HEINZE, tu remarqueras que jusqu'ici, mon avis sur ce match a ete plutot impartiale
apres chaque match du psg y'a au moins 2 topics de rageux sur nos " bouchers"
Te souviens tu du discours des parisiens qu'en nous avons termine 3e du championnat ? Certes nous ne sommes pas des bouchers mais les parisiens n'arretaient pas de dire qu'on avait une equipe de merde et que nous avions eu de la chance
Conclusion : que l'OM soit devant le PSG et inversement, la plupart des supp trouveront des excuses bidons
dimanche dernier l'om etait a la rue , et y'en a quand meme qui ont trouvés des excuses pourries ....mdr
Quand Marseille vous collait des branlees a chaque confrontation, les supp parisiens trouvaient des excuses bidons (Marseille club de mafieux, truqueurs etc...)
Conclusion : Lors des PSG-OM et OM-PSG, les perdants ne seront jamais objectifs
putain j'espere que " nos bouchers vont soulever la coupe " certains ici vont s'ettoufer ......
Ca serait la meilleure reponse que vous puissiez a vos detracteurs
pour ceux qui souhaitent notre defaite vs chateauroux , vs feriez mieu de vs inquietez de votre equipe car vu le pov jeu deployer au parc va falloir se bouger vs newcastle , sinon ca sera viva l'intertoto et là c'est moi qui rigolerais .......pffffffff
Bah alors ca se passe de commentaire, je te croyais plus intelligent
Conclusion : Mes commentaires precedents sont vrais pour la plupart des cas mais il existe des exceptions. Je regrette d'apprendre que tu en fais pas parti...