre equipe car vu le pov jeu deployer au parc va falloir se bouger vs newcastle , sinon ca sera viva l'intertoto et là c'est moi qui rigolerais .......pffffffff :roll:
celle la c'est la meilleure :ptdr: de :ptdr:

contre l'om, le psg a ete clairement meilleur dans le jeu. Mais il est tout aussi clair que c'est l'exception qui confirme la regle.

Mais bien sur... Le psg deploie un meilleur jeu que l'om :ptdr: ...si on ne prend que psg-om
Pour les autres matchs, c'est pas la meme chose

ps: megataz, t'as bloque sur le meme extrait de post :D
Invité

Messagepar Invité » 29 Avr 2004, 13:08

kylebattosai a écrit:Moi ce que je trouve marrant , c'est la facon de jouer a Heinze ... Allez vas y que je deploie les ailes et que je te fous des coups de coudes et des coups de poings ds la gueule pour proteger le ballon... "mais c'est la facon sud-ameri-caine c'est normal il joue physique" j'entend ca tout le temps quand on parle de lui ... Il suffit de regarder Yepes , qui fait des tacles de fou sans jamais viser la cheville de l'autre , pas besoin de ses bras il a une epaule pour jouer physique , et il me semble qu'il est sud-ameri-cain non? c'est la qu'on discerne les tres tres bon..
Hier vers la fin du match , tu vois Heinze courir comme un malade sur Vahiruha qui vient de controler la balle , Henze arrive par derriere avec le bras ds la gueule a Marama et hop la ptite manchette :p c'etait sympa , comme ca c'est facile pour recuperer la balle =D>
Quant aux autres joueurs du Psg , moi je trouve qu'ils savent tres bien enrailler les contres attaques ennemis .. faute a chaque fois .. et rarement de jaunes , suffit de voir le nombres de fautes qu'a fait Dehu contre l'OM , c'etait enorme .. des ptites fautes ...mais bon monsieur l'arbitre faut sanctionner a force :?
Tactiquement c'est nickel , ca marche bien . Mais bon quel spectacle .. Ca c'est du football !! pfff
heinze est ce qu'il est :|
Pour moi, le pb est uen fois de plus les arbitres qui ne reagissent pas. Ils ont peur de se faire tacler eux aussi a la carotide par heinze?!
Invité

Messagepar superolive » 29 Avr 2004, 13:19

HEINZE a écrit:
pour ceux qui souhaitent notre defaite vs chateauroux , vs feriez mieu de vs inquietez de votre equipe car vu le pov jeu deployer au parc va falloir se bouger vs newcastle , sinon ca sera viva l'intertoto et là c'est moi qui rigolerais .......pffffffff :roll:

putain j'espere que " nos bouchers vont soulever la coupe " certains ici vont s'ettoufer ......

inutile de m'incendier , je m'en tape ......... :roll:

Il y a ceux qui jouent la Coupe d'Europe , et ceux qui la regardent devant la télé.

C'est le cas de ton HEINZE, et même l'année prochaine il ne la jouera pas sous les couleurs du PSG... :wink:

sinon gros défi qui vous attends : Battre Chateauroux en finale !

sachant que l'objectif principal était de battre Marseille, le deuxième objectif c'est la finale ! ben on peut dire que vous aurez vraiment vraiment fait une belle saison :mrgreen: Paris is Magik :mrgreen:

sinon pour Newcastle tinquiètes pas , on sortira notre notre niveau habituel pour battre les équipes européennes !
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Megataz13 » 29 Avr 2004, 13:20

ps: megataz, t'as bloque sur le meme extrait de post

J'ai trouve assez fort tout de meme ! Mais qu'ils y aillent gagner leur CdF du moment qu'on gagne celle de l'UEFA... meme si apres il y aura des parisiens style LordOftheRing qui dira que la CdF est un plus bo trophee :mrgreen:
Modifié en dernier par Megataz13 le 29 Avr 2004, 13:22, modifié 1 fois.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 29 Avr 2004, 13:22

Megataz13, ben c'est vrai quoi, la Coupe de France ca fait plus rêver que la Coupe de l'UEFA non ?

:mrgreen: :mrgreen: ok je :arrow:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 29 Avr 2004, 13:28

ba ils diront: on vous a battu en CdF donc la coupe de france a plus de valeur que la coupe de l'UEFA

et puis la coupe de l'UEFA il y a combien de club francais ? tres peu a coté de la coupe de France. et comme la France est champ du monde ses clubs sont les meilleurs, blablablablabla

:mrgreen:

attend moi brando :arrow: :arrow: :arrow:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Nitro » 29 Avr 2004, 13:29

Megataz13, ben c'est vrai quoi, la Coupe de France ca fait plus rêver que la Coupe de l'UEFA non ?

Au moins, ils pourront se venter d'etre les champions du MONDE de france.....

Non mais arretons de les critiquer mais qu'ils fassent de meme.....

Comme je l'ai dit auparavant, ils ont une bonne equipe cette année et merite leur place au classement....
Maintenant, si nous et monaco n'avions pas joué la LDC, on aurait surement gardé notre place de leader du début de l'année....

Mais bon, tant mieux pour eux, tant pour nous....
Comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres....
Nous ferons mieux l'année prochaine et espérons un bon recrutement....
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Nitro » 29 Avr 2004, 13:30

Au moins, ils pourront se venter d'etre les champions du MONDE de france.....

Non mais arretons de les critiquer mais qu'ils fassent de meme.....

Comme je l'ai dit auparavant, ils ont une bonne equipe cette année et merite leur place au classement....
Maintenant, si nous et monaco n'avions pas joué la LDC, on aurait surement gardé notre place de leader du début de l'année....

Mais bon, tant mieux pour eux, tant pour nous....
Comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres....
Nous ferons mieux l'année prochaine et espérons un bon recrutement....
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Zobi1 » 29 Avr 2004, 13:35

McK a écrit:sonny, c'est bon on sait que t'as tout le temps raison te que t'es le meilleur.... et en plus Paris il triche et Marseille ils sont honêtes...

T'es content maintenant ? :roll: =D> :)

tout le monde a raison sur omlive :lol: meme ceux qui ont tort

serieux suis pas pour le psg mais merde quoi , il la mérite la coupe , regarder d'ou ils sont partit ! 17eme place tout le monde les enterrés , ils ont joué tout les coup a fond c'est ce qu'on doit leur reprocher de vouloir gagner ? ptet ils cassent , mais celestini , johanssen c'est quoi ptet ? certain ont oublié abdu l'année derniere aussi j'ai l'impression... :roll:
nan bravo paris c'est tout , apres je comprend que ca en fasse chier certain ( moi meme ca me fais chier ) mais bon faut etre lucide quoi. Il faut dire ce qu'il en est aussi les parisien , dite pas que vous avez un beau jeu , pour moi un beau jeu c'est monaco ( et dieux sait que je les aime pas ) , vous jouez comme nous l'année derniere , c'est pas beau mais c'est efficace . Chui sur que demain paris serait 17eme tout le monde voudrait la relegation , franchement vous etes pitoyable notre championnat est deja assez mauvais si en plus ont vire les bonnes équipes pour les remplacer par louhans cuiseaux :roll:

PS : ptit conseille recrutez pas comme nous cette été :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 29 Avr 2004, 13:42

ba la coupe de france, je suis sur que Bayonne les aurais battu a domicile, mais bon, le match Bayonne-PSG s'est joué dans le stade bayonnais appelé le Parc des Princes.

moi qui pensait que c'était le stade du PSG :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 29 Avr 2004, 13:44

mais bien sur ont peut refaire l'histoire , dire que si au match allé heinze avé pas tirer la manche de vachousek ont aurait peut etre marqué , mais voila quoi ... :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 29 Avr 2004, 13:50

non obi, d'apres des sources parisiennes la manche de vachousek a été d'elle meme dans la main de Heinze, celle ci etant e ntrain de reculer ca a provoqué un effet de tirage de maillot.

l'illusion etait presque totale mais les plus grand experts parisiens ont remarqué le truquage. l'OM utilise des maillots avec des manches qui s'auto-place dans les mains des adversaires
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Zobi1 » 29 Avr 2004, 14:13

c'est une manche émanté :mrgreen: et du coup elle c'est collé a la manche de heinze qui pour s'en defaire a tirer , donc faute pour vachousek + suspension vu que il a mis un bout de fer dans sa manche :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rivera » 29 Avr 2004, 14:16

Megataz13 a écrit:HEINZE, a vous la coupe de France, a nous la coupe de l'UEFA !!! :P

En faite le truc c a nous les coupes :

Paris coupe france
monaco ligue des champions
sochaux coupe de la ligue
marseille uefa

Et ce conard de Aulas qui est oblige de se consoler avec le championnat, j'ose pas resortir les archives quand il parlait de gagner la ligue des champions :lol: :lol:
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar julien » 29 Avr 2004, 16:13

Pour tout vous dire, moi j'estime que jouer Nantes à la Beaujoire et ne leur laisser aucune occasion de but pendant 120' grâce à une assise défensive énorme et un quadrillage du terrain très au point, ça fait complètement partie du beau jeu. C'est mon avis. Perso, quand je vois les nantais faire tourner le ballon à 35m des buts parisiens, que l'action ne peut se terminer que par une frappe bidon des 30m faute de mieux et que sur le contre Fiorese prend toute la défense nantaise à revers et va crucifier Landreau, bah désolé, je me régale. :D

Mais bon, s'il y en a qui pensent que le "beau jeu" c'est faire mumuse au milieu du terrain avec le ballon et puis laisser des boulevards derrière, ça vous regarde, après tout. :|
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar Invité » 29 Avr 2004, 16:17

julien, tu te souviens des matchs qui remontent a plus de 1 semaine?
Invité

Messagepar Merkalor » 29 Avr 2004, 16:24

tout a fait d'accord avec toi julien
je me regale cette saison en voyant les matchs de paris, les joueurs ont une tel envie ils se battent sur tt les ballons, rien qu'a voir Sorin c'est hallucinant le mec il lache rien. Et même les attaquants défendent, moi jkiff voir ça, j'ai l'impression qu'ils jouent leur vie sur un match.
Image
Merkalor
Newbie

Messagepar julien » 29 Avr 2004, 16:30

beenie a écrit:julien, tu te souviens des matchs qui remontent a plus de 1 semaine?

Ouais, bien sûr ! Je me souviens du 16e de finale de Coupe de France, OM-PSG, par exemple.
Un titre ne se mérite pas, il se gagne.
julien
En formation
En formation

Messagepar sonny » 29 Avr 2004, 16:36

Pour tout vous dire, moi j'estime que jouer Nantes à la Beaujoire et ne leur laisser aucune occasion de but pendant 120' grâce à une assise défensive énorme et un quadrillage du terrain très au point, ça fait complètement partie du beau jeu

entre le catenacio et le jeu a la nantaise ou a la bresilienne, lequel pour toi est du beau jeu ?

car pour moi le catenacio a rien a voir avec du beau jeu
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin