Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Avr 2004, 20:02

Denisot a affirmé que Chateauroux était prêt à affronter l'europe! :mrgreen:

29 Avr 2004, 20:18

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Deniso :mrgreen: premier sur les blagues pas drole

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez michel, fait nous rever

29 Avr 2004, 22:03

beenie a écrit:Hiphop2Mars, ca te fait rire?!

si ca arrive a l'om, je crois que je peterai un plomb!!

Il y a déjà eu de fautes d'arbitrages aussi grotesque que celle la contre l'OM. Je crois que c'est Blondeau qui prend un ballon en plein dans le bide ( marque du ballon sur le maillot ) et l'arbitre siffle peno.

Ou encore le tir au but de Roy qui frappe la tranversalle et passe bien la ligne, tout le monde l'a vu sauf les arbitres.

29 Avr 2004, 22:20

Je crois que c'est Blondeau qui prend un ballon en plein dans le bide ( marque du ballon sur le maillot ) et l'arbitre siffle peno

a Auxerre...je m'en souviens comme si c'etait hier :evil:
La marque du ballon etait carrement sur sa poitrine ! :shock:

Ou encore le tir au but de Roy qui frappe la tranversalle et passe bien la ligne, tout le monde l'a vu sauf les arbitres.

celui la aussi je m'en souviens :?

29 Avr 2004, 22:45

Cookies a écrit:Il y a déjà eu de fautes d'arbitrages aussi grotesque que celle la contre l'OM. Je crois que c'est Blondeau qui prend un ballon en plein dans le bide ( marque du ballon sur le maillot ) et l'arbitre siffle peno..

Ca a pas trop d'importance mais je me permet de faire un petit rectificatif ( 8) ):c'est Daniel Bravo qui s'était pris ce ballon et non Blondeau.

Exact,c'était en coupe contre Lens,on jouait à domicile(au Havre).Et la balle était rentrée facile d'un mètre. :evil:

30 Avr 2004, 08:37

Oui c'était Bravo effectivement 8)
Répondre