Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

A fond l'UEFA !

28 Avr 2004, 21:16

Il faut arrêter de se poser des questions et TOUT miser sur la coupe d'Europe !
On est à 2 matchs d'un trophée européen. L'OM n'ayant rien gagné depuis 11 ans, la stratégie est simple : le championnat on s'en fout , on met toute la sauce sur la coupe d'Europe :D

Qui se rappellera dans 10 ans si on a fini le championnat 2003-2004 à la 4 ème ou à la 6 ème place ?
Par contre si on gagne une coupe d'Europe ça restera à jamais gravé dans l'histoire !
Si on gagne cette coupe, je me fous de savoir si on jouera l'UEFA la saison prochaine ou pas !
S'il y avait une place en ligue des champions en jeu, ce serait différent...

J'espère qu'Anigo aura l'intelligence de ne pas se tromper d'objectif.
Il doit préserver les titulaires importants (Drogba, Beye, Meriem...), ne pas faire jouer contre Metz les joueurs un peu fragiles, et dépenser toute son énergie pour le match de Newcastle 8)

L'équipe doit mettre le feu au cul des anglais jeudi prochain, le match de Metz on s'en tape royalement. :!:

J'ai pas envie qu'on revive la triste finale de Moscou où on était priver de 5 titulaires face à Parme. :?

28 Avr 2004, 21:22

oui bah justement on va se taper les cartons au retour et on sera niquer pour la finale

28 Avr 2004, 21:23

Je pense qu'Anigo fera son équipe pour Metz comme tu le dis. Il va certainement préserver certains joueurs fatigués.

28 Avr 2004, 21:54

user_154, tu nous vois déja en finale???

étonnant pour un pessimiste de nature :mrgreen:

28 Avr 2004, 21:54

user_154 a écrit:oui bah justement on va se taper les cartons au retour et on sera niquer pour la finale

Donc on met les breles contre Newcastle on se fait éliminé et ???

28 Avr 2004, 22:07

oh que non on met les titulaires mais, faut leur dire de pas jouer les boufons : entre barthez qui gagne tu temps, ou drogba qui plonge, s'écroule et s'énerve, ça serait bien idiot d'avoir des suspendus en plus des éventuels blessure.

Et oui, je nous voit bien en finale, et ptet même que j'irais à l'autre bout du monde la voir :D

28 Avr 2004, 22:10

Drogba a purgé sa suspension donc rien a craindre, pour les autres je sais pas. Une chose est sur, les anglais jouent viril mais son pas truqueur comme les italiens a faire de la provoc.

28 Avr 2004, 22:12

en même temps y a hugo viana à newcastle...... en plus il vient du sporting........ donc voilà quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

28 Avr 2004, 22:21

c vrai qui vaut tout miser sur l uefa mais ca sera tres dur mais c possible

allezzzzzzzzzz l ommmmmmmmm

28 Avr 2004, 22:49

Autant j'étais contre le fait de délaisser complètement le championnat pour l'UEFA jusqu'à Dimanche, autant le match de Paris aura eu le mérite de clarifier les choses: on a plus rien à attendre de cette saison en L1, alors 6e ou 7e keskonsenfou en effet! Et pour la Coupe à Toto on a tt le temps de voir...

Donc ouaiche, maitenant ama il faut faire tourner grave contre Metz et autres brêles du championnat à venir (et aussi Monaco histoire de faire ch... le P :mrgreen: , pour la compo José n'a qu'a appeller Perrin d'ailleurs 8) ), et jouer l'UEFA A DONF!! :evil:

Re: A fond l'UEFA !

28 Avr 2004, 22:54

The Thing a écrit:Il faut arrêter de se poser des questions et TOUT miser sur la coupe d'Europe !
On est à 2 matchs d'un trophée européen. L'OM n'ayant rien gagné depuis 11 ans, la stratégie est simple : le championnat on s'en fout , on met toute la sauce sur la coupe d'Europe :D

Qui se rappellera dans 10 ans si on a fini le championnat 2003-2004 à la 4 ème ou à la 6 ème place ?
Par contre si on gagne une coupe d'Europe ça restera à jamais gravé dans l'histoire !
Si on gagne cette coupe, je me fous de savoir si on jouera l'UEFA la saison prochaine ou pas !
S'il y avait une place en ligue des champions en jeu, ce serait différent...

J'espère qu'Anigo aura l'intelligence de ne pas se tromper d'objectif.
Il doit préserver les titulaires importants (Drogba, Beye, Meriem...), ne pas faire jouer contre Metz les joueurs un peu fragiles, et dépenser toute son énergie pour le match de Newcastle 8)

L'équipe doit mettre le feu au cul des anglais jeudi prochain, le match de Metz on s'en tape royalement. :!:

J'ai pas envie qu'on revive la triste finale de Moscou où on était priver de 5 titulaires face à Parme. :?

:up: :up:

L'OM a été tres critiqué mais putain si on ramene une coupe d'europe ca serait terrible. De tte maniere a quoi bon tout jouer que sur la qualif de l'année prochaine, il faut déja se concentré sur la coupe d'europe de cette année. A croire que le but n'est que de se qualifier pr la coupe d'europe et qu'une fois qu'on y est on s'en tape.

Ramenez nous la cette coupe

29 Avr 2004, 20:09

c klr c uefa à fond !!! le reste on s'en fou !!! g encore la finale contre parme en travers de la gorge...une coupe européenne c kan meme otre choses kune 6ème place en championnat !! et puis c pas aussi les memes sensations en tant ke supporter jc po vous mai moi si on gagne luefa jfai tt pété et o lycée jpourrai kan meme me la pété c tellement rare depuis qq années kon a du mal !!! allé josé tt sur luefa :lol: :mrgreen: =D>

30 Avr 2004, 11:08

tu m'etonnes si on gagne l'UEFA ca va en calmer pas mal !!!!!!!!
Répondre