Modérateur: Modérateurs
Bouchet ayant clairement annoncé un titre l'an prochain, ne va t il pas se concentrer sur les objectifs nationaux ( comme le psg cette année par exemple) ?
Megataz13 a écrit:olympien 30, l'exemple de Villareal est plutot encourageant. Avec 2 ou 3 joueurs d'un bon niveau en plus, ils pourraiant pretendre a mieux en championnat meme s'ils sont tout de meme encore en course pour une place en UEFA. De plus le championnat de France, c'est pas le celui d'Espagne, il n'y a pas "d'intouchable" comme peuvent l'etre le Real, Valence ou le Barca
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Nitro, je ne le prends pas mal
Mais il y a eu plusieurs cas de clubs ayant decliner la participation et comme dit gob, est-ce que Bouchet souhaite la jouer ?
Beaucoup d'equipe se sont trouves carbonise assez tot dans la saison a cause de l'intertoto mais l'exemple de Villareal est plutot de bonne augure.
Bref, le debat est beaucoup plus ouvert que tu ne le penses
je rappelle quer le PSG a réussi a recruter pauleta sans coupe d'europe, donc il est possible de recruter des pointures sans coupe d'europe. pâs besoin de l'intertoto pour recruter de facon qualitative. si on joue cette coupe, on va etre obligé d'avoir un effectif en quantité au détriment de la qualité.
ça dépend de l'effectif. si on a 20 joueurs, on pourra faire tourner et lancer les "remplaçants" dès l'intertoto. Meité, hemdani, batlles, marlet, beye sont préposés au banc l'an prochain, si le recrutement annoncé se fait. ils sont quand même un nivo suffisant pour passer au moins les 2 premiers tours d'Intertoto. En revanche, si c'est pour que DD se ruine la santé dès juillet, c'est pas la peine.
cantoman a écrit:Meité, hemdani, batlles, marlet, beye sont préposés au banc l'an prochain, si le recrutement annoncé se fait. ils sont quand même un nivo suffisant pour passer au moins les 2 premiers tours d'Intertoto.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, fourcroy, yuzom et 179 invités