Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2004, 19:21
Letizi se troue à fond sur leur égalisation mais se rattrape en réalisant une bonne séance de tirs aux buts, exercice où il n'est pas très performant d'habitude ...
Letizi a mit son costume de bakayoko et les ballons ont été attirés par les projecteurs et les oiseaux
je parlais pas de la simulation suivi d'un carton mais de la faute qui a eu lieu 2 ou 3 min apres (a la radio ils disaient qu'il y avait faute)
28 Avr 2004, 19:23
Pour répondre à l'objet du topic, une victoire du PSG en coupe a la conséquence suivante : si le PSG finit dans les 3 premiers, le finaliste joue l'UEFA. Si le PSG finit 4e ou 5e derrière Sochaux (donc qualifié en UEFA), il laisse sa place à l'équipe suivante, donc au 6e (si Sochaux est dans les 5 premiers). Il vous faut donc supporter le PSG en coupe mais pas en championnat.
28 Avr 2004, 19:27
Encore un topic qui restera dans les annales et qu'il faudra relire en entier dans quelques temps !
28 Avr 2004, 19:28
Sonny, je me rappelle plus
arteta22000 a écrit:FIER D ETRE PARISIEN
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
28 Avr 2004, 19:33
paris les battards
28 Avr 2004, 19:39
Et ben...ya quand même de beaux rageux ici.
J'vais finir par croire que c'est vous qui leur portez chance.
28 Avr 2004, 19:43
Paris aurait du gagner le match pendant le temps reglementaire, on se prend un but sur la premiere vraie occasion et sur une boulette de Lionel Letizi.... Enfin bon c'est un miracle de voir le PSG vainqueur au tirs aux buts.
28 Avr 2004, 19:59
Mais lol les marseillais vous etes taille de lourds! Apres vos délires incéssants sur le complot des arbitres qui favorisent le pSG , maintenant complot de TF1!
.C clair entendre des commentateurs s'enflamer c'est vraiment rarissime! pff bande de pouilleux
aller refaites le match à coups de penalties sifflés/non sifflés ça nous changera
MDR
28 Avr 2004, 20:07
gruX1313, ou l'homeme qui a fait 5 posts tous plus intelligents les uns que les autres
28 Avr 2004, 20:25
Major Tonio a écrit:Si nantes perd c ... c incroyable
Tout à fait, mais j'ai l'explication :
PARIS EST MAGIQUE
28 Avr 2004, 20:35
On peut plus faire le rageux tranquille sur son forum
Moi ce qui me fait surtout chier c'est qu'il va y avoir Chateauroux ou Dijon en Uefa
28 Avr 2004, 20:39
et si dijon humiliais paris en finale
alors la je serais
pour les 10 prochaines années
mais bon, faut pas rever, comment Dijon pourrais battre le corps arbitrale
28 Avr 2004, 20:42
et pour le "crétin look a like" alias gruX1313
1. on parle pas de complot TF1 mais on montre juste qu'ils affichent leur préférence pour le club de la capitale.
2. tu supporte paris et chie sur l'OM mais tu as 13 13 dans ton pseudo (bouche du rhone)
3. pour ton 6eme post essaye de mettre qqch d'intelligent
28 Avr 2004, 20:42
sonny a écrit:et si dijon humiliais paris en finale
alors la je serais
pour les 10 prochaines années
mais bon, faut pas rever, comment Dijon pourrais battre le corps arbitrale
perdent 2 0 pr le moment lol
28 Avr 2004, 20:47
ba alors chateauroux, ca serais pas Dijon mais voit le PSG perdre la finale contre un petit
et si chateauroux gagne je ferais un Denisot Style:
Désolé
28 Avr 2004, 20:53
ce serait énorme que denisot élimine le psg
29 Avr 2004, 00:24
b-molko a écrit:putain c vraiment leur année
je crois que c'est clair
ils vont remporter le championnat grace a csc a la derniere minutes de la derniere journee
29 Avr 2004, 09:48
si 'l'OM doit perdre volontairement contre Monaco pour que paris ne soit pas champion alors il faudras laisser monaco gagner et faire jouer la CFA.
ca leur ferait les pieds a ses cocu de parigo
29 Avr 2004, 11:22
sonny a écrit:si 'l'OM doit perdre volontairement contre Monaco pour que paris ne soit pas champion alors il faudras laisser monaco gagner et faire jouer la CFA.
ca leur ferait les pieds a ses cocu de parigo
Si Monaco vous met une raclée, vous pourrez toujours vous rassurer en disant que c'était volontaire !