Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Barcelone craint de perdre Ronaldinho

28 Avr 2004, 14:45

MADRID (AP) - Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a peur que son milieu de terrain brésilien Ronaldinho soit séduit par des offres de transfert pendant l'été.

"Je comprends que le joueur reçoive des offres très substantielles, mais j'ai confiance dans sa capacité à comprendre combien il est apprécié à Barcelone", a déclaré Laporta sur les ondes de Catalunya Radio. "Il est maître de ses décisions. S'il fait attention à ces offres, il cessera d'être son propre maître."

Laporta a ajouté que Barcelone n'avait pas l'intention de vendre Ronaldinho, auteur d'une saison exceptionnelle pour ses débuts sous le maillot du club catalan privé de trophée depuis cinq ans.

"Le conseil d'administration du club veut faire tous les efforts pour garder Ronaldinho", a-t-il poursuivi. "Mais je sais aussi que ce ne sera pas facile parce que les équipes qui le veulent vont offrir à Barcelone beaucoup d'argent. Ça ne me préoccupe pas parce que nous ne le vendrons pas."

Laporta a ajouté qu'il n'avait pas encore reçu d'offre pour Ronaldinho mais qu'il n'excluait pas des propositions à venir d'"un magnat du pétrole russe" -une référence au propriétaire de Chelsea Roman Abramovich- ou d'un "cheik arabe".

En juillet dernier, Barcelone a battu Manchester United et le Real Madrid pour obtenir la signature de Ronaldinho en provenance du Paris Saint-Germain contre 25 millions d'euros (+5 millions d'euros supplémentaires en fonction des performances du club espagnol).

Le Brésilien, qui a signé un contrat de cinq ans, a largement contribué aux bons résultats enregistrés par le Barça cette saison. A quatre journées de la fin du championnat, l'équipe catalane, qui reste sur une série de 16 matches sans défaite, est 3e du classement de la Liga, à cinq points du leader Valence. AP

ca devait arriver !!! tout de facon faut que ronny evolue encore !!! :roll:

28 Avr 2004, 15:28

Bon je te ferme pas le topic parce que je l'ai juste évoquer pour ne pas ouvrir de topic puisque tout le monde s'en fout de ca !

Mais ta dernière phrase ne me plait guere ! Pkoi devrait il évoluer ? Tu penses que le Barça n'est pas un club suffisemment grand pour lui ?
Je sais que selon toi Bordeaux était plus fort que Valencia donc ca relativise pas mal tes propos ! Enfin bref si le Barça conserve davids achete un véritable buteur et renforce 2 ou 3 points faibles je vois pas pkoi on ne prendrais pas le Barça au sérieux quand on voit comment ils jouent depuis le mois de janvier !!
Parce que c pas seulement qu'ils gagnent ! c qu'ils jouent bien...

28 Avr 2004, 15:44

Ronaldinho je l'imagine pas partir apres seulement 1 saison au barca. En plus ils sont impressionant en ce moment, l'équipe est ambitieuse pour les recrutements de l'année prochaine. A mon avis l'idée de partir ne doit meme pas efleurer l'esprit de ronaldinho.
Chelsea fait flipper tout le monde avec leur président mégalo. Ca va faire mal quand ils trouveront dans quelles magouilles il a trempé pour pouvoir blanchir autant d'argent

28 Avr 2004, 15:53

Imaginé le duo Ronnie-Trezegoal !! Le Barça ils font le triplé l'année prochaine :D

28 Avr 2004, 15:59

Alsex, pour peu qu'ils conservent davids en milieu def

28 Avr 2004, 16:00

Oui mais rien n'est fait !
On parle de bcp de monde en attaque (dont Van Nisterooy)
Pour l'instant Ronnie ne parle pas de partir ! Je vois pas non plus l'intéret pour lui au Barça c un dieu c La star alors que dans d'autres équipes ce sera une star... :)

28 Avr 2004, 16:02

C'est qui le cheik arabe ?? Al Fayed ?? Il n'est plus si fortuné que ca.

28 Avr 2004, 16:04

burton a écrit:Alsex, pour peu qu'ils conservent davids en milieu def
en parlant de lui, ce gars est vraiment excellent. Il a du vraiment merde pour que la juve veuille s'en debarasser.
A lui seul, il a maitrise le milieu contre le real

28 Avr 2004, 16:20

burton a écrit:Alsex, pour peu qu'ils conservent davids en milieu def

Ca c vrai ! d'ailleurs y a des infos là-dessus ou toujours rien ? (option d'achat, ...)

28 Avr 2004, 16:31

Alsex, il se pourrait que Davids prolonge son contrat dans la semaine...
La dernière offre du Barça semblant etre intéressante ! :D
Je vous tiens au courant des ke c fait ! :wink:

28 Avr 2004, 16:49

Merci bcp Kobhal (ça s'annonce plutot bien alors ...)

28 Avr 2004, 18:05

ronnie a pris sa carte de socio...
ca l'engage a rien mais ca montre un certain attachement au club

28 Avr 2004, 18:08

C'est clair qu'a part si le Barca a besoin de thunes, je le vois pas partir, il se plait bien la bas apparement.

28 Avr 2004, 18:27

olympien 30, euh le pape en a une... Pourtant il a pas d'attachement spécifique au club !
C un rituel tous les joueurs prennent une carte de socios !
Mais j'espere que vous avez raison ! :mrgreen:

28 Avr 2004, 19:29

ca serait con pour ronnie et pour le barca de perde ce joueur

ronnie sans dec il va ou au real :roll:

28 Avr 2004, 19:46

le barca n'a pas assez de tune pour arriver a ses fins

28 Avr 2004, 19:49

marsol, si si ! Ils doivent juste faire des économies niveau salaire ! Donc fini de payer quelque soit le résultat ! Maintenant ils gagnent en fonction de ce que gagne le Barça ! Et c pas 10 millions d'euros net pour une moyenne de 15 buts par saison ! :roll:

D'ailleurs depuis son but contre le real ils parlent de le garder... :cry:

28 Avr 2004, 20:12

ils ont raison, et ils peuvent visser plsu haut en cas de faut pas du real qui est pas tres bien en ce moment

28 Avr 2004, 20:27

cest qui la seul equipe qui a battu le Barca dans lannee 2004 (pour linstant bien sur)

CELTIC POWWAAAAAAA

28 Avr 2004, 20:38

ils veulent larson d'ailleurs, comment ca se fait qu'il a pas ressigner au celtic, ils sont fous les dirigeant du celtic
Répondre