29 Avr 2004, 11:27
sonny a écrit:franchement si l'OM gagne sa demi contre newcastle sur un but de la main ca me ferais chier et je prefererais perdre le match plutot que d'avoir a chaque fois: "l'om se qualifie a la maradona, blablabla, blablabla"
29 Avr 2004, 11:28
remarké ke je n ai pas pris par au debat
29 Avr 2004, 11:28
29 Avr 2004, 11:30
Nitro a écrit:C'est vrai, je suis un peu rageux... mais rivalité oblige....Et bien non pas du tout, deja il faut pas nous mettre sur le même pied que Monaco qui paye son manque d'effectif et surrement aussi le fait que les joueurs pensent bcp à la coupe d'europe. Monaco et Marseille méritent leur place.
Tu te contredit a moitié dans ta phrase, tu dis qu'on ne mérite pas d'être mieux classé mais que l'on paye la fatigue de la coupe.....
Donc si nous etions dans le meme cas que Paris, nous aussi pourrions assurer la 1ere ou 2eme place....
29 Avr 2004, 11:31
sonny wrote:franchement si l'OM gagne sa demi contre newcastle sur un but de la main ca me ferais chier et je prefererais perdre le match plutot que d'avoir a chaque fois: "l'om se qualifie a la maradona, blablabla, blablabla"
Arrête de dire des trucs que tu ne penses pas vraiment, c'est pitoyable...
29 Avr 2004, 11:31
29 Avr 2004, 11:34
29 Avr 2004, 11:35
sonny a écrit:PSG Power, a tu lu les messages du topic ?
je ne pense pas
mais si t uprefere vivre dans les années 80/90 libre a toi.
la seule difference entre les mozer and co et les heinze and co. c'est que la facon d'arbitrer a changée depuis mon coco. un simple tacle par derriere (comem celui de Heinze sur Drogba) est sanctionné d'un rouge (Heinze a effectivement été sanctionné et expulsé, ou alors je devait faire le match sur PES car Heinze a pas été exclu ni meme sanctionné d'un coup franc.
de plus on ne disait pas a l'epoque des mozer and co qu'ils etaient des enfants de coeur. on (enfin pour ma part et pour les supp marseillais avec qui j'ai parlé de cette epoque) a toujours dit qu'ils etait des bourrins et qu'ils avaient le tacle facile.
perso quand je joue aux jeux defoot sur console j'appel un tacle au niveau du genoux un "bon tacle des familles a la mozer"
mais c'ets vrai, il y a 15 ans mozer faisait des tacles dangereux donc les parisiens SE DOIVENT de faire de meme. donc au prochain tacle irregulier de Heinze, faudras mettre le rouge a Mozer ou a Casoni peut etre ? comme ca tu pourras encore plus te branler al nouille avec tes amis thierry et jean mimi
29 Avr 2004, 11:39
lony93 a écrit:
Et nous ????
29 Avr 2004, 11:44
29 Avr 2004, 11:48
29 Avr 2004, 11:49
29 Avr 2004, 11:54
29 Avr 2004, 11:55
C'est moi qui vit dans les années 90 ???
quand t'auras autant de deplacement et de match ds ton stade que moi tu pourras me traiter d'apprenti supporter ........
en parlant d'ouvrir les yeux , achete toi une tv plus grande .....
t'as peut etre vu quelques match au parc
29 Avr 2004, 12:28
29 Avr 2004, 12:41
29 Avr 2004, 12:45
SONNY
inutile de parler avec toi , tu sais tout sur tout .
29 Avr 2004, 12:46
apres chaque match du psg y'a au moins 2 topics de rageux sur nos " bouchers"
dimanche dernier l'om etait a la rue , et y'en a quand meme qui ont trouvés des excuses pourries ....mdr
putain j'espere que " nos bouchers vont soulever la coupe " certains ici vont s'ettoufer ......
pour ceux qui souhaitent notre defaite vs chateauroux , vs feriez mieu de vs inquietez de votre equipe car vu le pov jeu deployer au parc va falloir se bouger vs newcastle , sinon ca sera viva l'intertoto et là c'est moi qui rigolerais .......pffffffff