Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

A-t-on un intérêt à ce que paris ou nantes gagne la coupe?

28 Avr 2004, 16:11

Voilà, il y a eu pas mal de discussions à ce sujet déjà mais bon, comme regarder un match sans avoir de favori c'est chiant à mourir, je voudrais savoir si on a qqchose à gagner à ce que l'un ou l'autre gagne. Par exemple, si nantes gagne la coupe et finit devant nous et auxerre en championnat, ça libère une place ou pas?

Sinon si pour nous c'est pareil, allez nantes évidemment!

28 Avr 2004, 16:25

On en a déjà débattu plusieurs fois...........

quoiqu'il arrive aucune configuration ne placerait l'OM en coupe d'europe :!:

Soit Paris la gagne et la place va au finaliste
Soit un des deux petits clubs la gagne et c'est réglé
Soit Nantes gagne et garde la place

:!:

28 Avr 2004, 16:26

http://www.omlive.com/phpBB/viewtopic.php?t=3675

28 Avr 2004, 16:29

Désolé :oops:

C'est un topic qui va vite s'éteindre donc!

28 Avr 2004, 16:53

Non pas forcement...

J'ai regarder OM TV dimanche 1h avant le match et il ont expliquer que en fait l'UEFA n'a aucune lois qui précise quelle place dirige vers l'UEFA.. Elle précise juste que la france a le droit a 4 place... C'est la FFF qui a décidé pour etre juste de l'attribuer de la manière actuelle...

Donc il se pourrait que si Paris gagne la Coupe de France, La FFF ne veuillent pas envoyer un club qui n'aura aucune chance comme Dijon ou Chateauroux en UEFA...
Il se peut donc que la FFF décide d'attribuer cette place au 5 eme, mais les droits télévisées qui seront gagné avec les match UEFA du 5eme seriont reversé a Dijon ou chateauroux....

Ceci s'est deja produit parait il.... Voila je ne suis peut etre pas trés précis mais je suis sur d'avoir entendu ca sur OMTV, Quelqu'un l'a peut etre entendu aussi et pourra peut etre confirmé...

28 Avr 2004, 17:17

Je confirme ce que dit Xephren. En plus, l'UEFA exige des normes de sécurité que Dijon et Chateauroux n'ont pas. Enfin, l'UEFA côute de l'argent, plus qu'elle n'en rapporte, donc les petits clubs n'auront pas intérêt à la disputer. Seul souci, Chateauroux, c'est Deniot. Et Denisot ne fera pas de cadeaux à l'OM...
Mais si PSG gagne, il y aura débat, c'est clair...

28 Avr 2004, 17:25

mouais, ben c Paris qui mène :( :(

28 Avr 2004, 17:50

egalisation de yepes ! :D

28 Avr 2004, 17:50

Egalisation de Nantes... :lol:

28 Avr 2004, 17:51

BBBBUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

28 Avr 2004, 17:52

DTC Vahid, il a sorti tous ses attaquants pour la prolongation et les tirs aux buts =D> =D> =D>

28 Avr 2004, 17:53

Yepes est enorme en defense...et en attaque !! :D

28 Avr 2004, 17:54

DTC Vahid, il a sorti tous ses attaquants pour la prolongation et les tirs aux buts

:mrgreen:

Yepes est enorme en defense...et en attaque !!

Yepes à l OM 8)

28 Avr 2004, 17:59

je pense ke l'égalisation est méritée !!! le PSG a u 2 okkaz. Mais bon... c'est comme ca kil joue.

De plus, l'arbitrage est trop laxiste au nivo des fautes !!! cependant bien joué Sars sur les simulations Nantaises :wink:

28 Avr 2004, 18:04

mdr jean-mimi et jeanpierre qui sont a la limite de chialer après le but de yepes :lol:

ils ont perdu 100 euros au cote et match ou quoi? :lol:

28 Avr 2004, 18:05

jean-mimi et jeanpierre qui sont a la limite de chialer après le but de yepes

trop vrai !!!

MDR aussi les commentaires : "attention Gaby, ce serai bette de prendre un carton" :lol:

28 Avr 2004, 18:07

heinze a pris un carton :shock: :shock: :shock:

comme c'est bizarre :mrgreen:

28 Avr 2004, 18:09

La sortie de Letizi était prodigieuse , un instant j'ai cru revoir Porato. =D>

28 Avr 2004, 18:10

Touuuuuuuuurrrrrrrréééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C pas possible !!! soit ils se font sucé soit ils sont fan du PSG :lol:

28 Avr 2004, 18:10

il est con ce jeanpierre ou quoi ??
il s'amuse a annoncer yepes au psg :shock: :shock:
j'imagine pas l'enflammage sur planetepsg
Répondre