Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Avr 2004, 10:28

C'est vrai, je suis un peu rageux... mais rivalité oblige....

Et bien non pas du tout, deja il faut pas nous mettre sur le même pied que Monaco qui paye son manque d'effectif et surrement aussi le fait que les joueurs pensent bcp à la coupe d'europe. Monaco et Marseille méritent leur place.

Tu te contredit a moitié dans ta phrase, tu dis qu'on ne mérite pas d'être mieux classé mais que l'on paye la fatigue de la coupe.....

Donc si nous etions dans le meme cas que Paris, nous aussi pourrions assurer la 1ere ou 2eme place....

Pour Paris l'année prochiane ca sera pareil.

Je dis pas le contraire.... je serais curieux de voir......

Parano.

Ouai j'y ai peut-etre été fort sur ce coup là.... #-o mais bon c'est vrai que pour les fautes qu'il fait, il se prend pas bouceaup de carton quand meme....

Vous allez encore dire que je suis
Parano.

mais j'ai vraiment l'impression que tout est bon pour en foutre plein sur le dos de l'OM et que tous les supporters des autres equipes de peuvent pas nous blérer....
J'habite à Rennes, et je peux te dire que les supporters de Rennes n'aime vraiment pas l'OM....

Les supporters de Paris, Pareil, meme Lens j'ai l'impression qu'ils ne nous apprecient pas trop alors qu'ils ont un public (il faut le reconnaitre) formidable....

29 Avr 2004, 10:30

heinze a écrit:mauvaise foie , rageman style .......

aucun de ces joueurs n'est sortie suite a un choc avec heinze .....

de ta part c'est pas de la mauvaise foie, c'est que tu doit pas regarder les matchs a mon avis

julien a écrit:Beau topic de rageux, made in Esco !

il expose des faits (les blessures de 2 nantais durant la demi finale plus les 2 blessures des marseillais 3 jours avant). il n'est pas rageux mais il constate juste.
mais bon, vu que le seul mot que tu connaisse est le terme "rageux" on t'en veut pas

Surtout de la part de mecs qui ont adulé une équipe avec Mozer, Di Meco, Casoni, Boli...

a cette epoque le systeme arbitrale etait different, le tacle par derriere etait pas sanctionné par un rouge directe (par contre le tacle de Heinze sur Drogba a été sanctionné comme il y a 10 ans, par.....rien du tout)
et a t on dit que mozer casoni, di meco and co etaient des ange et qu'ils ne blessaient personne ?
si tu veux aduler Heinze fait le. mais ai au moins l'intelligence de diserner un mauvais geste (tacle par derriere, coup de boule, coup de coude, ...) d'un beau geste (tacle regulier, feinte de frappe, crochet)

seulement apres cela tu pourras te permettre de l'ouvrire

29 Avr 2004, 10:34

julien a écrit:Beau topic de rageux, made in Esco ! =D>
Surtout de la part de mecs qui ont adulé une équipe avec Mozer, Di Meco, Casoni, Boli... :lol: :roll:
c marrant que tu prends de si vieux exemples.
on sait tous que ct une autre epoque. Si ces joueurs jouaient aujourd'hui, ils prendraient cartons sur cartons alors que heinze rien

29 Avr 2004, 10:43

sonny a écrit:
julien a écrit:Beau topic de rageux, made in Esco !

il expose des faits (les blessures de 2 nantais durant la demi finale plus les 2 blessures des marseillais 3 jours avant). il n'est pas rageux mais il constate juste.
mais bon, vu que le seul mot que tu connaisse est le terme "rageux" on t'en veut pas

Nan, Esco ne fait pas qu'exposer des faits dans ce topic. Il se permet de dire que les joueurs parisiens sont des casseurs, des voyous sous-prétexte que des joueurs Nantais et marseillais se sont blessés en jouant contre eux ! Désolé, Hemdani se blesse tout seul et s'est fait une élongation, Drogba a pris un coup mais n'a pas été remplacé et jouera contre Metz, Moldovan doit lui aussi avoir une élongation tandis que Guillon, lui, assène un magnifique coup de boulle dans l'épaule de Déhu ! :shock:

Alors, quand j'entends qu'au vue des ces blessures, les joueurs parisiens sont des bouchers, ça me fait doucement rigoler... :lol:

29 Avr 2004, 10:45

dommage que ecker joue pas a droite sinon en coupe de france on aurait eu un duel ecker - heinze 8)

29 Avr 2004, 10:47

Moi ce que je trouve marrant , c'est la facon de jouer a Heinze ... Allez vas y que je deploie les ailes et que je te fous des coups de coudes et des coups de poings ds la gueule pour proteger le ballon... "mais c'est la facon sud-ameri-caine c'est normal il joue physique" j'entend ca tout le temps quand on parle de lui ... Il suffit de regarder Yepes , qui fait des tacles de fou sans jamais viser la cheville de l'autre , pas besoin de ses bras il a une epaule pour jouer physique , et il me semble qu'il est sud-ameri-cain non? c'est la qu'on discerne les tres tres bon..
Hier vers la fin du match , tu vois Heinze courir comme un malade sur Vahiruha qui vient de controler la balle , Henze arrive par derriere avec le bras ds la gueule a Marama et hop la ptite manchette :p c'etait sympa , comme ca c'est facile pour recuperer la balle =D>
Quant aux autres joueurs du Psg , moi je trouve qu'ils savent tres bien enrailler les contres attaques ennemis .. faute a chaque fois .. et rarement de jaunes , suffit de voir le nombres de fautes qu'a fait Dehu contre l'OM , c'etait enorme .. des ptites fautes ...mais bon monsieur l'arbitre faut sanctionner a force :?
Tactiquement c'est nickel , ca marche bien . Mais bon quel spectacle .. Ca c'est du football !! pfff

29 Avr 2004, 10:49

de toue façon mis a pars certains d'entre vous qui sont lucides .

a vous lire , paris n'a de bons resultats que grace a ses defenseurs hyper violent qui casse , tous les meilleurs joueurs adverses ..

dimanche dernier l'om etait a la rue , et y'en a quand meme qui ont trouvés des excuses pourries ....mdr

apres chaque match du psg y'a au moins 2 topics de rageux sur nos " bouchers"

si vs aviez heinze et sorin ds votre equipe , on vs entendrais pas

pour ceux qui souhaitent notre defaite vs chateauroux , vs feriez mieu de vs inquietez de votre equipe car vu le pov jeu deployer au parc va falloir se bouger vs newcastle , sinon ca sera viva l'intertoto et là c'est moi qui rigolerais .......pffffffff :roll:

putain j'espere que " nos bouchers vont soulever la coupe " certains ici vont s'ettoufer ......

inutile de m'incendier , je m'en tape ......... :roll:

29 Avr 2004, 10:52

kylebattosai a écrit:Quant aux autres joueurs du Psg , moi je trouve qu'ils savent tres bien enrailler les contres attaques ennemis .. faute a chaque fois .. et rarement de jaunes , suffit de voir le nombres de fautes qu'a fait Dehu contre l'OM , c'etait enorme .. des ptites fautes ...mais bon monsieur l'arbitre faut sanctionner a force :?

Nan mais sans déconner, t'as vu des contre-attaques marseillaises, dimanche soir contre Paris ? Des trucs foudroyants où la défense parisienne étant complètement mise hors de position et ne devait son salut qu'aux fautes provoquées ? Bah dis moi, t'étais vachement concentré alors, parce que moi j'ai rien vu de tout ça... :roll:

29 Avr 2004, 10:56

:ptdr: au topic :)

29 Avr 2004, 10:58

julien a écrit:des voyous sous-prétexte que des joueurs Nantais et marseillais se sont blessés en jouant contre eux

a t il dit le mot voyou ?
et puis excuse moi, j'avais pas vu que la cheville de drogba etait allée heurter elle meme les 2 pieds de Heinze qui etait allongé au sol.
:mrgreen:
t'es un champion du monde toi

Drogba a pris un coup mais n'a pas été remplacé

donc si un joueur se fait pas remplassé c'est qu'il a rien du tout ?
t'es plus fort que je ne le pensais toi, mais faut pas que j'oublie de t'inviter a mon prochain diner toi

et puis pareil, Beye se prend un coup de coude de Ljuboja et a la bouche ouverte. mais comme il a pas été remplacé ca veut dire qu'il a rien, donc si il a rien il n'y a pas de faute. donc donner un coup de coude a un joueur est autorisé. (logique made in Julien)

si vs aviez heinze et sorin ds votre equipe , on vs entendrais pas

et les topics de rageux comme tu dit fleuriraient sur planetePSG :mrgreen:

vs feriez mieu de vs inquietez de votre equipe car vu le pov jeu deployer au parc va falloir se bouger vs newcastle

en parlant de pauvre jeu déployé, je te parlerais du OSG, sur les 15 matchs que j'ai fait au Parc PAris a déployé un beau jeu SEULEMENT contre Le Mans. donc avant de parler de pov jeu regarde les matchs de ton equipe

putain j'espere que " nos bouchers vont soulever la coupe " certains ici vont s'ettoufer ......

le contraire serais des plus risible. mais bon, rappel moi le score de PSG-Geugnon (D2) en finale de la Coupe de la Ligue ? :mrgreen: :mrgreen:
car si ca arrive une deuxieme fois. alors la je pourrais plus m'arreter de rire.

et dire que les parisiens ont pleuré sur l'arbitrage en finale de coupe de France l'année derniere et que cette année tout ce qui se passep our leur club est tout d'un coup normal.les mouches changent d'ane mais la betise reste bien encrée au PSG

29 Avr 2004, 11:00

Des trucs foudroyants où la défense parisienne étant complètement mise hors de position

Depuis quand une contre attaque ca demarre dans votre defense ?? J'ai jamais été dire qu'on etait entrain de bouffer votre defense (loin de la vu le match :) ) , seulement qu'a chaque depart de "possible" action de jeu , l'action était enraillée. C'est vrai l'Om n'a eu aucun coups francs au Parc a 60-70m des buts adverses , c'est vrai .. ca devait etre a PES alors je me suis trompé de tv ... :?
Et de où je parle qu'on a perdu a cause de ca ?? je parle juste de fautes , l'inter jouait pareil a casser chaque action on a gagné qd meme , donc vous avez mieux jouer c'est bien on est heureux pour vous =D> enfin bon ... mais vient pas dire n'importe quoi garçon :twisted:

29 Avr 2004, 11:01

Nan mais sans déconner, t'as vu des contre-attaques marseillaises, dimanche soir contre Paris ? Des trucs foudroyants où la défense parisienne étant complètement mise hors de position et ne devait son salut qu'aux fautes provoquées ? Bah dis moi, t'étais vachement concentré alors, parce que moi j'ai rien vu de tout ça...

juste apres la faute de ljuboja sur Beye (coup de coude non sifflé d'ailleur) et que Drogba part tout seul et qu'il est fauché par Mendy (ou un autre je sais plus ) et que l'arbitre donne simplment une balle a terre.
Drogba s'est retrouvé au sol par l'intervention du saint esprit ? sachant qu'il partait pour centrer et qu'il etait au 25 metres

mais bon, on t'en veut pas, ils ont pas du montrer cette action dans le film de TF1 dimanche soir

29 Avr 2004, 11:02

Petite mise au point pour certains :

- Hemdani s'est blessé tout seul
- Moldovan s'est blessé tout seul
- Guillon s'est blessé car il rate la balle mais pas l'épaule de Déhu...

Et comme le rappelait "jesépluki", après avoir juter sur des Mozer, Dib, Di Meco et Caso, qui étaient loin d'être des enfants de coeur, venir donner des leçons en créant un topic sur les bouchers témoigne d'une bonne mauvaise foi et d'une mémoire vraiment sélective !

29 Avr 2004, 11:03

sonny, c'est bon on sait que t'as tout le temps raison te que t'es le meilleur.... et en plus Paris il triche et Marseille ils sont honêtes...

T'es content maintenant ? :roll: =D> :)

29 Avr 2004, 11:09

PSG Power, a tu lu les messages du topic ?

je ne pense pas

mais si t uprefere vivre dans les années 80/90 libre a toi.

la seule difference entre les mozer and co et les heinze and co. c'est que la facon d'arbitrer a changée depuis mon coco. un simple tacle par derriere (comem celui de Heinze sur Drogba) est sanctionné d'un rouge (Heinze a effectivement été sanctionné et expulsé, ou alors je devait faire le match sur PES car Heinze a pas été exclu ni meme sanctionné d'un coup franc.

de plus on ne disait pas a l'epoque des mozer and co qu'ils etaient des enfants de coeur. on (enfin pour ma part et pour les supp marseillais avec qui j'ai parlé de cette epoque) a toujours dit qu'ils etait des bourrins et qu'ils avaient le tacle facile.

perso quand je joue aux jeux defoot sur console j'appel un tacle au niveau du genoux un "bon tacle des familles a la mozer"
mais c'ets vrai, il y a 15 ans mozer faisait des tacles dangereux donc les parisiens SE DOIVENT de faire de meme. donc au prochain tacle irregulier de Heinze, faudras mettre le rouge a Mozer ou a Casoni peut etre ? comme ca tu pourras encore plus te branler al nouille avec tes amis thierry et jean mimi

29 Avr 2004, 11:12

bizarrement y'a que sur les forums marseillais qu'on entend dire que le PSG est une équipe de bouchers ....
Enfin y'en a quand même ici qui sont trop drôles je m'en lasse pas !

Mais de toute façon les arbitres sont payés par le PSg c'est sûr car franchement ne pas sanctionner Dehu sur qui Guillon est venu foutre un coup de boule c'est trop flagrant qd meme ! de même Hemdani qui a cause des parisiens qui ont entamé le match trop fort s'est fait une élongation !! mais pourquoi on sanctionne pas tout ça je comprend pas ...

29 Avr 2004, 11:18

remarké ke je n ai pas pris par au debat 8)

29 Avr 2004, 11:18

sonny, c'est bon on sait que t'as tout le temps raison te que t'es le meilleur.... et en plus Paris il triche et Marseille ils sont honêtes...

T'es content maintenant ?

je ne demande pas ca. je demande juste que les apprenti supporters (heinze, julien et psg power par exemple) apprenent a ouvrir les yeux quand ils regardent un match de foot.

que marseille soit honnete ou pas c'est pas le sujet. de plus marseille n'est pas un club que j'appelerais honnete. aucun club de foot ne peut etre dit "honnete".

paris il triche ? le probleme n'est pas la une fois de plus. que le club triche on s'en fout. tout les footballeurs trichent. le probleme est que ces actes sont pas sanctionnés.
franchement si l'OM gagne sa demi contre newcastle sur un but de la main ca me ferais chier et je prefererais perdre le match plutot que d'avoir a chaque fois: "l'om se qualifie a la maradona, blablabla, blablabla"
et meme si on a deja perdu une demi de C1 sur un main (Vata) c'ets pas uen raison pour faire de meme.
pour les fautes d'arbitrages on s'en prend a l'arbitre. c'est pas de la faute du joueur si l'arbitre a des preferences au niveau des equipes (car vu cette saison le nombre d'erreurs il y en a certains qui doivent etre fan du PSG).

apres c'ets a vous de voir si vous preferer gagner sur des erreurs d'rbitrage ou si vous voulez gagner grace a votre jeu. et evite de me sortir le: "seul la victoire compte" car quand le PSG a perdu la CdF contre Auxerre ils ont mit ca sur le dos de l'arbitre sans qu'il y ai qqch a redire sur son arbitrage.

et au niveau de l'honneté, il y a une phrase qui m'avait fait parré.
"qui est le plus honnete: celui qui fille 250.000 franc a un mec pour lever le pied ou celui qui accepte l'argent, qui le planque dans son jardin et qui balance toute l'affaire apres?"

29 Avr 2004, 11:21

remarké ke je n ai pas pris par au debat

:lol: :lol: :lol:

29 Avr 2004, 11:25

Mais de toute façon les arbitres sont payés par le PSg c'est sûr car franchement ne pas sanctionner Dehu sur qui Guillon est venu foutre un coup de boule c'est trop flagrant qd meme ! de même Hemdani qui a cause des parisiens qui ont entamé le match trop fort s'est fait une élongation !! mais pourquoi on sanctionne pas tout ça je comprend pas

tout comme mendy qui fait un arret du ballon a 2 mains contre Monaco et qui se voit sanctionné d'un simple coup franc. enfin c'était un spasm nerveux qui a fait lever ses mains pour arreter le ballon, d'où l'absence de carton rouge.
de meme pour le but refusé a monaco 2 minutes apres, la regle du hors jeu a changée la veille et il fallait "pour ce match precis" 5 joueurs entre la ligne de but et l'attaquant adverse, il y en avait que 4 donc hors jeu (logic)
et de meme pour Sochaux-PSG, l'arbitre siffle penalty que le lendemain dans la presse. vive le temps de reaction. le prochain coup il donnera le coup d'envoie apres le coup de sifflet finale non ?

et vous parlez de memoire selective :mrgreen:
Sujet verrouillé