Et bien non pas du tout, deja il faut pas nous mettre sur le même pied que Monaco qui paye son manque d'effectif et surrement aussi le fait que les joueurs pensent bcp à la coupe d'europe. Monaco et Marseille méritent leur place.
Tu te contredit a moitié dans ta phrase, tu dis qu'on ne mérite pas d'être mieux classé mais que l'on paye la fatigue de la coupe.....
Donc si nous etions dans le meme cas que Paris, nous aussi pourrions assurer la 1ere ou 2eme place....
Pour Paris l'année prochiane ca sera pareil.
Je dis pas le contraire.... je serais curieux de voir......
Parano.
Ouai j'y ai peut-etre été fort sur ce coup là.... mais bon c'est vrai que pour les fautes qu'il fait, il se prend pas bouceaup de carton quand meme....
Vous allez encore dire que je suis
Parano.
mais j'ai vraiment l'impression que tout est bon pour en foutre plein sur le dos de l'OM et que tous les supporters des autres equipes de peuvent pas nous blérer....
J'habite à Rennes, et je peux te dire que les supporters de Rennes n'aime vraiment pas l'OM....
Les supporters de Paris, Pareil, meme Lens j'ai l'impression qu'ils ne nous apprecient pas trop alors qu'ils ont un public (il faut le reconnaitre) formidable....